Nazca a écrit:
Bon je vais verouiller ce topic, par le Velocirapt j'ordonne la fermeture de ce sujet inutile.

ce sujet est déjà en train de partir en sucette

Boarf, dans l'état où nous nous trouvons, un peu plus ou un peu moins de hors-sujet ne changera plus grand chose.
Elle est fun ton image de Jésus Raptor Lulz

Je suis aussi Fan.
Si je suit bien, il y a toi et Cortex qui sont les 2 + grand fan de celui-ci sur le forum ?
Dommage que Cortex sois parti de ce forum..
Cela dit, le départ du forum de quelqu'un armé d'humour et de recul par rapport à toutes les âneries que l'on peut y lire parfois, est toujours quelque chose de triste.
Ce n'est pas nouveau que quelques crétins (en petit nombre heureusement), font fuir les gens sympas et cultivés. Ce sont ceux qui n'ont rien à dire qui l'ouvrent tout le temps, l'orthographe, la grammaire et les connaissances des autres tout en les meurtrissant lâchement par ignorance. Parmi eux se trouve cependant d'excellents membres ( historiens, chercheurs ... )
Si tu lis mon message Cortex:
Sache que nous sommes tous multiples avec des côtés clairs et sombres. N'oubliez pas, que les gens qui ne vous plaisent pas ici partiront à leur tour , lassés de ne pas déclencher les colères qu'ils souhaitent.
Parce que ces gens s'ignorent eux-mêmes, il faut au contraire rester sur le forum. Tu aurais du rester parce que la majorité des passionnés voit les messages et contacte par mp et hors forum ceux qui souhaitent vous poser des questions.
Rester pour honorer (les anciens membres) qui ignoraient les sots et bravaient les méchants...