Poltergeist binoclard a écrit:
J'ai toujours cru qu'un humain de seize mètre ne pourrait pas tenir debout car sa colonne vertébrale ne pourrait pas supporter son poids et se briserait... ou quelque chose du genre.
Il est certain, que si tu imagines ta petite colonne supportant un poid de 16m...
A ce moment là, c'est ce qu'un homme mesurant à peine 1m devrait dire d'un homme mesurant les 2m!
Sérieusement,
admettons que sa colonne vertébrale soit fait de façon à ce quelle puisse supporter un tel poids....
Nous avons tous 25 vertebres (7 cervicales, 12 dorsales, 5 lombaires).
Admettons qu'un homme fasse 16m.
Il aurait tout de même 25 vertèbres, mais les siennes seront plus épaisse que les miennes car elles lui permettraient de pouvoir supporter son propre poids et à moi qui ne mesure que 1m60 de supporter mon petit poids...
La nature est ainsi bien faite, en général, car je dois avouer qu'il existe et il existera toujours, malheureusement, "des anomalies génétiquement parlant".
Enfin si tu acceptes d'aller dans le sens de cet logique, mais peut être avais tu une autre logique que je n'arrive pas suivre...
-------------------------------------------
Je rejoins tout à fait la logique de nyarlathotep-np,
en partant du principe que pour que ce genre d'humain de 16m existe ce ne pourrait être qu'à une époque autre que la notre, pourquoi pas au temps des dinosores?
------------------------------------------
Ence qui concerne la pub, il suffit de voir ailleurs...
Dans toutes les religions ont trouve des histoires "fakes" pour imager les propos des livres religieux.
Entre autres, les photos d'une status de la vierge qui versent des larmes...
La femme qui accouche d'un poussin(ça été posté dans le forum)
On en a tous vu des vertes et des pas mûres.
Certains sont près à rapporter n'importe quoi pour dire que leur religion est véritable...Et ce dans toutes les religions on trouvera des extremistes...
Cela dit, çe ne veut pas dire que pour moi il est impossible qu'a une époque les gens ne mesuraient pas 16m. Qui sait?