Avant de vous posez ces questions je tiens à vous indiquer que je n'y vois rien de paranormal, mais que souvent la version présentée par mes amis, ou par certains sites internet est différente. J'aimerais donc, si possible, avoir quelques réponses sur des petites choses banales de la vie dont je me suis toujours demandé quel en était la cause.
Pour commencer, j'aimerais savoir pourquoi les meubles ou la télévision par exemple, craque, parfois, sans raison particulière. On m'a dit que c'était le changement de température, est-ce cela ou est-ce autre chose ?
Autre question stupide, j'ai parfois l'impression d'avoir les mains "Sèches", sans comprendre pourquoi. C'est assez désagréable. Qu'est-ce qui peut faire ça ? Manger trop salé ?
Dernière question sans intérêt, vraiment désolé ! Pourquoi est-ce que quand je touche le bout du connecteur de mes enceintes, elles produisent un grésillement ? Électricité statique ? J'ai demandé a beaucoup de gens et personne n'a su me l'expliquer. Et c'est tellement débile que c'est introuvable sur internet.
Merci à vous, ... Je ne sais pas si j'ai posté dans la bonne section, mais il me semble, ... Sinon désolé. ^^'
(J'ai en général une assez bonne culture et je n'aimerais pas passer pour un benêt mais honnêtement je n'ai trouver ces explications nulles parts, ... Bon, j'ai pas passé ma vie à les chercher non plus.)
Ps: Oh, au passage. Pourquoi les gens ne témoignent jamais de fantômes de mouches ou d'animaux divers ?