Linele a écrit:
Es-ce que d'autres personnes que toi ont été témoins de ces phénomènes ? Ces derniers se produisent-ils souvent ? A quel moment ?... Il y a mille et une informations qui pourraient dans un premier temps permettre d'écarter l'hypothèse du surnaturel.
Oui certain collègues en ont été témoins mais ne veulent pas en parler ouvertement seule une de mes collègues m'a expliqué ce qui c'était passé: elle été dans ce que l'on appelle la lingerie et a entendu des pas (elle était seule a cet endroit et personne ne la rejoint puisqu'il y a des caméra de surveillance et j'étais en train de les regarder)elle était blanche et essoufflé lorsqu'elle est remontée ,me demandant si quelqu'un était apparu sur les caméra et a part elle personne n'est passé devant la caméra.Et même a coté de la salle de veille on peut entendre de temps a autre des bruits de pas la première fois j'ai pensé que c'était un jeune qui se baladait mais personne sur les écran ni à l'étage ni au rez-de-chaussé alors que les pas semblé venir du couloir.Cela ce produit quasiment tout les soir même certain jeunes en sont témoins un jeune et moi avons vu une ombre en pleine journée derriere un collègue.
Apparemment cette hospice aurait était construit sur un cimetière (je dis bien aurais) car les plan du village aurait été détruit durant la première guerre mondiale.
Et des jets de cailloux ce produisait lorsque j'arrivais de bonne heure le matin alors que j'étais seul dans la rue qui mène à mon travail.
Le grognement dont je parle ,je l'ai entendu comme si on était derrière moi,ce qui pour moi m'a suffit pour prendre mes jambes a mon cou et partir.