ZoZoH a écrit:
Oui je penses moi aussi comme nyarlathotep-np.. toi seul sais la vérité. Tu le sais quand c'est ton imagination ou non. Si la sensation est quelque chose de tellement fort et de nouveau, c'est dur à croire que l'imagination a tout créé.
ZoZoH
Et on fait comment quand on ne croit pas en soit et en ses sentiments ?
Parce que c'est mon cas, je ne crois pas en moi, je me détrompe, je me mens, et je me casse toute seule, bref d'un côté je me rabaisse...
Quand je crois avoir des sentiments de ce côté-là, j'ai tout de suite une pensée au fond de moi qui me dis que c'est faux. Bref, j'ai posté beaucoup de témoignages dans ce forum, mais j'ai souvent des périodes ou je ne crois plus à mes témoignages même si ce que j'ai vu est fort, même si je ne suis pas la seule...
Enfin bref, je demande souvent l'avis des gens.
D'ailleurs, je voudrais vous demander quelques choses par rapport aux voyages astraux.
Il y a une époque (pendant les grandes vacances 2004 plus précisément) je m'entraînais à faire des voyages astraux, j'étais alors en Espagne dans un camping.
Tout les soirs, sous ma tente je me détendais et j'imaginais mon corps, j'imaginais mon corps astral à l'intérieur de mon corp de chair et j'essayais de faire sortir un bras de mon corps de chair et plus si j'y arrivais.
Je n'avais pas beaucoup de résultat, mais une nuit j'ai fait un drôle de rêve.
Je me voyais dans le camping ou j'étais actuellement, en fait, je me voyais pas, ce rêve était à la première personne, mais je voyais au-dessus du camping, j'avais la sensation de voler, et je pouvais vraiment voir ce que les gens faisaient (certain se promenais encor d'autre étaient dans leurs caravanes, etc...) et je me baladais dans le camping en volant, en même temps j'avais des sensations de vertige et j'avais froid.
Puis je me suis senti tomber, j'avais vraiment le vertige, comme si d'un coté on m'aspirait un peu et quand je me suis réveillé j'avais trèèèèèèèèèèès mal à la tête.
depuis ce rêve j'ai abandonné mes idées de décorporation lol