Citation:
Nemrod
Je serais bien curieuse de savoir ce que tu fais sur un forum tel que celui çi vu que tu cries sans arret au" foutage de gueule" au charlatanisme, que tu ne crois en rien
Tu as vu où qu'il fallait croire en quelque chose pour s'exprimer ici et même ailleurs ?
Citation:
pourrais tu faire une liste de ce en quoi tu addhères?
Je crois en l'homme et le communisme, et je l'assume.
Je crois aussi que demain il fera jour et les autres jours aussi jusqu'à ce que je meure (au moins

).
Citation:
Et pourquoi ce que tu mettra içi que tu qualifies de preuves absolues serait plus crédible que tout le reste?
La preuve scientifique sais tu ce que c'est ?
As-tu lu ce message important :
paranormal-fr-network-et-le-scepticisme-t18505.htmlCe que je mettrais ici tu pourras le vérifier par toi même si ça te chante, chose que charbonnier ne fait pas par exemple, et bien d'autres.
Tu n'aura pas à croire, mais à vérifier ce que je dis ...
Citation:
As tu la science infuse
Non.
Citation:
ou des révélations de ce qui est exactes véridiques et de ce qui est de la foutaise?
Oui et je le répète j'écris sur le cas jean morzelle qui est le truc phare des nde et de la décorporation, et je démontrerais que c'est de la foutaise, contrairement à ceux qui racontent l'histoire et ne démontre rien et pour cause ...
Citation:
Le Dr Steveson qui a fait la plus longue et le plus complète des enquêtes au sujet des réincarnations ? .............FOUTAISE selon toi!
Le Pr Moody qui a enqueté plus de 30ans suite aux innombrables témoignages des N D E ?? ...............................FOUTAISE selon toi
L'urgentiste le Dr Charbonnier) qui a témoigén de ses nombreuses experiences des morts qu 'il a dû gérer ,....................FOUTAISE
oui, et pour au moins charbonnier j'en ferais la démonstration, j'ai tout ce qu'il faut déjà, mais j'aime les choses bien faites .
Il est possible que j'ai un clou de plus (et pas des moindres) à rajouter au cercueil de cette histoire, aussi j'attend la possibilité d'avoir ce clou, soit un mois encore ...
Ha, précision: ça sera gratuit ...
Citation:
Les témoignages plus que sérieux de ces pilotes de chasse que nous avons vu dan s l 'émission sur les O V N I S ou participait Petit ............FOUTAISE!
Les témoignages en eux-mêmes non, les interprétations à la j'en ais marre de vivre qui sont faites oui. Surtout quand on fait une émission à condition qu'il n'y ait pas une seule personne pour contredire, on a forcément toujours raison dans ce cas.
Si JPP le veux je fais un truc public avec lui sur les crops circles, quand il veut, a toi de jouer...
Un témoignage n'a jamais été, n'est pas et ne sera jamais une preuve de quoi que ce soit, juste une piste à suivre et encore ...
Citation:
Le moins que l'on puisse dire c 'est que tu ne doutes pas de toi !
Si, pas sur tout mais si, mais ce n'est pas moi le sujet...
Citation:
Malgré le fait que tu n 'as pas fait ( que je sache?) des enquêtes aussi longues et aussi sèrieuses que les personnes sus nomées,
On peut enquêter 140 ans et raconter n'importe quoi, la qualité c'est bien mieux que la quantité...
Citation:
,tu affirmes :
-"je sais tout et tout est de la foutaise!
-"Vous êtes naifs, vous devez consulter des psys;"
Non c'est toi qui dis ça, pas moi ...
Dis-moi, pour quelqu'un d'aussi ouvert d'esprit que tu sembles l'être, t'es comme beaucoup, tu supportes mal qu'on n’adhère pas à tes (nombreuses) croyances non ?

Tu demandais ce qu'on en pensé et j'ai répondu, pourquoi je n'aurais pas du le faire ?
Donne moi une seule bonne raison de ne pas le faire, ou de dire autre chose que ce que j'en pense!