Nous sommes le Mer Mai 07, 2025 18:10

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 83 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Visage menaçant dans le ciel russe
MessagePosté: Mer Octobre 14, 2009 14:15 

Dans le passage que tu as copié, le "Bio-énergothérapeute (?)" dit qu'il a vu une croix dans le ciel au même endroit (décidémment), en 89, ce qui annonçait de grands changements. Phénomène qu'il lie avec la chute de l'URSS, donc.

Pour les liens, désolé, je sais que peu de personnes parlent russe ici, mais il faut bien que je cite mes sources, ceux qui ne le font pas se font tapper sur les doigts :mrgreen:

MessagePosté: Mer Octobre 14, 2009 14:32 

C'est bizarre quand même cette histoire, si vous avez d'autre infos ,, en français évidement :lol:

sinon pas grave que le lien soit en russe c'est marrant :lol:

"Si un jour on découvre à quoi sert l'univers et pourquoi il est là, il disparaîtra immédiatement pour être remplacé par quelque chose d'encore plus bizarre et inexplicable. Une autre théorie dit que cela s'est déjà passé.." [Douglas Adams]

MessagePosté: Mer Octobre 14, 2009 19:30 

une croix lumineuse

dans le ciel de Russie

Le phénémène

est filmé !

Revue de presse mondiale
JOURNAL QUÉBEC PRESSE
Michel Cloutier, éditeur
MOSCOU —

Un citoyen Russe anonyme qui montait dans sa voiture et n'arrivait pas à la faire démarrer, a soudainement vu une croix lumineuse dans le ciel. Saisissant s
a caméra, il l'a immédiatement filmée.

Au bout d'un moment, la croix disparut. Et c'est alors que le témoin put démarrer sa voiture. Le phénomène est tout récent, il est survenu en février 2009.

Que penser de l'événement ?

Comme l'ont déjà annoncé certains prophètes des derniers temps, c'est effectivement dans le ciel de l'Est, celui de la Russie notamment, que doit se manifester au regard de tous, la Croix lumineuse du Christ Sauveur (Jésus de Nazareth).

Mais le signe divin tant annoncé sera-t-il permanent cette fois-ci ? En Espagne, le ciel pastoral du village de Garanbandal, lieu des apparitions des années 60, serait désigné par la Vierge pour voir apparaître la Croix glorieuse de manière permanente, en guise de signe de la fin de ce temps... et non de la fin des temps.

La spectaculaire, mais brève apparition russe, n'est pas un événement personnel. Ni une déformation de la réalité puisque le film, soumis à la direction d'une chaîne de télévision, fit la manchette des actualités russes.

La vidéo russe a été mise en ligne dans Internet le 19 février 2009. On peut visualiser cette vidéo en cliquant sur :http://www.youtube.com/

Ce qui nous amène a consulter certains prophètes, tels que ceux-ci, en ligne sur le site: (lien effacé par la modération

"Levant les yeux, j’ai vu une croix énorme, extrêmement brillante avec sa lumière blanche qui étincelait dans le ciel de la nuit".

Message de Dieu le Père et Vision par l’entremise de Lec des Philippines - 29 septembre 2008 à 15 :10 h.

« Fils, apporte mon message de salut à ceux qui écoutent. Je souhaite que chacun soit sauvé, mais beaucoup ne veulent pas écouter mes paroles. J’enverrai UN SIGNE pour attirer l’attention des gens sur le fait que votre JE SUIS est réel. Tu l’as vu dans ta vision, fils. »

Vision :

Hier soir, j’étais déjà couché, les yeux fermés, l’esprit libre de toute pensée, alors avec les yeux de mon esprit, j’ai vu un homme qui, au milieu de la rue, tombait sur ses genoux. Il voyait une vision grandiose.

Levant les yeux, j’ai vu une croix énorme, extrêmement brillante avec sa lumière blanche qui étincelait dans le ciel de la nuit. J’ai alors vu plusieurs personnes groupées qui regardaient l’extraordinaire vision au-dessus, se demandant ce qu’était cette étonnante vision.

