Bonjour à tous !!!
Vulcain (Vincent) sort de sa Forge pour se présenter et vous saluer bien bas ( pas trop à cause de mes vieux os ). J’ai 47 ans. Je suis pianiste, compositeur, arrangeur et prof de métier. Je tourne un peu partout en France et à l’étranger. Je suis un bon vivant. J’aime beaucoup écouter les gens parler (on apprend beaucoup à écouter les autres), l’histoire, l’architecture, les OVNI, le paranormal, les réunions entre copains et copines, et je suis ouvert à toutes les cultures, toutes les idées et toutes les musiques d’ici ou d’ailleurs et je n’aime pas les cons en général.
Je me suis mis à observer les forums dont je trouve certains sympas. Je ne suis pas tombé sur ce forum par hasard, c’est ma souris qui a glissé pendant que je forgeais des sons.
Pourquoi Vulcain ? Vulcain est le Dieu des forges, donc il forge. D’ailleurs, il forge ce qu’il veut, c’est son problème. Il est majeur et vacciné, déjà, pour commencer, non mais… ! Moi, je forge aussi : les sons ! Disons que nous avons physiquement quelques points communs. Nous avons une barbe aussi fournie l’un que l’autre. Question taille, on à la même, mais le hic c’est du coté de la largeur ! Il a des avant-bras comme mes cuisses !
Autrement, je vous invite à prendre vos place pour le concert des E.T’s Band, pour leur prochain concert en 2024, sur les anneaux de Saturne. Le parking est gardé.
Musicalement vôtre….
Vulcain Desforge..