Vous faites ce que vous voulez. Je vous ai donné un lien, à vous de vous y intéresser. N'attendez pas de moi que je vous guide lol avec plus d'explications.
Personnellement ce qui m'a poussé à voter c'est qu'une signature individuelle permet de faire vivre un peu plus ce genre d'initiative.
Vous êtes assez grand pour lire. ... . .
EDIT
ERRATUM
Oups, en effet, j'ai oublié de glisser le premier lien.
"Les organisateurs et orateurs du 1er Sommet Exopolitique Européen se sont accordés sur une Déclaration pour la création d'une Agence européenne dédiée à l'étude des Ovnis et les affaires extraterrestres. Elle se fonde sur la Décision 33/426 de l'Assemblée Générale des Nations-Unies, promulguée en 1978, qui "invite les Etats membres concernés à prendre les dispositions appropriées pour coordonner au plan national les recherches scientifiques et les enquêtes sur la vie extraterrestre, y compris les Objets volants non-identifiés (Ovnis), et à informer le Secrétaire-Général des observations, recherches et évaluations de telles activités."
Une pétition en ligne a été ouverte pour collecter des signatures et promouvoir cette initiative.
Il s'agit d'encourager les gouvernements européens et les organisations citoyennes à coopérer dans la collecte et l'analyse des données ufologiques."
lien :
http://ovnis-usa.com/5 août.
Voilà qui est rectifié... all apologyze.