Comme je ne supporte pas que l'on se défile et que l'on assume pas ses écrits voici le post supprimé:
Bon je sens que je perd mon temps mais bon je veut bien vous répondre

Pour commencer j'ai 33 ans ;
Nous avons fait l'objet d'une controverse concernant les religions et toutes forme de croyance concernant les anciennes grande civilisation.
Ce qui pour nous était logique ...c'était que ses civilisations ont inventés de toutes pièces leur croyances et religions ou bien mêmes légendes pour pallier aussi bien la peur de mourir , et dès lors il leur fallait croire une continuité, et cela leur servaient également afin de manipuler plus facilement leur sujet ( sacrifice offrande ....).
Et notre objectif de recherche était de confirmer cela .
Donc il nous à bien fallut reprendre depuis le début l'origine de ses origine, et bien évidement cela comporte aussi sur une exact traduction.
Et à notre surprise les premiers travaux qui furent mené auparavant menant à des conclusion sur lesquels vous vous reposer sont et demeuraient INCOMPLÈTES.......
Bien évidement nous n'avions pas bien sûr la suffisamment d'éléments au début , mais pour faire court,... plus nous avancions sur nos recherches au fur et mesure de ses différentes religions et plus il y avait un problème qui se dressait devant nous, le problème c'est qu'il y avait concordance sur plusieurs points entre ses civilisations, au début certains mettaient ses concordance sur le dos du hasard ou simple coïncidence, mais plus nous cherchions et plus cela s'amplifiait .
Et dès lors le hasard n'avait plus sa place, mais une logique devenait de plus en plus évidente sur tout ceci c'est que leur croyances étaient fondés et les premières traductions étaient incomplète, nous avons donc décidé de marcher sur un autre mode opératoire a savoir chercher un maximum de concordance entre toutes les religions et les possibilités qu'ils s'auto influences entre eux , mais comme les barrières du langage était de rigueur ,cela devenait de plus en plus évident que tout ceci était .... vrais.
Bien évidement notre recherche devait s'étendre sur les religions occidental et donc la chrétienté , et la à notre surprise nous avons découvert par un contact au vatican que des tablette , dite tablette rongo rongo y demeuraient jalousement caché et pouvant décrédilisé toute la religion chrétienne , ses tablettes viendraient de l'ile de Pâques , donc étant dans une impasse nous avons donc tenté de chercher des trace sur l'ile de Pâques et la nous avons découvert ce qui à mon humble avis provoquer la décision de nous couper le financement de nos recherche , une découverte pouvant prouver que la religion chrétienne viendrait non pas il y a 2009 ans avec la naissance de Jésus mais que cette histoire était bien différente sur une personne vivait sur un grand continent qui sera plus tard engloutis sur lesquel les rescapés se réfugiaient sur l'iles de pâques?
Cette homme aurait vécu il y plus de 6200 ans en réalité et ne mourra pas sur terre mais partis dans les cieux avec les divins... a mon avis ... seulement personnelle il vivait en réalité le continent appeler Mu et repartis d'ou il venait.
Si vous voulez les noms de ceux cherchant sur ses dossiers vous ne les aurez pas car leur identités doit resté anonymes ... nos recherches ont été stopé car si nous dilvugions nos recherches nous pouvions dire que nous lançions un pavé dans la marre, car non seulement nous remettions les travaux de nos confrères d'avant , mais en plus nous remettions en cause toute la chrétienté et diverses religions et ce qui passaient comme croyances ancienne comme des comte étaient en réalité la vérité.
Cela aurait provoqué un véritable choc pour toutes les institutions académiques et scientifiques , mes homologues furent congédiés et certains muté à d'autre poste , moi j'ai un travail apporté un maximum de recherche car on nous à couper l'herbe sous les pieds il est clair que nous ne savons pas tout et que des choses bien plus grande reste à découvrir , j'en suis convaincu .
Aussi de temps en temps j'apporte ce que je sais sur différents forum , mais comme une habitude je suis tourné en dérision... pacque vous vous basé sur ses premiers travaux scientifique qui demeure encore à se jour incomplet, vous ne voyez que la partie visible de l'iceberg.
tout simplement.