Quelques hypothèses concernant la véritable nature des OVNI. Laquelle pour vous, paraît la plus probable?
1.- Les OVNIs sont des habitants d'une autre galaxie. Ils viennent sur Terre " seulement " pour observer la technologie et le développement des humains.
2.- Ils sont des habitants d'une autre planète et sont technologiquement plus élevés que nous. Ils viennent de temps en temps observer la Terre, comme distraction.
3.- Ils nous ont crées comme expérience, comme clones. Maintenant, ils nous rendent visite pour voir comment évoluent leurs " cobayes ".
4.- Ils proviennent d'une autre époque plus avancée que nous et les OVNIs sont en fait des machines à voyager dans le temps. Ils viennent (re)voir les faits marquants pour leur développement. [ En plus clair : eux c'est nous, mais en plus vieux !! ]
5.- Ils nous observent et attendent qu'on ait la technologie qu'ils recherchent pour nous envahir. Ils pourraient ensuite utiliser nos installations pour diverses choses...
6.- Ils peuvent maîtriser l'espace-temps, et ils seraient venu d'une planète dans un monde parallèle. Mais pourquoi ??
7.- Les soucoupes ont été créés par des extraterrestres basés sur une autre planète. Les OVNIs sont téléguidés à partir de leur base et sont en quelque sorte des appareils de reconnaissance.
8.- Les mystérieux Ovnis ont été créés par des humains, dans le plus grand secret, comme nouvelle arme.
9.- Ils ont été fabriqués par des humains en copiant une technologie venue d'ailleurs. En y repensant deux fois, ça laisse à réfléchir... Comment se fait-il que toute cette technologie nous soit parvenue si vite ?? Radio, téléphone, télévision, ordinateur, tout est venu presque d'un coup !! Mais est-ce vraiment l'homme qui a inventé tout ça ?? La réponse est ailleurs...
Libre choix de donner votre opinion. Pour moi, j'opterai pour l'hypothèse 2.(même si il y en a pas mal d'interessante) Mais la 3 me fait bien triper et flipper en même temps.

J'exclu totalement l'hypothèse 8 et 9.
Voici ma source :
http://membres.lycos.fr/narkox/