Nous sommes le Ven Juillet 18, 2025 18:02

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Besoin de réponses ! T_T Please !
MessagePosté: Mar Décembre 22, 2009 16:42 

Oh, je ne pensais pas que ça ferait autant d'effet que je revienne après autant de temps, mais si cela vous fait plaisir, ça me fait plaisir ! XD

Des solutions ? aucune, on dira qu'avec le temps, puis avec les soucis de la vie, je n'y ai plus penser, plus le temps on dira, et que ça s'est simplement évanoui tout seul. Ce qui n'est pas plus mal.
Mais je garde en tête d'aller voir tel ou tel médecin, je pense que plus j'aurai d'avis, positifs, mieux je me sentirai.

Le soucis que j'ai actuellement, n'est plus vraiment du ressort du paranormal (encore faut-il que mon soucis ait eu un quelconque rapport avec ce genre) mais comme j'ai été traumatisée par tout ça, je ne dors toujours pas tranquillement... Donc, autant aller voir quelqu'un pour m'aider à me relaxer ou quelque chose du genre.

Enfin voilà !

Joyeux noël à l'avance, sait-on jamais que je ne repasse pas d'ici là.

Et tant qu'à faire, bonne année !

MessagePosté: Jeu Décembre 24, 2009 14:56 

Salut ma belle,

C'est à toi de choisir si c'est paranormal ou pas ; Personne n'est capable de prouver qu'il a vécu une expérience paranormale alors c'est inutile de chercher une explication confrontant paranormal et science : La science t'apporte une explication claire et donc rassurante, le paranormal lui, non, il te laisse dans le floue et il te fait peur.
Si tu veux que ce soit réel ça le sera.
Si tu veux que ce soit irréel ça le sera aussi.

La perception du réel est différente d'un individu à l'autre, par exemple une oeuvre d'art que tu trouveras belle je la trouverais moche, c'est à toi de voir, c'est comme ça que ça marche le paranormal on y croit ou pas.

MessagePosté: Jeu Décembre 24, 2009 15:36 

J'ai tendance à jouer les pessimistes mais: http://fr.wikipedia.org/wiki/Narcolepsie

surtout:
Citation:
Cataplexie [modifier]

La cataplexie est une perte brusque du tonus musculaire sans altération de la conscience et survenant à un moment quelconque de la journée. Elle peut toucher quelques muscles seulement (chute de la tête, impossibilité d'articuler la mâchoire et donc de s'exprimer verbalement, dérobement des genoux, effondrement des épaules) ou être beaucoup plus globale... entraînant la chute du malade au sol. Ces épisodes sont typiquement déclenchés par une émotion : surprise, plaisir, rire ou colère. Le malade ne perd pas connaissance. Il est parfaitement éveillé, et ses perceptions sensorielles sont parfaitement conservées, mais il reste cependant incapable de réagir à toute stimulation. Seuls les muscles automatiques vitaux (cœur, poumons, reins, système digestif...) et les yeux restent en activité. Ce qui a momentanément disparu c'est tout le tonus musculaire nécessaire au maintien du corps. Le sentiment d'impuissance vécu par le malade en cataplexie est parfois la source d'une panique intérieure qui maintient la cataplexie. Généralement la cataplexie ne prend fin que lorsque cesse l'émotion qui l'a causée ou qui la maintient. Mais certaines cataplexies semblent survenir sans la présence d'une émotion. Il est à noter que sur un plan clinique, l'état de cataplexie est différent de l'état de catalepsie. Certains dictionnaires et certains praticiens confondent ces deux mots et ces deux états à tort.
La comparaison est parfois avancée que la cataplexie est la survenue d'un état quasi-identique à l'état physique de la phase du sommeil paradoxal mais avec un état mental de veille.
Lorsque cesse la cataplexie, le malade garde le souvenir de tout événement survenu au cours de son accès puisqu'il était parfaitement conscient.
Les cataplexies ne sont pas aussi fréquentes que les hypersomnies. Certains narcoleptiques ont une à plusieurs cataplexies par jour, certains une par semaine ou par mois ou par an ou durant toute leur vie. Et certains n'en ont jamais.

Certes c'est peut être un peu exagéré, mais sait-on jamais.

En tout cas JOYEUX NOEL A TOUTES ET A TOUS

MessagePosté: Ven Décembre 25, 2009 21:18 

Localisation: là où il n'y a aucun phénomène paranormal(fallait que ça tombe sur moi)
et ta maladie elle paralyse aussi la langue?

MessagePosté: Dim Décembre 27, 2009 03:20 

Salut Shuya,

Pour en revenir aux bruits étranges il ne faut pas sous estimer le tapage nocturne des souris...Dans des cas plus embêtant -> Les rats. Nous avions un moment quelques rats qui occupaient la maison dont un qui a réussie a me faire une peur bleue à plusieurs reprises. Il faisait plus de bruit que mon chat, c'est dire...Mais on ne le voyait jamais!

Pour les murs j'avais des posters 'croqués' par ces fameux rongeurs...
On a plus eu de problème par la suite. Pour infos un rat ça peut faire énormément de bruit sans que tu ne le remarques :o Donc ça a peut-être joué un rôle dans ton cas...

Citation:
j'ai lu, il y a peu de temps, une histoire pareil mais ce n'était qu'un roman fantastique(malheureusement XD)c'était le bonhomme qui dormait mais rien à faire !A chaque fois le ptit monsieur avait l'impression qu'on lui aspirait sa vie par la bouche et il a essayer de mettre du lait ,de l'eau et toute les boissons qu'il pouvait trouver pour attirer son "truc" mais "il" buvait les boissons et la vie du bonhomme.

Secret, ça me rappelle une autre histoire qui était diffusée dans la soirée de l'étrange (Je ne suis plus sure que c'était bien dans cette émission) mais on racontait l'histoire d'un gar qui vivait dans une maison avec un "truc" inconnu qui faisait des trou dans les murs et saccagait sa maison. Bref surement une hitoire de rat géant qui squattait la maison :shock: Je ne voudrais pas être à sa place!!!

MessagePosté: Dim Décembre 27, 2009 09:23 

secret a écrit:
j'ai lu, il y a peu de temps, une histoire pareil mais ce n'était qu'un roman fantastique(malheureusement XD)c'était le bonhomme qui dormait mais rien à faire !A chaque fois le ptit monsieur avait l'impression qu'on lui aspirait sa vie par la bouche et il a essayer de mettre du lait ,de l'eau et toute les boissons qu'il pouvait trouver pour attirer son "truc" mais "il" buvait les boissons et la vie du bonhomme.

Tout compte fait ,le monsieur a bien réfléchit et il a cramé sa maison( chose que je te déconseille fortement)et le "truc" lui a foutu une paix royal

Le Horla de Maupassant ?

MessagePosté: Dim Décembre 27, 2009 10:28 
Modérateur

C'est certainement le Horla de Maupassant. 8)

MessagePosté: Dim Décembre 27, 2009 10:42 

Grillé d'une heure 8) 8)

MessagePosté: Dim Décembre 27, 2009 11:20 

Disons que s'il y avait eu un rat, j'aurai dû le voir, je venais d'emménager et ma chambre était comme qui dirait pratiquement vide. XD
Et comme je le disais, est-ce qu'il aurait pu se déplacer sur le mur ?
Après, je préfère penser que c'était un rat (j'ai déjà beaucoup moins peur de ces bestioles là. Bien au contraire ! X3).

En fait, c'est peut-être un mélange de tout ce qui a été dit. On ne sera vraiment jamais sûr de ce que c'est. Mais avec le temps, je me dis que ce n'était plus si grave que ça, ça s'est arrêté et c'est le principal. Si jamais ça recommence de la même manière, avec les mêmes symptômes, là, on pourra vraiment parler de "bizarre".

Donc voilà, merci pour tous les conseils ! X3

MessagePosté: Lun Décembre 28, 2009 19:11 

En fait le rat peut aussi se déplacer dans le mur ou des constructions internes que tu ne verras pas :). Ce sont des animaux très malins.

Et d'après mes posters "mangés" en un rien de temps, j'en ai vite conclue qu'ils pouvaient se déplacer sur les murs mais je ne sais pas comment ils font ça :roll:

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure