Citation:
Ne joues pas sur les mots ou alors c'est moi qui me fait mal comprendre!
Bon, témoin définition :
témoin, adjectif
Sens 1 Qui sert de référence, de contrôle, de repère. Ex Une diode témoin. Synonyme caution
témoin, nom masculin
Sens 1 Personne appelée en justice pour certifier, raconter un fait où elle était présente [Droit]. Ex Le témoin d'un crime. Synonyme spectateur Anglais witness
Sens 2 Personne qui a vu ou entendu quelque chose. Ex Le témoin d'un accident. Synonyme spectateur Anglais witness
Sens 3 Personne qui atteste, certifie l'exactitude d'une déclaration lors d'un acte officiel [Droit]. Synonyme caution Anglais witness
Sens 4 Oeuvre, artiste ou individu représentatif de son époque. Synonyme représentant
témoin : 2 définitions
Synonymes
témoin : 12 synonymes.
Synonymes assistant, auditeur, bâton, bâtonnet, caution, déposant, garant, marque, observateur, représentant, spectateur, voyant.
http://www.linternaute.com/dictionnaire ... on/temoin/Tu y été ? Non donc tu ne peux pas témoigner.
Ce que tu proposes c'est "je veux dire qu'il me semble sincère", ok ce à quoi je réponds "et alors?".
On parle d'un possible canular dont il serait la victime (si une fois de plus tu lisais, tu comprendrais).
Alors oui il est surement sincère parce qu'il n'est pas une des personnes qui auraient fait le coup, il en est la victime.Donc que tu penses qu'il soit sincère ou pas ça sert à quoi ? Ça change quoi ?
Citation:
voila tout: alors oui tu as raison je n'étais pas ce jour la dans le désert avec lui , je n' ai pas vu de mes yeux mais alors rien a tes yeux ( c 'est le cas de le dire) n'aura valeur de témoignage
Mais c'est dingue quand même tu n'y été pas, tu veux témoigner de quoi ?
Tu vas tous les jours au tribunal témoigner de choses auxquelles tu n'as pas assisté ?
Non mais marly un effort quand même, pour les gens avec qui tu parles fais un effort.
Oui tout le monde à compris: tu penses qu'il est sincère, mais tout le monde s'en fout aussi, parce que tu n'apportes absolument rien (puisqu'il faut te le dire comme ça).