Nous sommes le Lun Mai 05, 2025 20:32

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Une petite fille survit à une chute de 21 étages..
MessagePosté: Dim Juillet 19, 2009 14:11 

Citation:
Jianyang, Chine - Une petite fille de deux ans a survécu à une chute du 21e étage d'un immeuble.
Le père de l'enfant est un entrepreneur qui travaille dans la construction de bâtiments. La mère avait décidé d'amener sa fille de deux ans sur le chantier pour le voir travailler. Le père raconte qu'il discutait avec sa femme pendant que l'enfant jouait seule.Après s'être rendus compte de l'absence de la fillette, ils ont entrepris de fouiller tout le 21e étage, en vain. C'est en regardant par la fenêtre que les parents ont aperçu leur fille, allongée sur le sol, immobile sur un tas de terre. Et c'est ce tas de terre fraîchement creusé qui a sauvé la vie de la fillette. Soignée dans un service de pédiatrie, la petite fille ne souffre que d'une jambe cassée et de légères blessures internes.

Lien: http://fr.news.yahoo.com/55/20090717/to ... baed7.html

Moi je dis "la vache les parents peuvent prier dieu maitenant"

Sujet du message: Re: Une petite fille survit à une chute de 21 étages..
MessagePosté: Dim Juillet 19, 2009 14:23 

shikamaru a écrit:
La mère avait décidé d'amener sa fille de deux ans sur le chantier pour le voir travailler. Le père raconte qu'il discutait avec sa femme pendant que l'enfant jouait seule.Après s'être rendus compte de l'absence de la fillette, ils ont entrepris de fouiller tout le 21e étage, en vain. C'est en regardant par la fenêtre que les parents ont aperçu leur fille, allongée sur le sol, immobile sur un tas de terre.

Tiens tiens tiens... comme par hasard, on emmène une petite fille sur un chantier super dangereux, on la quitte des yeux... la petite fille escalade 21 étages, se casse la figure sans que personne ne la voit faire... les parents constatent le drame de l'endroit même d'où la petite est tombée...

Image
Excusez-moi monsieur et madame Li...
Mais j'ai du mal à comprendre ce que votre fille faisait toute seule au 21 ème étage d'un chantier...

MessagePosté: Dim Juillet 19, 2009 14:29 

Il n'est pas dit que la gamine est monté au 21eme étage toute seule, les parents devaient avoir emmené et quitté des yeux...

MessagePosté: Dim Juillet 19, 2009 14:37 

Salaryman a écrit:
shikamaru a écrit:
La mère avait décidé d'amener sa fille de deux ans sur le chantier pour le voir travailler. Le père raconte qu'il discutait avec sa femme pendant que l'enfant jouait seule.Après s'être rendus compte de l'absence de la fillette, ils ont entrepris de fouiller tout le 21e étage, en vain. C'est en regardant par la fenêtre que les parents ont aperçu leur fille, allongée sur le sol, immobile sur un tas de terre.

Tiens tiens tiens... comme par hasard, on emmène une petite fille sur un chantier super dangereux, on la quitte des yeux... la petite fille escalade 21 étages, se casse la figure sans que personne ne la voit faire... les parents constatent le drame de l'endroit même d'où la petite est tombée...

Image
Excusez-moi monsieur et madame Li...
Mais j'ai du mal à comprendre ce que votre fille faisait toute seule au 21 ème étage d'un chantier...

En effet je pense pas que Columbo aurait un instant émis l'hypothèse que la petite fille escalade seule les 21 étages, c'est mal le connaitre ^^

MessagePosté: Dim Juillet 19, 2009 14:43 

Iyo a écrit:
Il n'est pas dit que la gamine est monté au 21eme étage toute seule, les parents devaient avoir emmené et quitté des yeux...

Image
J'ai dit qu'elle était montée toute seule ?
Oh excusez-moi, bien sûr, ça ne me semblait pas logique à moi non plus !
C'est donc vous, madame Li, qui avez amené votre fille au 21ème étage d'un chantier extrêmement dangereux.
Je me pose quand même une question, hein, excusez-moi...
Mais vous saviez que c'était un endroit périlleux, pourquoi l'avez-vous quittée des yeux ?

MessagePosté: Dim Juillet 19, 2009 14:50 

La je suis tout a fait d'accord inspecteur :lol:

MessagePosté: Dim Juillet 19, 2009 15:01 

Salaryman a écrit:
Iyo a écrit:

Image
J'ai dit qu'elle était montée toute seule ?
Oh excusez-moi, bien sûr, ça ne me semblait pas logique à moi non plus !
C'est donc vous, madame Li, qui avez amené votre fille au 21ème étage d'un chantier extrêmement dangereux.
Je me pose quand même une question, hein, excusez-moi...
Mais vous saviez que c'était un endroit périlleux, pourquoi l'avez-vous quittée des yeux ?

J'entends presque sa voix tellement c'est bien imité xD

MessagePosté: Dim Juillet 19, 2009 15:07 

Mouais... un peu facile de juger quand on sait combien il est parfois facile pour un enfant d'échapper à la vigilance de ses parents. Enfin heureusement pour ce petit bout et ses parents qui doivent remercier le ciel, qu'elle n'a rien eu de grave. Ah mon avis, ils ne vont plus la quitter des yeux maintenant! :mrgreen:

MessagePosté: Dim Juillet 19, 2009 17:39 

A la base, quelle idée stupide que d'emmener sa fille de 2 ans tout en haut d'un immeuble en construction. Ah oui, sa mère s'imaginait sûrement que çà aurait fait un terrain de jeu idéal avec des boulons rouillés en guise de grains de sable et un précipice d'une centaine de mètres en guise de toboggan.

Déjà qu'en rêve je suis terrorisé à l'idée de tomber du haut d'un précipice, je n'imagine pas le genre de traumatisme que cette fille va avoir tout au long de sa vie, si jamais elle s'en souvient.

MessagePosté: Dim Juillet 19, 2009 18:35 

:shock: elle a eu énormément de chance... Quand on pense qu'une chute, même de 3 ou 4 étages, est souvent mortelle.

MessagePosté: Dim Juillet 19, 2009 22:48 

Ptigri a écrit:
A la base, quelle idée stupide que d'emmener sa fille de 2 ans tout en haut d'un immeuble en construction. Ah oui, sa mère s'imaginait sûrement que çà aurait fait un terrain de jeu idéal avec des boulons rouillés en guise de grains de sable et un précipice d'une centaine de mètres en guise de toboggan.

Déjà qu'en rêve je suis terrorisé à l'idée de tomber du haut d'un précipice, je n'imagine pas le genre de traumatisme que cette fille va avoir tout au long de sa vie, si jamais elle s'en souvient.

A 2 ans je me suis brulé la main au 3eme degré en la collant à une plaque de four. On a du me la décoller à la spatule et la peau est resté accrochée à la plaque. Ben aucun mais alors aucun souvenirs lol

MessagePosté: Dim Juillet 19, 2009 23:01 

En effet, c'est pas dit qu'elle s'en rappelle...

Comme Shikamaru, à 2-3 ans, j'ai joué les cascadeuses avec un cheval : en fait, le cheval de mon père était attaché au van. Moi, je suis montée sur le garde de boue du van, et j'ai commencé à crier et à sauter... ( oui ben, à 3 ans, on réfléchit pas beaucoup... :mrgreen: ). Forcément, le cheval a eu peur, il s'est agité, le van a commencé à tanguer et moi je suis tombée pile poil entre les 2 antérieurs qui piètinaient.
Il parait que la brave bête à tout fait pour m'éviter...
Ben si mes parents s'en rappellent encore... moi pas. :roll:

MessagePosté: Lun Juillet 20, 2009 18:25 

Bah ouais c'est certain, j'ai juste écrit qu'elle avait potentiellement des chances de s'en souvenir. Je ne parle même pas d'un souvenir exact où elle pourra décrire la couleur de ses Pampers, mais peut-être d'une sensation, d'un ressenti désagréable.
Je connais quelques personnes qui ont gardé des souvenirs succincts, bons ou mauvais, alors qu'elles étaient en bas-âge.

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure