bonjour a tous

je suis fraichement inscrite mais cela fait quelque temps que je visite ce forum et des évenements dernièrement m'ont fait me décider a m'insrire pour partager avec vous ce qu'on pourrait appeler mon "expérience"

... voila mon histoire ^^...
j'habite un petit patelin paumé a la limite du jura et de l'ain et je suis assez isolée( dernière maison sur le chemin qui mene au cimetierre

^^) oui ca c pas très grave lol par contre il y a un chemin qui part de chez moi et qui mène a un point de vue a environ 2 km de la maison. et mercredi dernier, une femme est allé se jeter dans le ravin. suicide. je ne la connaissais pas mais elle était du coin donc j'ai entendu 2 ou 3 choses sur elle notemment qu'elle n'en était pas a sa première ts et qu"elle avait meme il y a qq temps essayé d'étrangler sa petite fille :s... triste histoire oui

mais ce qui est plus ou moins étrange dans tt ca c que la famille avait signalé sa disparition depuis qq jours et moi j'étais au courant de rien et c'est mercredi quand j'ai vu toute une floppée de gendarmes et pompiers passer devant chez moi que jme suis posé des questions... étrangement, ca faisait qq jours que je n'étais pas bien... (j'étais anormalement déprimée, enervée et par moment je sentais comme une sorte de présence quand j'étais seule mais je n'y ai pas pretté plus d'attention que ca)j'ai tt de suite pensé qu'il s'était passé qq chose de grave mais pas du tout que qqun s'était suicidé :s puis je suis partie avec mes enfants rendre visite a mes parents.(je l'ai su après mais pendant ce temps les pompiers et les gendarmes essayaient tant bien que mal de remonter la dépouille de la jeune femme). je suis revenue vers 18h00 et arrivée a 5 km de chez moi, je me suis éffondrée dans la voiture... je me suis mise a pleurer comme ca sans raison et ce que j'ai ressenti a ce moment la c'était... un profond désespoir

mais ce qui m'a le plus troublé c'est cette impression que ces sentiments n'étaient pas les miens, enfin, c'est dur a expliquer comme ca :s toujours est-il que quand je suis arrivée je m'étais un peu calmée et 15 min après, je vois les pompiers et les gendarmes repasser tous en trombe devant chez moi. il ramenaient le corps, je l'ai su le lendemain... tout ca m'intrigue et j'aimerais savoir si il est possible que cette femme ou son esprit plutot ai essayé de communiquer avec moi :s ca fait drole d'écrire ca :p lol ou si je suis tt simplement très receptive... et je voulais aussi me rendre au point de vue ( ou j'allais plusieurs fois par semaine avant pour courir

pour voir si il se passe qqchose, si je ressens qqch... meme si je suis assez septique, la jdois avouer que ca m'a troublé... ce que je sais c'est que j'ai tt de suite eu de la compassion pour cette femme quand j'ai appris la nouvelle, j'étais très triste alors que je ne la connaissais pas... c'est assez bizarre mais bon! j'attends avec impatience vos réactions

et merci d'avoir lu tte ma tartine :p