Nous sommes le Lun Mai 05, 2025 21:11

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Choc, les Beatles ne se sont jamais séparés
MessagePosté: Lun Novembre 16, 2009 12:02 

Choc, les Beatles ne se sont jamais séparés : un Eméricain exhume une K7 inédite !
Le 09 septembre 2009, James Richards (un nom d’emprunt car il ne tient pas à être identifié pour le moment) voyage avec son chien, en Californie. Il traverse le désert et s’arrête quelques minutes lors de la traversée d’un canyon pour que son chien puisse se soulager.

Le chien part en courant, sans s’arrêter, derrière un lapin et James, voulant le rattraper glisse et perd connaissance. A son réveil, dans une chambre inconnue, il est stupéfait de découvrir un appareil électronique inconnu à son chevet. Il regarde par la fenêtre de la chambre (car il est allongé dans un lit, au premier étage d’une maison) et ne reconnait pas le paysage. Un homme entre et lui serre la main.
- Bonjour.
- Bonjour. Où suis-je ?
- A quelques pas de l’endroit où vous êtes tombé dans les pommes.
- Mais c’est impossible, nous étions en plein désert.
- Vous êtes dans une dimension parallèle. La machine que vous avez à côté du lit nous permet de sauter de monde en monde : je vais souvent dans le vôtre. Nous n’avons pas l’autorisation de ramener qui que ce soit mais comme j’ai pensé que vous alliez attraper la mort, en plein soleil, je n’ai pas réfléchi. Je vous ai pris avec moi.

James Richards découvre alors que dans cet univers parallèle au notre les gens ont à leur disposition (ce n’est pas gratuit et pas franchement abordable) des machines permettant le déplacement spatio-temporel mais qu’ils l’utilisent peu car cela est risqué. Dans cet univers, également, les Beatles ne se sont pas séparés et continuent de tourner ensemble d’ailleurs l’homme possède quelques cassettes du groupe, enregistrées par son frère. Les titres sont inconnus et les premières notes de musique ne ressemblent à rien de connu...sauf aux Beatles ! John hallucine : il a devant lui une dizaine d’albums des Beatles, post 1970, remplis de chansons inédites, sur des cassettes. Il semble que les CD’s n’ont pas été mis au point dans ce monde. Profitant d’un instant d'inattention de son sauveur, John subtilise une cassette, la première qu’il trouve et la planque dans son sac.

Post vu en Une
Choc, les Beatles ne se sont jamais séparés : un Eméricain exhume une K7 inédite !
icone des tags Beatles, Paul McCartney, james richards, never, broke up, John Lennon
Par William Rejault
le 16/11/2009 à 10:40, vu 1999 fois, 8 nombre de réactions
Info d'un posteur invité par la rédaction Le Post.

Le 09 septembre 2009, James Richards (un nom d’emprunt car il ne tient pas à être identifié pour le moment) voyage avec son chien, en Californie. Il traverse le désert et s’arrête quelques minutes lors de la traversée d’un canyon pour que son chien puisse se soulager.

Le chien part en courant, sans s’arrêter, derrière un lapin et James, voulant le rattraper glisse et perd connaissance. A son réveil, dans une chambre inconnue, il est stupéfait de découvrir un appareil électronique inconnu à son chevet. Il regarde par la fenêtre de la chambre (car il est allongé dans un lit, au premier étage d’une maison) et ne reconnait pas le paysage. Un homme entre et lui serre la main.
- Bonjour.
- Bonjour. Où suis-je ?
- A quelques pas de l’endroit où vous êtes tombé dans les pommes.
- Mais c’est impossible, nous étions en plein désert.
- Vous êtes dans une dimension parallèle. La machine que vous avez à côté du lit nous permet de sauter de monde en monde : je vais souvent dans le vôtre. Nous n’avons pas l’autorisation de ramener qui que ce soit mais comme j’ai pensé que vous alliez attraper la mort, en plein soleil, je n’ai pas réfléchi. Je vous ai pris avec moi.

James Richards découvre alors que dans cet univers parallèle au notre les gens ont à leur disposition (ce n’est pas gratuit et pas franchement abordable) des machines permettant le déplacement spatio-temporel mais qu’ils l’utilisent peu car cela est risqué. Dans cet univers, également, les Beatles ne se sont pas séparés et continuent de tourner ensemble d’ailleurs l’homme possède quelques cassettes du groupe, enregistrées par son frère. Les titres sont inconnus et les premières notes de musique ne ressemblent à rien de connu...sauf aux Beatles ! John hallucine : il a devant lui une dizaine d’albums des Beatles, post 1970, remplis de chansons inédites, sur des cassettes. Il semble que les CD’s n’ont pas été mis au point dans ce monde. Profitant d’un instant d'inattention de son sauveur, John subtilise une cassette, la première qu’il trouve et la planque dans son sac.

L’homme revient alors et propose à John de le renvoyer chez nous, ce qui est fait, sans douleur, en quelques instants. John n’a pas de lecteurs K7 dans son pick-up et rentre dare-dare chez lui pour trouver un vieux poste dans son garage. Il introduit la K7 et écoute. Oui, c’est bel et bien un album inédit des Beatles, la seule preuve qu’il ramène de son voyage de quelques heures. Mais quelle preuve !

Pour écouter cet album et lire l’histoire détaillée par vous-même, il vous suffit de cliquer sur ce lien. Vous y trouverez le mail de John (ainsi qu’une FAQ reprenant les questions des lecteurs qu’on lui pose sans cesse), des photos et surtout l’album en lui-même, téléchargeable titre par titre ou en entier, gratuitement...Faites-vous donc votre propre idée. Moi, j’ai la certitude que ce sont bien Paul, George, John et Ringo qui chantent.

http://www.lepost.fr/article/2009/11/16 ... tor=AL-235

C'est une drôle d'histoire quand même! Je pense que c'est morceaux sont inédits et ils ont voulus faire un petit coup de pub, car l'histoire du mec dans un monde parallèle c'est franchement comique.

Sujet du message: Re: Choc, les Beatles ne se sont jamais séparés
MessagePosté: Lun Novembre 16, 2009 13:59 

Oui, c'est probablement un coup de pub comme un autre ! :wink: Bien trouvé je trouve....

MessagePosté: Lun Novembre 16, 2009 14:05 

au moins, le coup de pub est original, effectivement

MessagePosté: Lun Novembre 16, 2009 15:05 

C'est fou comment Fringe donne des idées à certains.

MessagePosté: Lun Novembre 16, 2009 15:42 

Un peut comme l'histoire drôle,qui prétend que Paul McCartney serait mort en 1966,son sosie a pris sa place :mrgreen:
http://montauk.canalblog.com/archives/p5-5.html

MessagePosté: Lun Novembre 16, 2009 15:46 

BRUNOGT a écrit:
Un peut comme l'histoire drôle,qui prétend que Paul McCartney serait mort en 1966,son sosie a pris sa place :mrgreen:
http://montauk.canalblog.com/archives/p5-5.html

Ah oui c'était pas mal cette histoire aussi. :lol: Et Ringo et George ils sont vraiment morts?

MessagePosté: Lun Novembre 16, 2009 16:00 

shikamaru a écrit:
C'est fou comment Fringe donne des idées à certains.

Haha, j'ai pensé la même chose.
William Bell est en fait George Harrison.

soukeena a écrit:
Et Ringo et George ils sont vraiment morts?

Ringo n'est pas mort.

MessagePosté: Lun Novembre 16, 2009 18:18 

WatersOfNazareth a écrit:
Ringo n'est pas mort.

Artistiquement, si ! :mrgreen:

MessagePosté: Mar Novembre 17, 2009 00:54 

La seule façon connue(Théorique) de voyager à travers divers dimensions
est actuellement à l'étude, c'est ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9orie_des_cordes

Absolument fascinant!

MessagePosté: Dim Décembre 13, 2009 23:51 
Il faut être assez mathématicien pour comprendre ce truc.

MessagePosté: Lun Décembre 14, 2009 09:56 

Ah bah j'avais pas lu ce post, mais c'était pas vraiment quelque chose qui m'aurait manqué en fait....

MessagePosté: Lun Décembre 14, 2009 14:26 

Graviton2051 a écrit:
La seule façon connue(Théorique) de voyager à travers divers dimensions
est actuellement à l'étude, c'est ici :

Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'allu.

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure