Nous sommes le Sam Juillet 05, 2025 16:33

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 266 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Michael Jackson est mort
MessagePosté: Lun Juin 29, 2009 22:54 
Modérateur

Les dernières nouvelles vont bon train, et mènent tout droit vers un suicide de MJ :shock:

Il aurait absorbé une dose massive de médocs, ne supportant plus la pression de son "come back".

La famille aurait alors tenté de masquer cette triste réalité afin de ne pas voir lui échapper la prime d'assurance vie du chanteur.

Si vous étiez LA pop star du siècle, milliardaire et que vous aviez plusieurs médecins personnels, qui appeleriez-vous en cas de besoin (vous même ou vos proches..) ? le SAMU ?

MessagePosté: Mar Juin 30, 2009 03:43 

De toute façon, c' était sûr qu' on allait avoir toutes les thèses possibles sur le tapis, entre le suicide, l' assassinat, l' erreur médicale ou l' accident, on est déjà bien servis :?

Personnellement l' hypothèse que je trouve la plus plausible est celle de la crise cardiaque, suite à une trop grande ( ou mauvaise ) absorption de médicaments ( volontaire ou pas, je l' ignore mais je ne le pense pas ).

Attendons de voir les résultats de la seconde autopsie...

Opium ; Cocteau.

MessagePosté: Mar Juin 30, 2009 05:28 

si la thèse du suicide est confirmée, ça me rendrait bien triste, mais je m'en doutais un peu
déjà, à ce qu'il parait depuis les histoires qu'il avait eues, il ne sortait pas de chez lui
imaginez la honte que doit ressentir quelqu'un qui est mondialement connu, et qui est accusé de pédophilie, surtout s'il innocent
personnellement, je pense que ces gens ont brisé sa vie

MessagePosté: Mar Juin 30, 2009 08:19 

Ce que je ne comprends pas, personnellement, c'est que visiblement, son état de santé était plus que déplorable. Physiquement, il agonisait (reste à savoir de quoi, et pourquoi).

Question = Lorsque l'on est une star comme MJ, que l'on doit partir dans une tournée de 50 concerts, les assureurs ne vous font pas passer des tests physiques ? Parceque là, je suppose que ce sont eux qui vont devoir rembourser les places... Ne me dites pas que personne ne s'est assuré, réellement, de savoir s'il pouvait assurer physiquement ces concerts ?

Les acteurs semblent bien devoir passer des visites médicales lors de tournages... Les chanteurs également, non ? Surtout lorsque des sommes colossales sont en jeu, non ?

MessagePosté: Mar Juin 30, 2009 08:20 

D'autres nouvelles encore...
Selon une fuite d'un journal anglais, les premiers résultats indiquerait que MJ était dans un état physique déplorable. Gravement atteint d'anorexie, il ne se nourrissait plus que de médicaments (son estomac était vide de puis des semaines).
La journaliste a indiqué que la dégradation de son état de santé était telle que sans cette crise cardiaque, il serait probablement quand même décédé dans les semaines à venir.
On note pour terminer de nombreuses ecchymoses sur tout le corps ainsi que des côtes cassées, sans doute dues à la tentative de réanimation musclée des sauveteurs.

MessagePosté: Mar Juin 30, 2009 08:50 

D'après 20minutes.fr ( très fiable c'est bien connu mais là c'est peut être vrai ), l'autopsie était un fake.

Our God's a Jurassic God.

http://www.paranormal-encyclopedie.com/ - Approuvé par le Carnivore. \o/

MessagePosté: Mar Juin 30, 2009 09:51 

Voilà qui répond aux accusations contre Michael Jackson:

http://www.lalibre.be/culture/musique/article/512961/j-chandler-michael-jackson-ne-m-a-rien-fait.html

Citation:
"Michael Jackson ne m'a rien fait. Mon père m'a demandé de mentir pour être riche." Cette déclaration de Jordan Chandler au site américain Trashselector reléguée par scooppeople.fr risque de faire beaucoup de bruit.

Jordan Chandler, c'est le jeune garçon de 13 ans qui, en 1993, avait été le premier a accuser Michael Jackson d'attouchements sexuels. Pour calmer les choses, la pop star avait accepté de régler l'affaire à l'amiable: des millions de dollars avaient été versés à la famille de la victime.

Ces accusations de pédophilie ont sérieusement entaché la carrière du chanteur, qui en avait lui-même remis une couche en déclarant apprécier dormir avec de jeunes garçons.

Aujourd'hui, Chandler revient sur ses déclarations de l'époque: "Je n'ai jamais voulu mentir ou détruire la vie de Michael Jackson, mais mon père m'a demandé de ne dire que des mensonges. Maintenant je ne peux plus dire à Michael combien je suis désolé et savoir s'il me pardonne".

MessagePosté: Mar Juin 30, 2009 09:53 

inca a écrit:
personnellement, je pense que ces gens ont brisé sa vie

C'est surtout son père qui a brisé sa vie dès ses jeunes années...

MessagePosté: Mar Juin 30, 2009 13:23 
Modératrice

Quelques images prise en répétitions pour les concerts de Londres, 2 jours avant sa mort. Est-ce vous trouvez qu'il a l'air mourant et en mauvais santé ?
Les danseurs qui étaient là et qui répétaient avec lui des semaines disaient comme il avait la "pêche" pour un homme de 50 ans.
Oui, il est maigre, mais il l'a toujours été.

Image

Image

Image

Image

Maintenant l'autopsie est fausse, en même temps la news venait du Sun... donc !!!
Il faut attendre d'avoir la vraie autopsie pour pouvoir juger.

Les parents ont demandé une seconde autopsie et c'est aussi la raison pour laquelle les funérailles n'ont pas encore été organisées et annoncées.

On ne saura peut-être jamais de quoi il est mort, mais il ne faut pas venir me dire qu'il était mourant... les images ci-dessus le prouvent d'elles-mêmes...
Il était au top pour ces concerts apparemment, alors que s'est-il passé ?

Cela restera peut-être toujours sans réponse, malheureusement.

"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche

MessagePosté: Mar Juin 30, 2009 14:05 
Ça ne veut rien dire, j'ai vu un gamin de 8 ans s'écrouler en plein match de foot, crise cardiaque ...

MessagePosté: Mar Juin 30, 2009 14:08 
Membre honoraire

NEMROD34 a écrit:
Ça ne veut rien dire, j'ai vu un gamin de 8 ans s'écrouler en plein match de foot, crise cardiaque ...

Une crise cardiaque, à 8 ans ? Tu ne confonds pas avec une rupture d'anévrisme ? :shock:

MessagePosté: Mar Juin 30, 2009 16:06 
Non non crise cardiaque, ça avait même fait un article dans le journal, une malformation très rare et non décelée.

MessagePosté: Mar Juin 30, 2009 16:24 
Membre honoraire

J'imagine que ça doit être un syndrome du QT... Mais c'est rarissime à cet âge-là, ça se manifeste plutôt après 12 ans habituellement. :(

Bref. Fin du HS.

MessagePosté: Mar Juin 30, 2009 18:30 

Il me semble que c'est dans le C dans l'air d'hier ou d'avant-hier ( bref, celui où ils parlaient de la mort de Mickael Jackson, quoi.... ), des tests physiques avaient justement été effectués, à la demande des producteurs et des assureurs du spectacle, et Mickael Jackson avait été jugé en bonne santé physique, apte à faire le show, en tout cas.

MessagePosté: Mar Juin 30, 2009 19:14 

Redrum, oui ok c'est son père qui lui a gaché sa vie mais sa réputation de pédophile ça ne l'a pas arrangé

MessagePosté: Mar Juin 30, 2009 20:05 

"oui ok c'est son père qui lui a gaché sa vie mais sa réputation de pédophile ça ne l'a pas arrangé"

Disons que ceci explique cela.

MessagePosté: Mar Juin 30, 2009 20:54 

Personnellement je n'ai jamais certifié de mon propre chef que MJ était mourant; je n'ai fait que relater des "on-dit" de la presse...
Cela étant dit, pour avoir côtoyé des personnes très malades (voire mourantes); je puis vous assurer que parfois, cela ne se voit pas du tout!
(oui, je sais, les médecins ont dit que MJ était en bonne santé lors des répètes, je fais juste un h.s. pour préciser que ... bla bla).

MessagePosté: Mer Juillet 01, 2009 05:31 

De toute façon il y en a qui disent qu'il était en bonne santé et d'autres disent que non. Qui croire?
C'est vrai que MJ a toujours été mince, mais 50 kg pour un homme je dirais qu'il était plus que maigre!

MessagePosté: Mer Juillet 01, 2009 15:06 

Citation:
C'est surtout son père qui a brisé sa vie dès ses jeunes années...

En même temps, si son père ne l'avait pas fait bosser dur dans sa jeunesse, il ne serait pas devenu la star qu'il était, mais peut-être aurait-il été plus heureux.

Mais c'est vrai que son père était limite (je crois qu'il l'appelait "gros nez", dur quand même)...

MessagePosté: Jeu Juillet 02, 2009 15:05 
Modérateur

Je ne sais pas si le site est fiable, mais voilà une info étonnante et plutôt triste...

Voir le lien (C'est en anglais, mais je pense que tout le monde va comprendre) :cry: :

http://www.spike.com/blog/michael-jackson-fans/83008

MessagePosté: Jeu Juillet 02, 2009 15:22 
Modératrice

Non, c'est vrai, en 1 semaine, 12 personnes ont mis fin à leur vie suite au décès de Jackson... c'est vraiment très, très triste. Surtout que lui le serait tout autant, sachant que ce n'est absolument pas le genre de message qu'il faisait passer de son vivant. :?

"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche

MessagePosté: Jeu Juillet 02, 2009 15:51 
Dana pardon pour ce que je vais dire :
Citation:
Non, c'est vrai, en 1 semaine, 12 personnes ont mis fin à leur vie suite au décès de Jackson... c'est vraiment très, très triste.

C'est surtout vraiment très con, d'une stupidité abyssale, ils ne me manqueront pas, c'est la sélection naturelle et ils étaient trop cons pour vivre.
C'est là que je ne comprend pas qu'on déifie un autre être humain.
Il est mort, il allait aux chiottes, c'était un humain et peut-être même moins bien que d'autres dont jamais tu n'entendras parler ...

MessagePosté: Jeu Juillet 02, 2009 19:09 
Modérateur

D'accord avec toi Nemrod, même si j'aurais utiliser des mots un peu moins crus...

http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles

MessagePosté: Jeu Juillet 02, 2009 19:33 
Modératrice

NEMROD34 a écrit:
Dana pardon pour ce que je vais dire :
Citation:
Non, c'est vrai, en 1 semaine, 12 personnes ont mis fin à leur vie suite au décès de Jackson... c'est vraiment très, très triste.

C'est surtout vraiment très con, d'une stupidité abyssale, ils ne me manqueront pas, c'est la sélection naturelle et ils étaient trop cons pour vivre.
C'est là que je ne comprend pas qu'on déifie un autre être humain.
Il est mort, il allait aux chiottes, c'était un humain et peut-être même moins bien que d'autres dont jamais tu n'entendras parler ...

Tu sais quoi ? pour une fois je suis d'accord avec toi ! :lol:

Non, sérieusement, je me suis pris le bec avec un jeune sur un forum où je vais de temps à autre, qui disait qu'il "applaudissait" ce que ces fans avaient fait, et qu'il était pas loin de faire de même !!! :shock:

D'abord je n'ai pas su comment réagir, et ensuite je le l'ai fait en disant que c'était vraiment très con, déjà que MJ n'aurait jamais voulu ça de la part de ses fans, mais qu'aussi c'était la preuve que ces gens (donc les fans) sont très mal entourés (famille, amis), personne pour leur mettre de limite dès le plus jeune âge... le jeune m'a répondu que ces fans n'avaient certainement que MJ dans la vie, que c'était pour ça qu'ils ont commis cet acte, etc.