Une grande croix lumineuse apparaîtra bientôt dans le ciel

Message donné à Louise Tomkiel 10 avril 2007
Louise commença à recevoir des paroles de Dieu et elle dit : « S’il vous plaît Jésus, couvrez-moi avec votre très précieux sang » Puis Jésus se mit à parler :

« Une grande croix lumineuse apparaîtra bientôt dans le ciel ! Pour certains, ce sera un signe de joie, tandis que pour d’autres cela apportera beaucoup de peur et même de l’effroi.

C’est un signe que je suis proche, que je veille sur vous, que je suis avec vous, que je vaincrai.

Réjouissez-vous quand vous verrez ma sainte croix. Priez pour que mes nombreuses grâces et ma miséricorde comblent votre esprit, vous réconfortent, vous renforcent dans les temps épouvantables qui se trouvent devant.

Aujourd’hui, à présent, c’est l’heure de régler vos dettes avec Dieu! C’est le moment de la grande miséricorde. Acceptez-la! Utilisez-la! Prenez-la dans votre cœur!

Voilà, je suis avec vous, mais juste un petit peu plus longtemps. Satan et tous les esprits mauvais sont lâchés pour tenter toutes les âmes, pour tester votre véritable amour, votre confiance et votre foi en moi.

N’ayez pas peur mais réjouissez-vous car JE SUIS PROCHE! Je n’abandonnerai jamais les miens !

Cette heure est TRÈS proche, mes très chers. Offrez-moi votre tout! Ne vivez que pour moi! N’adorez que moi seul! Je vous ai donné mon tout et je donne continuellement mon tout à mon petit fidèle reste, aimant, clément, repentant. Je vous aime! J’attends votre retour à la maison de notre Père…le ciel éternellement.

Regardez le ciel! Ce signe sera vu par tous! Il ne s’estompera jamais mais restera pour que tous le voient! Amen, j’appelle tous mes enfants! Amen, j’aime tous mes enfants! »

Message de Jésus à Ann Marie WHITE aout 2004

Ma Fille.. C'est « Moi», ton Fils Eucharistique de Dieu et Sauveur.
Bientôt vous verrez Ma Croix illuminée surgir du ciel oriental. Ce sera le signal pour tous les événements prévus dans l'Écriture sainte qui se dérouleront et commenceront.

Message du Seigneur à Jennifer - Le 6 octobre, 2004

Mon peuple, le jour vient, car vous êtes entré dans l’heure, alors commencez à vous préparer. L’obscurité va bientôt couvrir le monde qui s’est si volontairement tourné contre son Créateur.

Que vous soyez noirs, blancs, juifs ou Chrétiens Je vous parle.

Et vous ne serez pas épargné de la colère de Mon Père. Je suis venu et Je vous ai suppliés de vous repentir et de changer vos voies.
Quand vous verrez le signe de lumière venir de l’Est, sachez que le Fils de l’homme est sur le point de venir et de réveiller votre âme. (...)

Mon peuple, vous ne pouvez pas rester là et continuer à être aveugles aux signes, car alors vous serez comme l’idiot qui est pris hors garde. Vos maladies sont le résultat des péchés de l’homme pour continuer d’essayer et à marcher devant Moi, comme Adam et Ève.

Ne soyez pas idiot comme Adam et Ève l’étaient, tenez donc compte des directives de votre Père Céleste.

Et comme Mon Père m’a envoyé auparavant, Je viens donc encore pour faire briller la lumière de Mon amour dans l’obscurité de votre âme. Beaucoup se sont éloignés dans l’obscurité et Ma lumière les conduira à leur heure de jugement.

Mon illumination sera le plus grand réveil que l’homme aura connu depuis le commencement de la création.

Je viendrai et Je rétablirai ce monde dans la voie dont J’avais eu l’intention qu’il soit. Satan sera jeté en enfer pour toujours, Je viens donc pour vous conseiller de ne pas être sa victime.

Vous recevez seulement une vie, une seule âme et Je ne réitérerai pas Mes mots beaucoup plus longtemps. On vous donne la liberté de choisir Ma voie ou les voies du monde, mais tenez en compte Mes gens, car ce monde ne vous accorde pas le salut éternel. (...)

Beaucoup seront dans la peur et vous ne pouvez pas vous cacher de votre Maître. Encore, Je vous le dis, Je suis Jésus qui était et qui est et qui viendra et Ma pitié et Ma justice prévaudront.
Message du Seigneur à Jennifer - 9 septembre 2 004

(...) Vous vivez dans un monde qui a besoin de se simplifier afin que vous compreniez que vous n'êtes pas maîtres. Vous vivez dans un monde qui connaîtra le combat de tous côtés
et venant de l'Orient il y aura un grand signe.

Une grande croix lumineuse apparaîtra bientôt dans le ciel ! (...) Message donné à Louise Tomkiel - 10 avril 2007
(...) Bientôt vous verrez Ma Croix illuminée surgir du ciel oriental. (...) Message de Jésus à Ann Marie WHITE - aout 2004
(...) Quand vous verrez le signe de lumière venir de l’Est, sachez que ... (...) Message du Seigneur à Jennifer - 6 octobre, 2004

Article précédent - Article suivant Format imprimable Envoyer cet article à un ami Créer un fichier PDF à partir de cet article

Autres articles
13/10/2009 21:40:00 - FRANCE: DES RÉVÉLAlTIONS AUTANT STUPÉFIANTES QUE MERVEILLEUSES
13/10/2009 21:30:00 - LA GRIPPE DANS TOUS SES ÉTATS !
13/10/2009 21:00:00 - UNE FRANCE CHARISMATIQUE
12/10/2009 16:30:00 - FRANCE: VACCIN CONTAMINÉ?
9/10/2009 16:40:00 - L'IMAGE DE LA FRANCE EST EN JEU
8/10/2009 17:10:00 - FRANCE : L'ÉLYSÉE ET LA PÉDOPHILIE
1/10/2009 12:28:21 - LE QUÉBEC EST DANS LE "ROUGE"
30/9/2009 20:20:00 - LINDA MULLALLY, CHRONIQUE AMÉRICAINE
30/9/2009 16:07:36 - QUÉBEC : MESSES DE GUÉRISON
29/9/2009 16:00:00 - CANADA : LE PERE MELVIN DOUCETTE DE TIGNISH, ILE-DU-PRINCE-ÉDOUARD
28/9/2009 20:00:00 - QUÉBEC: MORT D'UN LIBRE-PENSEUR
28/9/2009 14:50:00 - QUÉBEC: LA HANTISE DE LA GRIPPE
24/9/2009 22:50:00 - RENOMMÉ DE PAR LE MONDE
23/9/2009 7:30:00 - "LE CODE DE LA FIN DES TEMPS" DE FRANÇOIS MOKUENKO
22/9/2009 19:30:00 - FRANCE: LE PROCÈS CLEARSTREAM
21/9/2009 16:47:06 - PARIS: RENDEZ-VOUS PAPAL
21/9/2009 16:30:00 - RWANDA: UN ÉTAT DE DROIT?
19/9/2009 12:20:00 - LE CODE DE LA FIN DES TEMPS
18/9/2009 22:42:39 - LES RAVAGES À NOS PORTES ?
18/9/2009 22:20:00 - VERS UN NOUVEL ORDRE SOCIAL MONDIAL
17/9/2009 16:50:00 - MONTRÉAL: L'EMPIRE MOLSON ET LE "MELTING POT" AMÉRICAIN
14/9/2009 16:00:00 - Les 150 ans de la défaite française à Québec
13/9/2009 18:00:00 - TROUBLE DANS LA DÉMOCRATIE QUÉBÉCOISE
10/9/2009 21:30:00 - "ÊTRE MAÎTRES CHEZ-NOUS", CLAMENT LES INDÉPENDANTISTES
10/9/2009 20:30:00 - Une polémique qui s'explique mal...

Évangile du jour

Pour lire l'évangile du jour, cliquez
ICI
DOSSIERS DE PRESSE

dossier_de_presse_01
zzzzzmichel_cloutier2_400

MICHEL CLOUTIER
http://www.dossiersdepresse.ca
Journaliste d'enquête,
écrivain et
historien du Québec
contactez-le par courriel :
quebecpresse@gmail.com
LIENS ESSENTIELS

http://www.lunivers.info

Lien effacé par la modération. Site religieux trop douteux et condamné par les institutuions religieuses officielles.
Père Melvin Doucette

doucetteimage

marie 032
L'art de l'organisation par Nathalie Bureau

n_b_400

MessagePosté: Mer Octobre 14, 2009 19:53 
Hô pitain ! :mrgreen:

MessagePosté: Mer Octobre 14, 2009 20:03 

NEMROD34 a écrit:
Hô pitain ! :mrgreen:

+1 :mrgreen:

MessagePosté: Mer Octobre 14, 2009 20:38 

Trop fort ...
:arrow:

MessagePosté: Mer Octobre 14, 2009 20:43 

Je suis dubitative...

MessagePosté: Jeu Octobre 15, 2009 09:19 

j'ai l'impression que y'a un foutage de gueule ! :lol:

MessagePosté: Jeu Octobre 15, 2009 09:27 

Mdrr mais non .. :lol:
Bon un peut alors mais c'est pas méchant :D

Dis moi , c'est la traduction du site russe ?
ou alors ou à tu trouvé ces informations ?

"Si un jour on découvre à quoi sert l'univers et pourquoi il est là, il disparaîtra immédiatement pour être remplacé par quelque chose d'encore plus bizarre et inexplicable. Une autre théorie dit que cela s'est déjà passé.." [Douglas Adams]

MessagePosté: Jeu Octobre 15, 2009 10:40 
Compte désactivé

Code:
Mon illumination sera le plus grand réveil que l’homme aura connu depuis le commencement de la création.

Je dirais ça la prochaine fois que j'ai un coup dans le nez et que je crois voir un mec assis dans ma cuisine! C'était un message de Dieu! m**de! J'avais pas capté en fait...

MessagePosté: Jeu Octobre 15, 2009 10:43 

Non, ce n'est pas la traduction du site russe, mais je crois que l'auteur a abusé de la vodka :!:

MessagePosté: Jeu Octobre 15, 2009 11:24 

A mon avis pas que de la Vodka :lol:

MessagePosté: Jeu Octobre 15, 2009 14:01 
Modérateur

alaricia a écrit:
[size=150]une croix lumineuse

dans le ciel de Russie[i]

Le phénémène

est filmé !

Revue de presse mondiale
JOURNAL QUÉBEC PRESSE
Michel Cloutier, éditeur
MOSCOU —
[...]

http://www.paranormal-fr.net/forum/une-croix-dans-le-ciel-russe-t18726.html :wink: Le père Doucette est excommunié je précise :wink: .
Merci néanmoins pour les informations sur le lieu d'apparition du visage.

MessagePosté: Jeu Octobre 15, 2009 16:29 
Citation:
Je dirais ça la prochaine fois que j'ai un coup dans le nez et que je crois voir un mec assis dans ma cuisine!

Quand je lis ça je me dis "j'aimerais la voir vivre. Ca doit être marrant il doit s'en passer des trucs !" :mrgreen:

MessagePosté: Jeu Octobre 15, 2009 19:13 
Compte désactivé

:oops:
le pire c'est que ça, je ne l'ai pas inventé... Y'avait un mec assis dans ma cuisine... enfin non... enfin je l'ai vu... mais j'avais un peu pris l'apéro avant et donc j'allais chercher le couscous que j'avais préparé... et enfin... après l'apéro il n'y avait plus de mec assis dans ma cuisine... mon invité m'a d'ailleurs dit qu'il n'y en a jamais eu... enfin bref... :oops:

MessagePosté: Jeu Octobre 15, 2009 20:59 

Et tu ne t'es pas demandé ce que foutait un type assis dans ta cuisine ? Apéro ou pas ? Ch'sais pas mais moi, je fais une crise cardiaque.... :mrgreen:

MessagePosté: Ven Octobre 16, 2009 06:29 
Modérateur

Ouééé. j'adore ces litanies illuminées...
Citation:
et venant de l'Orient il y aura un grand signe.

Original en plus.
Et il y aura des grincements de gencives et l'Ange Gabriel descendra pour oindre les mécréants de coups de maillets de polo...(W.allen, plus ou moins, mais c'est pas plus absurde). :P

MessagePosté: Ven Octobre 16, 2009 08:11 
Compte désactivé

Minia a écrit:
Et tu ne t'es pas demandé ce que foutait un type assis dans ta cuisine ? Apéro ou pas ? Ch'sais pas mais moi, je fais une crise cardiaque.... :mrgreen:

On va dire que j'étais plus en état de me poser la question. Enfin quand je suis revenue dans le salon, j'ai juste dit "oula, j'ai vu quelqu'un assis dans la cuisine"...
Ils m'ont retiré mon verre.
Mais plus sérieusement, non j'ai pas fait de crise cardiaque. C'était une image très rapide et je me suis juste dit que j'allais continuer le repas au jus de fruits.
Pardon pour le hors sujet...

Pour revenir au sujet donc, ça me ferait sourire plutôt ce genre de grande révélation et de déclaration qui ressemble à un compilé de bondieuseries effrayantes. Ca me ferait sourire si j'étais certaine que personne ne va le croire :roll:
Au fait, petite question (et si c'est trop hors sujet, dites le moi et je la poserais ailleurs). Cela signifie quoi réellement les mots fils, père... etc dans les religions? Juste un signe que Dieu est notre créateur? Ou cela a t'il une autre signification? De respect, d'obéissance... etc ?

MessagePosté: Ven Octobre 16, 2009 13:17 
Modérateur

C'est en lien avec le Dieu trinitaire.

Cependant, comme vous avez vu j'ai effacé le lien vers ce site pour une bonne raison: je le connaissais déjà mais je ne l'ai jamais mis en lien en raison des articles de la charte.

J'ai posé la question à mon directeur spirituel et je lui ai montré ce site. Il a fait sa petite enquête et il fut formel. Le père Melvin Doucette a été excommunié par les autorités de l'Eglise. En conséquence l'Eglise elle-même ne cautionne pas ces messages.

Pour l'Eglise, la révélation s'est achevée avec l'Apocalypse. En aucun cas des apparitions ou des locutions ne doivent apporter du neuf mais uniquement maintenir et fortifier la foi des hommes.

MessagePosté: Ven Octobre 16, 2009 14:42 
Citation:
e pire c'est que ça, je ne l'ai pas inventé... Y'avait un mec assis dans ma cuisine... enfin non... enfin je l'ai vu... mais j'avais un peu pris l'apéro avant et donc j'allais chercher le couscous que j'avais préparé... et enfin... après l'apéro il n'y avait plus de mec assis dans ma cuisine... mon invité m'a d'ailleurs dit qu'il n'y en a jamais eu... enfin bref...

Du couscouss hein ? ... Quel genre d'épices tu avais mis ? :mrgreen:

MessagePosté: Ven Octobre 16, 2009 15:09 
Compte désactivé

un mélange d'herbes aromatiques acheté dans la rue :mrgreen:
C'est pas bon pour le couscous?

MessagePosté: Ven Octobre 16, 2009 17:22 

Heuuu si , mais ton couscous maison devient un space couscous ou un couscous qui fait rigoler... :lol:

MessagePosté: Ven Octobre 16, 2009 18:30 
Modérateur

Bon on arrête le flood merci :D .

Pour les cours de cuisine, rendez-vous dans le café :wink: .

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 83 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure