Voila je vais vous présenter mon projet qui me tient a cœur depuis quelques temps déjà.
Je me suis inscrit sur ce site car je suis très attiré par tout ce qui est " paranormal " ou au moins ce qui est très étonnant. Mais j'ai aussi découvert depuis un peu plus d'un an, les podcasts, sorte d'émission de radio que vous pouvez télécharger et mettre sur votre lecteur mp3, ipod ... et diffusible à de nombreux auditeurs via des système tel itunes ou un blog associé au podcast.
J'ai donc décider d'associer ces deux centre d'intérêt et de lancer moi même mon podcast qui aura pour théme ... le paranormal.
Malheureusement je suis pour le moment seul sur ce projet, j'ai créer l'adresse du blog, je me suis renseigné sur les méthodes d'enregistrement, de mixage du son .... mais mes compétences sont un peu limitées dans ce domaine, je serai plutôt celui qui organise la chose coté " rédactionnel ". J'ai déja par exemple réfléchit aux parties du podacst, au thèmes abordés .... cela pourrai allez
Donc voila si vous êtes intéressé par cela autant que je le suis, contacter moi. Que vous soyez plutot attiré par le coté animation, ou par le coté " technique ". Il me faudrait une petite équipe de gens
motivés pour poursuivre cela.
Je m'adresse également au administrateurs de ce forum : si le résultat est satisfaisant, pourquoi en pas associer le podcast et ce forum ?

Cela ajouterai une forte valeur ajouté aux deux choses et d'un sens participera à la " modernisation " que vous attendiez pour le forum.
En attendant vos réponse

( Contactez moi directement par ce forum ou par MP )
Cordialement.