Nous sommes le Dim Mai 04, 2025 08:09

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 283 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Janvier 25, 2005 17:43 

Je vous remercie pour vos avis!!
Je suis bien contente d'avoir trouvé un forum où les diffuser, ça faisait trois plombs que j'attendais des réponses sur des sites comme qui dirait abandonnés. Bingo! :D

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Janvier 25, 2005 17:44 
Merci tout le monde, je vois maintenant ! Pour la première photo, sûrement un gars qui est passé devant l'objectif, mais la deuxième, je ne vois pas comment vous pouvez dire que c'est un enfant ! Regardez, c'est minuscule ! Je pense que c'est un jouet d'enfant.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Janvier 25, 2005 18:48 

Est-ce que c'est moi ou le monsieur en noir n'a pas les pieds qui touchent le sol? :shock:

En tous cas, son visage a vraiment quelque chose d'effrayant...

Par contre le "pitchoun" qui se balade avec son doudou...lol :D :D n'a rien d'effrayant...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Janvier 25, 2005 20:11 

Justement moi, au sujet des pieds du monsieur :

Cet homme est très loin de porter des sandalettes ^^ Il porte des chaussures on ne peut plus modernes, en cuir noir. Il est en train de marcher paisiblement, le pied n'a pas encore touché le sol.
Ce type est dégarni, porte des cheveux longs. Ce qui fait bizarre, c'est l'ouverture sur le devant de sa chemise. A mon avis, c'est tout simplement un ancien joueur de jeu de rôle ^^ j'ai plein de copains qui auront cette tête dans 10 ans ^^. Un vieux goth pas beau, ou un "artiste".

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Janvier 25, 2005 22:44 

Lol exactement ce que j'ai pensé Saint-Eloi, il a exactement le look rôliste/goth (une partie de Vampire GN dans l'Abbaye??) On dirait qu'il a une espèce de chemise à jabot entrouverte...Enfin bon :D

Sinon les photos sont pas mal du tout, très inquiétantes...Et surtout si Charis est bien sûre qu'elle était toute seule en les prenant (à mon avis elle se serait souvenue d'un gamin se promenant seul dans les parages, apparament il est seul, il n'y a pas de traces d'adultes l'accompagnant..assez bizarre)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Janvier 31, 2005 20:55 

Désolée de remettre ça sur le tapis, mais sur la première photo, je viens de repérer que ce n'est pas sa jambe que l'on voit mais l'ombre du mur au premier plan... Bon en gros c'est peut être un super jogging violet du dimanche... :o

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Janvier 31, 2005 21:07 
Oui, pour le coup du fantôme sur la deuxième c'est assez surprenant, maintenant, jure que tu n'as pas fait de trucages, en fait je ne le pense pas, mais je veux être sûr, en plus, moi qui crois pas à ces trucs "bizarres ", là-dessus je suis bien eu...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Janvier 31, 2005 21:24 

Je l'ai dit plus haut, non je n'ai rien touché, je peux te le jurer si tu veux oui... :shock:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Janvier 31, 2005 21:26 
Merci, c'est tout ce que je voulais entendre...heu, lire, pardon... Bizarre quand même ce fantôme !

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Janvier 31, 2005 21:54 

En fait je viens de capter que sa tête au type est plus flippante que je pensais en re-regardant les agrandissements... Cette chose me regardait c'est con à dire mais j'en pleurerai :cry:
De toute façon, c'est sûrement un touriste.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Janvier 31, 2005 22:12 

C'est vrai que ces photos sont assez troublantes. Pour le "moine" je dirais qu'il porte une chemise noire .
Citation:
chemise à jabot entrouverte

Exactement a ce que je pensais, mais pour la coupe je suis plus sceptique.
Il est en effet chauve avec il semblerait des cheveux longs noirs et filasses pendant de chaque coté, mais il possède une marque sur le front qu'il faudrait identifier.
Je pense plutôt à une illusion d'optique ou alors venant du mouvement pour le fait que le personnage semble voler.
Pour l'enfant, je n'arrive pas à discerner ce qu'il tient dans les mains.
Mais c'est tout de meme étrange un gamin si petit seul dans cet endroit paumé du Mont st Michel dailleusr qu'est ce que tu fichais là-dedans ?

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Février 01, 2005 16:33 

Bah c'est mon endroit préféré lol, j'y étais retournée prendre des photos comme tu peux voir. :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Février 01, 2005 23:34 

Hi hi, pour moi, tu n'as pas pris d'esprits en photo, mais bien des êtres humains! que tu n'as pas vu car tu n'y as pas fait attention pendant tes prises! Pour le petit garçon en bas, il y a forcément ses parents derrière lui, je suis Normande et le Mont St Michel je connais bien! En fait derrière la première colonne sur la gauche, se trouve l'entrée de la pièce ou se trouve le petit, les parents sont certainement derrière la colonne. Pour l'homme au visage peu sympathique (çà arrive), ses pieds touchent le sol, mais il est sur une sorte de petite estrade en bois qui penche, ce qui donne l'effet d'être en lévitation! C'est vrai qu'il a une tête bizarre mais il est bien réel, d'ailleurs on peux voir une ombre (un bras et une main) dans l'entrebaillure de la porte, certainement quelqu'un qui l'a devançé vers la sortie! voilà mon opinion! maintenant vous êtes libre de croire se que vous voulez :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Février 01, 2005 23:39 

Oui et comme il attendait que tu prennes la photo pour passer, il te regardait bizarrement.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Février 01, 2005 23:58 

Je viens de voir les photos et au sujet de l'enfant je ne sais si c'est un touriste ou quoi, mais sur cette même photo regardez bien juste à la droite de sa tête. Personnellement on dirait quelqu'un qui tient un livre, mais on n'apercoit seulement un morceau de la main et le livre à la verticale, normal d'ailleurs étant donné l'angle de vue. Qu'est-ce que vous en pensez ? regardez bien ?

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Février 02, 2005 15:33 

Oui, ça doit être un touriste. Surtout qu'avec un appareil numérique, l'appareil n'était peut-être pas dans l'angle de mon regard.
En fait pour le gosse ce qui est bizarre ce sont ses genoux, on ne peut sûrement pas marcher comme ça :shock:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Février 02, 2005 16:23 
Eh oui tout le monde s'en fou de ma remarque, je ne pense pas que ce soit un enfant, c'est trop petit déjà, et comme di charis il aurait une démarche bizarre ce petit.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Février 03, 2005 09:30 

Mais que lui trouvez vous de bizarre à la façon dont il marche :roll: ainsi qu'à ses genoux :roll:

Moi je le trouve tout à fait normal ce petit :!:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Février 03, 2005 17:53 

Ouais, ce que je trouve bizarre sur la deuxième photo c'est que le gamin à l'air de se promener vraiment tranquillement seul dans un endroit si sombre et si flippant, et il a l'air vraiment petit. Si tu peux essaie de prendre une autre photo avec un gamin (qui n'a peur de rien :lol:) au même endroit puis regarde ce que ça donne. On dirait que c'est disproportionné, c'est bizarre. On dirait aussi qu'il y a quelqu'un de pas très grand à côté de lui avec un livre, on voit des pieds qui pourraient dépasser mais rien de sûr. Pour la première, rien qu'à la pause je pense aussi à un touriste alors te prends pas la tête à savoir s'il te regardait ou pas...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Février 03, 2005 18:41 

Oui c'est un touriste, maintenant c'est sûr :wink: Pour la photo du gosse je vais voir, mais je pense que l'affaire est classée lol.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Février 03, 2005 20:07 
charis comment es tu sûre que c'est un touriste ? Comme es-tu certaine qu'il n'y avait personne.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Février 03, 2005 20:20 

Je suis sûre qu'il n'y avait personne OK, mais en considérant que mon appareil n'était pas dans l'axe de ma vue, c'est sûrement un touriste, vu qu'un gros mur nous sépare... Le gosse je ne sais pas.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Février 04, 2005 05:41 

(désolé si ce que je vais dire a déjà été dis, je suis assez limite sur le temps présentement mais je tenais quand même à le préciser, je n'ai pas lu tous les messages).
Si ça avait été réellement deux touristes, vous ne croyez pas qu'il s'en serait rendu compte ? En prenant la photo, tu les vois bouger dans l'objectif. Tes photos ont quelques choses d'effrayant. Pour l'enfant, je ne le trouve pas mignon comme certain, on dirait un enfant fait en bloc légo loll.
ZoZoH

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Février 04, 2005 13:27 
Quand même... Plus vous regardez plus vous imaginez des choses bizarres.