J'ai donc répondu que justement, c'est grave que d'avoir qu'un artiste/chanteur dans la vie à quoi se raccrocher.... je me suis faite limite lyncher par les autres membres, assez jeunes, du forum en question.

Je suis une "fan" depuis mes 10 ans mais j'ai quand même toujours vu la limite à ne pas franchir et si je ne l'avais pas faite, mes parents s'en seraient chargés. Je crois que le problème est là aussi... que font les parents ???

Bref, c'est un autre débat je pense, mais on pourrait commencer par là...

J'ai été moi-même été très touchée par sa mort, je ne le cacherai pas. C'était pour moi comme de faire le deuil de mon enfance, de mon adolescence (qu'est-ce que ses chansons m'ont aidé dans les moments plus difficiles!!!), et une partie de ma vie d'adulte puisque je vais sur mes 30 ans.... j'ai grandit avec lui en quelque sorte, et il fallait lui dire adieu. Je comprends que pour certaines personnes ça soit incompréhensible et je le respecte, mais pour moi il était vraiment important...
J'ai pleuré l'après-midi du jeudi... regardé les news, tout ce qui passait à la tv, en changeant de chaînes pour m'imprégner totalement de ce moment... le lendemain j'étais juste nostalgique, contrairement au jour d'avant où j'avais l'impression que le monde s'était écroulé sur mes épaules...

Là après une semaine, je vais bien... je trouve toujours cette disparition très triste, car il aurait pu nous montrer encore bien des choses je pense, mais je ne suis pas comme certaines personnes que je connais, qui ne dorment toujours pas, sans parler de se sustenter... j'ai été touchée émotionellement, mais pas physiquement !

Mais s'ôter la vie pour son "idole", je ne comprends pas non... si c'est le cas, c'est qu'on a une vie bien vide, et cela me fait peur, personne ne devrait en arriver là. :cry:

MessagePosté: Jeu Juillet 02, 2009 19:43 
Si un jour on arrête de diffuser Walker texas ranger en france , moi , je me suicide ... :mrgreen:

MessagePosté: Jeu Juillet 02, 2009 21:23 

Y'en a d'autres qui ont du faire pareil à la mort de John Lennon, non ?

MessagePosté: Jeu Juillet 02, 2009 21:36 
Modérateur

Il y a toujours eu des fans qui se sont suicidés à la mort de leur idole, ce n'est pas nouveau.

Ces gens sont psychologiquement très fragiles et confondent leur propre identité avec celle de l'autre. Le jour où l'idole meure, ils n'ont pas assez de ressources pour se reconstruire sans l'alter ego idéalisé car ils n'ont plus d'égo.

MessagePosté: Jeu Juillet 02, 2009 22:03 
Ça doit être dur pour son sosie officiel aussi.
J'imagine mal sa reconversion. :?
(et je précise que je ne plaisante pas)

MessagePosté: Jeu Juillet 02, 2009 22:47 
Modérateur

John-as a écrit:
Ça doit être dur pour son sosie officiel aussi.
J'imagine mal sa reconversion. :?
(et je précise que je ne plaisante pas)

Je ne pense pas. Il y a encore des sosies d'Elvis. :wink:

MessagePosté: Jeu Juillet 02, 2009 22:50 
Modérateur

DanaScully a écrit:

Là après une semaine, je vais bien... je trouve toujours cette disparition très triste, car il aurait pu nous montrer encore bien des choses je pense...

Je suis certain qu'au cours des prochains mois et prochaines années, il y aura encore du matériel inédit dont personne ne savait l'existence qui va sortir sur le marché.

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 266 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure