Ovni ou Ovi ? Après les nombreuses observations d’ovnis en Inde et en
Chine, c’est l’Iran qui complète la liste en cette fin d’année 2004. Les militaires Iraniens constatent régulièrement depuis quelques semaines le survol de leur espace aérien.
Ces ovnis se déplacent à basse altitude au-dessus des centrales nucléaires dans tout le pays.
L’Armée de l’air Iranienne est persuadée que ces ovnis sont des avions de surveillance Américains, et ils tenteront d’abattre tous les appareils suspects qu'ils détecteront.
Après l’invasion massive de l'Irak, ce n’est pas de la paranoïa de penser que l’Iran figure sur la liste des pays sous étroite surveillance Américaine.
Nous sommes rentrés dans une époque où les progrès technologiques abolissent les frontières entre ovni et ovi, et bientôt plus personne ne pourra faire la différence.
Le cyclotron est un accélérateur à particule apparut au début des années 30 qui émet un rayon capable de dessiner des formes lumineuses dans le ciel.
Cette appareil est capable aujourd’hui d’atteindre des puissances fabuleuses qui permettent de générer des projections animées de plasmas lumineux.
Un balayage particulier en fréquence peut même simuler la couleur métallique d'un ovni (VRPE).
Cette technologie aurait pu être testée au Mexique en mars 2004.
Ces équipements peuvent mettre de grosses pressions sur des états sans faire prendre le moindre risque politique à ses auteurs (les Iraniens disent ne pas avoir réussi à toucher leurs cibles).
L'objectif étant de localiser les emplacements de la DCA et des équipements militaires de la victime.
Les UCAV (Unmaned combat aérial vehicle) :

Ces drônes 100% autonomes sont capables d’accomplir des missions tactiques en formations serrées n’importe où sur la planète.
Ils remplaceront bientôt les meilleurs avions de combat et seront capables de remporter des duels aériens contre des pilotes de chasse.
Grâce à leur intelligence artificielle embarquée et à des structures non conçues autour d'une cabine de pilotage, ils peuvent supporter des accélérations de plus de 20G.
Ils peuvent éclairer des cibles ennemies au laser, tirer des missiles et revenir évaluer les résultats sans mettre la vie du moindre pilote en jeu.
Ce qui libérera la conscience des généraux qui n’auront plus à répondre devant les familles de la perte d’un de leurs proches.

Mêlés aux leurres à plasma, et aux prototypes de type TR3B,
ces armes sont redoutables !
Les extraterrestres ne bombardent pas les installations nucléaires militaires, ils ne s’initient pas dans notre politique mondiale, ce sont des observateurs pacifiques qui ne font pas la guerre (enfin j'espère).
Les extraterrestres n’ont pas planifié la fin du monde, et à ma connaissance, ils n’ont jamais tué personne ni bombardé la moindre maison. C’est le seul moyen de faire savoir à un monde incrédule que le cauchemar ne doit pas commencer.
Aprèt cela plusieurs observations OVNI deviennent soudainement des OVI...