Cet enfant m'a l'air tout à fait normal. Il est certainement très petit, ce qui explique sa démarche un peu maladroite. Il a la morphologie d'un enfant très jeune... moins de 3 ans, en tout cas. J'ai travaillé en crèche, et je ne vois rien de bizarre. Il tient un objet, sûrement un jouet, en main, et il est proche d'un pilier et d'un angle de mur, derrière lesquels se trouve probablement l'adulte qui l'accompagne.

Quant à l'autre photo, ouai, le type a une tête peu engageante, front et crâne dégarni... Mais je ne vois rien de convaincant. C'est souvent comme ça quand on prend les gens en photo sur le vif.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Février 04, 2005 17:30 

Je suis assez d'accord avec toi, également moi même travaillant dans un milieu où les enfants en bas âge sont omniprésents. Je ne trouve aucune particularité à cet enfant il est tout à fait NORMAL. Pourquoi donc se monter le chou pour ça ? Lorsque je vous ai indiqué le livre plus haut sûrement était-ce l'adulte qui l'accompagnait. Au sujet de la démarche étant donné l'angle de vue et la position du photographe sa position est normale. En plus le flash de l'appareil altère la vision réelle paradoxalement le flash rend plus clair un point précis et assombrit le reste comme sur cette photo je pense. Donc tout simplement la pièce était plus éclairée et l'enfant ne trouvant pas très distrayant cette sortie s'amusait tout simplement avec son "doudou" à la main...Voilà :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Février 04, 2005 17:39 
Désolé, mais moi je le trouve vraiment trop petit pour tenir debout...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Février 04, 2005 17:42 

euhmm.. j'ai dis qu'il RESSEMBLAIT a un bonhomme de bloc légo. J'ai jamais dis qu'il en était un. Et puis, je crois que chacun a le droit de dire ce qu'il en pense. Mais la photo du petit est un peu moins convaincante que celle du grand.
ZoZoH

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Février 04, 2005 17:49 

Bien sur je suis d'accord chacun a le droit de dire ce qu'il pense, c'est ce que j'ai fait également sans non plus imposer mon point de vue je pense. Et j'avais très bien compris pour le bloc Lego je ne suis pas stupide pour autant :lol: :lol: .....
Par contre Zimzum je n'arrive pas du tout à avoir la même vision des choses que toi et ni à te comprendre.
Cette photographie présente une perspective il est donc normal dans un espace en 3 dimensions que des objets ou être vivants paraisse plus petits ou plus grands, mais il suffit, de voir large pour comprendre que cet enfant n'est pas minuscule, mais est tout a, fait proportionnel. Sinon à ce moment là explique-moi mieux comment tu vois les choses de ton côté parceque là j'avoue ne pas te comprendre...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Février 04, 2005 19:37 

Stigmadjo a raison. L'enfant est en ''grandeur'' de se tenir debout et de marcher. Mais c'est évident qu'il n'a pas 10 ans. ça, c'est sûr. C'est un enfant en bas âge. A part que le lieu aurait des antécédents ''magiques'' comme quelqu'un a dit dans ce post, y aurait-il des apparitions ou des fantômes rattachés à ce lieu ? A moins que magique voulait comprendre les apparitions ?
ZoZoH

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Février 04, 2005 19:47 

lol Oui c'était compris dedans, disons que c'était plutôt une sorte de petite intro à deux balles :lol: Car à part ces photos qui n'ont peut être rien d'anormal, je n'en ai jamais eu la confirmation hein.

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 283 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure