angelofwestindies a écrit:
En rien mais peut etre qu'un jour on découvrira que la théorie climatique pour expliquer la différence des espèces de la race humaine sera remise en question suite à une découverte.
N'est-ce pas la le but premier d'un scientifique? Ils émettent les idées les plus probable, avec les preuves qu'ils ont au moment. Une fois l'idée acceptée par le grand nombre, ils tentent de trouver des preuves, sois pour l'enrichir et la faire évoluer, ou encore pour la contre-dire, auquel cas ils faut des preuves contradictoire.
Je pourrais dire que l'homme ne découle pas des singes, mais bien des éléphants, pas de preuves, je suis un fou, je trouve une preuve tangible qui prouve mon idée, je suis un génie et l'hypothèse que l'on vient des singes n'est plus valide bien qu'elle le fut par le grand nombre durant de nombreuse années.
Tu ne crois pas? Ils ne faut pas voir les scientifiques comme les vaisseaux de la vérité, mais bien comme les philosophes moderne qui a partir de leur connaissance ( et de celle du grand nombre ) , et avec le plus important: des preuves qu'ils peuvent réussir a trouver prouvant leurs points, émettent des hypothèse qui sont sois oui, sois non, accepté pour être les fondements et les connaissances que nous avons.
Maintenant le sujet, les empruntes. C'est ces craquelures dans la roche ? Bien que je comprenne que les couches du temps on protégé les anciennes preuve d'existence, mais la photo me fait douter. Ils me semble que bien des choses on put arriver a faire craqueler ce béton qui, de plus, me semble mince. simplement le temps, et ces caprices, aurait put créer ces empruntes a mon avis.
Je ne connais pas la géographie des lieux mais de la a ce que des empruntes d'un tel age est put conserver une telle beauté et fraicheur...
Mon imagination a souvent tendance a divaguer, donc je présume que ces encore le cas...

Je peux juste dire, Belle découverte ^^