Ah, moi aussi avec la fatigue ça m'arrive d'être pire que si j'étais fin cuit. Genre une fois je me traînait dans les couloirs de mon hôtel à Marrakech en sortant de boîte (fatigue + toute la soirée avec des spots dans la gueule et le woofer à 50cm, c'est pas sorcier). Je me souviens qu'une amie m'a dit "JB et Arnaud sont là", c'étaient mes collègues de chambre. Je rentre dans la chambre où ils étaient et je leur demande qu'est-ce qu'ils foutent là. Et là, ils me répondent qu'on est dans notre chambre. J'avais l'impression d'être dans une chambre totalement à l'autre bout de l'hôtel et je comprenais pas ce que je faisais là. Rien bu, rien fumé ce soir là, simplement les conséquences de ce que j'ai énuméré un peu plus haut.
Mais pas mal le coup de la chèvre. Du coup, je comprends pourquoi tu me demandes si je m'en suis déjà fait une... Non désolé, tu dois être le seul à avoir eu cette hallucination.

Quant au chat, je suis sûr qu'ils peuvent se muter en humain comme le chien dans une vieille série anglaise quand il se gratte le nez ou un truc du genre. Par exemple, ça m'est déjà arrivé plusieurs fois d'aller ouvrir la porte d'entrée parce que quelqu'un avait sonné et surprise en ouvrant, c'était mon chat qui attendait sagement derrière. ^^