Citation:
Désolé mais tu te trompes, il n'est pas possible de faire ce genre de chose. Tout au plus, les yogis bien entraînés arrivent à diminuer leur rythme cardiaque au moyen de différentes méthodes de relaxation.
Ok ,intéressant à savoir Ar Soner
Pour en revenir au sujet principal car là on dérive grandement vers un débat sur l'euthanasie ,que pensez vous du Docteur Donald Ewen Cameron qui a officié sur le projet MK Ultra ?
Il administrait même à de pauvres ménagères venues soigner leurs dépressions dans un institut de santé mental ,celui de Mont Royal près de Montréal ,des injections intraveineuses de barbituriques hypnotiques hyperpuissants combiné avec des séances d'éléctrochocs

!!
Sinon encore un scientifique à rajouter à la liste
11)
Le Docteur Ilya Ivanovich Ivanov Ilya Ivanovich Ivanov est né en 1870. En 1898, il a établi plusieurs laboratoires zoologiques à Moscou, ou il a étudié les processus reproductifs d'animaux de ferme. En 1901, il a établi le premier centre au monde pour l'insémination artificielle des chevaux. Avant et après la révolution bolchevique, Ivanov a appliqué sa technique pratique à d'autres espèces domestiquées. Plusieurs millions de bovins et de moutons ont été artificiellement inséminés pas plus tard que le milieu des années 1930; les soviétiques avaient besoins d'animaux forts pour leur transformation monumentale de l'économie. Ivanov a aussi essayé de préservé certaines espèces en danger en utilisant l'insémination artificielle.
En 1927, le journal émigré russe "Russkoye Vremya" a publié des articles consernant des expériences choquantes dans lesquels Ivanov a soit disant essayé d'inséminer artificiellement des femmes et des singes anthropoides femelles avec le sperme d'autres espèces. Quelques personnes, de quelque manière que ce soit, ont cru ces rapports. Beaucoup en occident à ce moment soutenaient la République Soviétique "progressiste".
Des preuves vinrent après la chutte de l'Union Soviétique, selon Alexander Potapov, qui publia son étude dans le journal "Na Grani nevozhmozhnogo" (édition 335/4, 2004). Un document a été découvert dans les archives d'état de la Fédération Russe signalant les découvertes d'une commission spéciale créée en 1929 pour évaluer des expériences proposées par Ivanov d'hybridation interspécifique d'anthropoides. Ces expériences ont été considérées comme étant de "grande importance scientifique" et le rapport indiquait qu'elles devaient ètre poursuivies dans la Collonie de singes de Sukhumi, un centre de primatologie soviétique.
Les expériences d'hybridation (l'insémination artificielle de femmes avec du sperme de singe anthropoide) ne devaient ètre conduites seulement qu'avec l'accord écrit de la femme. Elle accepterait les risques et obéirait au régime d'isolation stricte demandé. Les expériences devaient ètre conduites avec toutes les garanties nécessaires, incluant la prévention contre l'insémination naturelle. Les essais devaient ètre conduits sur autant de femmes que possible, mais en aucun cas, moins de cinq.
Pourquoi les sommitées de la science soviétique feraient les louanges de la troublante recherche d'Ivanov? Selon Potapov, l'élite bolchevique voulait détruire la croyance en Dieu, et soumettre la nature pour servir l'homme nouveau soviétique. En tant qu'ancien citoyen soviétique moi mème, je peux affirmer que ni les soucis généraux d'éthique ni les croyances judéo-chrétiennes n'étaient d'intéret pour des marxistes soviétiques. Staline, dont l'étoile sanglante s'élevait dans le monde pourpre de la politique soviétique, obtiendrait des esclaves hybrides qui seraient complètement obéissants. Le goulague et son réseau de camps de concentrations ne seraient pas une nécessité pour les hybrides.
Ivanov et la patrie socialiste s'intéressaient à un autre résultat du croisement, désigné sous le terme de vigueur hybride, ou hétérosis. Les niveaux d'hétérosis tendent à ètre plus élévés en résultat d'un croisement, signifiant que la vigueur des hybrides est plus grande que celle des lignées parentales.
Je suis sure que Staline et ses acolytes auraient trouvé un autre usage pour les anthropoides chimériques désignés par Ivanov. Aujourd'hui nous l'appelons guerre biologique.
Guinée.
Ivanov décida qu'une expédition en Afrique l'aiderait à parvenir aux résultats nécessaires. Il déposa une demande, et reçut une approbation du gouvernement soviétique. On lui donna aussi un soutient financier d'un montant de 291912 dollars, une énorme quantité d'argent pour l'état socialiste appauvri.
Ivanov croyait qu'il n'aurait aucuns problèmes à inséminer des femmes africaines avec du sperme de chimpanzé. Mais il avait tort. Les femmes locales refusèrent de se croiser avec des grands singes. Le scientifique russe ne voulut pas renoncer, et fit un accord avec des médecins dans un hopitale local pour conduire dans l'enceinte les expériences d'hybridation. Le gouverneur de la province ne s'est pas opposé aux expériences à condition que les patients donnaient leur accord. Mais les femmes de Guinée refusèrent catégoriquement de faire partie en quoi que ce soit des expériences sensationnelles du scientifique soviétique.
Ivanov fut arrété un 13 décembre 1930, et condamné au camp de concentration pendant cinq ans. L'OGPU (le précurseur du KGB) commuhèrent sa sentance en un exiles de cinq ans au Kazakhstan, et finalement Ivanov fut relaché de prison en 1932. Il mourut juste quelques mois plus tard, un 20 mars.
Continuons notre ballade horrifique ,cette histoire là est complétement dégueulasse ,dans les vrais sens du terme
12)
Le Docteur Stubbins Ffirth Au début du 19 siècle, le docteur en herbe Stubbins Ffirth de Philadelphie a voulu prouver que la fièvre jaune (ou vomi noir ou peste américaine) n’était pas contagieuse. Pour ce faire, il s’est pris comme cobaye et a tenté de s’administrer le microbe de plusieurs façons pour le moins originales:
* Il s’est fait des incisions dans lesquelles il a appliqué du vomi frais de patients malades, et n’est pas tombé malade;
* Il a alors décidé de s’appliquer du vomi dans les yeux, toujours pas malade; (enfin, toujours pas la fièvre jaune, mais un petit grain quand même)
* Il a passé du vomi a la poële et en a goulument respiré les vapeurs, toujours en bonne santé;
* Il a fait des petites pilules de vomi qu’il a ingurgitées sans problème;
* Sa dernière expérience consista à boire des verres entiers de vomi de patients…
Ainsi, il a affirmé haut et fort que la fièvre jaune n’était pas contagieuse… alors qu’elle l’est, mais uniquement par le sang que les moustiques transfusent lors de leur passage.
Voilà ,si vous trouvez d'autres scientifiques qui ont pratiqué des expériences folles, voir à la limite du supportable pour faire avancer la science, n'hésiter pas à les poster
