Nous sommes le Jeu Juillet 10, 2025 20:44

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 266 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Michael Jackson est mort
MessagePosté: Sam Juin 27, 2009 14:30 
Modérateur

De toute façon dans quelques années, il y aura bien quelqu'un pour prétendre qu'il n'est pas mort et qu'il l'a vu en compagnie d'Elvis, Tupac, Morrison ou je ne sais qui d'autre, ou alors on apprendra que sa mort est le résultat d'un complot judéo-franc-maçonnique, de la mafia et des Majors du disque... si, si... on ouvre les paris?

Bin, voilà j'ai rendu Hommage à ma façon en passant 5 ou 6 chansons de lui à ma disco de hier soir...

http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles

MessagePosté: Sam Juin 27, 2009 14:35 
Modératrice

Lamart a écrit:
De toute façon dans quelques années, il y aura bien quelqu'un pour prétendre qu'il n'est pas mort et qu'il l'a vu en compagnie d'Elvis, Tupac, Morrison ou je ne sais qui d'autre, ou alors on apprendra que sa mort est le résultat d'un complot judéo-franc-maçonnique, de la mafia et des Majors du disque... si, si... on ouvre les paris?

:lol:

Pour ce qui est disques, je m'attendais ce matin à entendre en boucle une compil de ses meilleurs titres à la radio, mais rien...

MessagePosté: Sam Juin 27, 2009 14:41 

Hier sur Skyrock ils ont passé ses chansons en boucle toute la journée

MessagePosté: Sam Juin 27, 2009 16:02 

Virgin 17 et W9 fait de même.

Our God's a Jurassic God.

http://www.paranormal-encyclopedie.com/ - Approuvé par le Carnivore. \o/

MessagePosté: Sam Juin 27, 2009 16:14 
Modérateur

Rien qu'avec les royalties de ses chansons que ses ayant droit toucheront grâce aux hommages, je pense qu'ils vont pouvoir éponger une partie de ses dettes...

http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles

MessagePosté: Sam Juin 27, 2009 17:20 

C'est ce que je me disait, tant mieux pour eux les pauvres(ses enfants)

MessagePosté: Sam Juin 27, 2009 19:01 

Mais non... Il n'est pas mort.
Il est rentré chez lui... Tout simplement.

R.I.P.

MessagePosté: Sam Juin 27, 2009 22:16 

A priori, la garde des enfants pose un gros problème. La mère des 2 premiers aurait perdu leur garde et tous ses droits (Debbie Rowe, l'ex infirmière). La mère du 3ème est une mère porteuse inconnue (?). Reste les grands parents, la grand-mère en particulier qui souhaiterait s'en occuper... Pour le grand-père, vu ce qu'il a fait endurer à son fils Mickaël durant son enfance, mieux vaut qu'il reste à l'écart.

Pauvres enfants ! Déjà qu'ils ont vécu toute leur jeune vie déguisés ou couverts de la tête aux pieds, tout le monde va vouloir se déchirer la gueule pour les garder et éventuellement mettre main basse sur un éventuel héritage, sans parler des paparazzi.

MessagePosté: Dim Juin 28, 2009 12:27 

RIP Michael Jackson. Tristesse pour moi aussi qui a été une vraie groupie pendant toute mon adolescence et qui n'ai jamais cessé d'aimer ce qu'il faisait.

MessagePosté: Dim Juin 28, 2009 14:24 
http://www.worldometers.info/fr/

Et tout le monde s'en branle ... Alors la mort d'un pédophile, fou, un temps milliardaire, qui n'a rien révolutionné désolé (et je suis hétéroclite coté musique, mais j'ais entendu bien mieux au café du coin à une fête de la musique), qu'est-ce ça peut faire ? Sérieux vous comparez une mort à ça ? Encore ça serait quelqu'un qui va sauver un nombre incalculable de vies , mais là ? Un pédophile, fou, qui change de couleur de peau, mais sérieusement ! C'est tant mieux !

Il faudrait être raisonnable dix secondes quand même ...

"Oui mais on lui a pris son enfance a était violé"
Et alors ? Combien de gamin vivent ça, et reste dedans sans devenir milliardaire et adulé ?
Bon sang !

Et j'ai repéré des conspirationnistes qui viennent parler de manipulation des masses.
L'hôpital qui se fout de la charité ...

Dernière édition par NEMROD34 le Dim Juin 28, 2009 14:29, édité 2 fois.

MessagePosté: Dim Juin 28, 2009 14:27 

Citation:
Par contre, un truc que j'ai jamais compris, pourquoi rendre hommage aux gens quand ils nous quittent?
C'est vraiment dommage de ne pas le faire quand ils sont vivants, c'est stupide

Oui, on devrait leur rendre hommage quand ils naissent. :P

Citation:
C’est parti, Michael est mort et voici les rumeurs qui arrive à grand pas,
Crise cardiaque c’est trop simple ? il en vaut plus.
Suicide ?
Overdose ?
Assassinat ?

Abduction?

Sinon, il parait qu'il était accro au Demerol...
J'ai vu que Marylin Monroe y était acro aussi.

Nemrod, je te trouves dur quand même, mais bon, c'est vrai qu'il y avait plus malheureux que lui sur terre.
Mais ce mec à bossé comme un fou depuis son enfance.

MessagePosté: Dim Juin 28, 2009 15:34 

NEMROD34 a écrit:
http://www.worldometers.info/fr/

Et tout le monde s'en branle ... Alors la mort d'un pédophile, fou, un temps milliardaire, qui n'a rien révolutionné désolé (et je suis hétéroclite coté musique, mais j'ais entendu bien mieux au café du coin à une fête de la musique), qu'est-ce ça peut faire ? Sérieux vous comparez une mort à ça ? Encore ça serait quelqu'un qui va sauver un nombre incalculable de vies , mais là ? Un pédophile, fou, qui change de couleur de peau, mais sérieusement ! C'est tant mieux !

Il faudrait être raisonnable dix secondes quand même ...

"Oui mais on lui a pris son enfance a était violé"
Et alors ? Combien de gamin vivent ça, et reste dedans sans devenir milliardaire et adulé ?
Bon sang !

Et j'ai repéré des conspirationnistes qui viennent parler de manipulation des masses.
L'hôpital qui se fout de la charité ...

Pédophile? Quelqu'un y croit encore? Le garçon vient de dire qu'il a été manipulé par son père qui voulait soutiré de l'argent à Michael Jackson. Pour ce qui est de la deuxième affaire, les parents avaient effectué le même chantage à un autre millionnaire... Ce n'est pourtant pas la première fois qu'on accuse à tort des célébrités pour se faire du blé sur leur dos. Quant à ses "manies", ça ne change en rien que ce type à donné tout au long de sa vie beaucoup d'argent pour les autres et qu'il était un vrai génie de la pop.

MessagePosté: Dim Juin 28, 2009 16:18 

Génie de la pop dis tu ? Peut-être, et même si cela était ça ne justifie que difficilement la dévotion presque religieuse que manifeste la foule à son endroit.
Plus difficile encore à avaler le rabâchage permanent de la presse écrite, des radios et la piqure de rappel constante des télés.

Il à quand-même pas sauvé le monde le Bambi !

Commencent à me défriser le poil ce truc la...

Michael, c'est comme les poils j'en ai plein le ..l

Saint-just.

MessagePosté: Dim Juin 28, 2009 16:26 

Valguard ce que je voulais dire c'est qu'à chaque fois c'est pareil, on ne s'interresse aux gens qu'après leur mort
Et NEMROD, si tu t'en "branle" de tout ça, dis toi que peut être que les gens s'en "branlent" aussi de ton avis

MessagePosté: Dim Juin 28, 2009 16:27 

Pédophile... reste à le prouver.
Il a pas sauvé le monde, certes Roger, mais si toutes les personnes influentes et friquées de la terre faisaient comme lui; à savoir distribuer sa tunes pour des o.n.g., des oeuvres caritatives (et non comme certains, pour dilapider en une nuit ce qu'on ne gagnera jamais en une journée!) cela arrangerait pas mal de choses je crois.

MessagePosté: Dim Juin 28, 2009 16:36 

Roger CHEHET a écrit:
.

Il à quand-même pas sauvé le monde le Bambi !

Commencent à me défriser le poil ce truc la...

Michael, c'est comme les poils j'en ai plein le ..l

Il n'a sans doute pas sauver le monde mais tout le flouze qu'il a versé a bien dû servir à en sauver pas mal de monde...

MessagePosté: Dim Juin 28, 2009 18:23 
Citation:
Mais ce mec à bossé comme un fou depuis son enfance.
Et un ouvrier il fait quoi à ton avis ? Sauf qu'il est pas entouré de gonzesses (ou d'enfants), de coke, de gens qui lui essuient le sol sur quel il va marcher et le reste ! T'as déjà travaillé toi ? Pour de bon ? Que quand tu rentres t'as mal partout et t'as qu'une envie c'est dormir ?

Il y a des gosses qui bossent a quatre ans et qui ont autant à manger que ton chien.
Citation:
Et NEMROD, si tu t'en "branle" de tout ça, dis toi que peut être que les gens s'en "branlent" aussi de ton avis
Je le sais? pourquoi je donnerais pas le mien d'avis ?
Donne-moi une bonne raison ...
Citation:
Pédophile... reste à le prouver.

Oui c'est sur quand le mec le dit lui-même et pas dans une audition policière, mais l'or d'un reportage et achète les témoins ... :mrgreen:
C'est drôle la même qualité de preuves est moins demandée en ufologie et parapsychologie ... :mrgreen:
Enfants victime tremblés mj étant mort vous êtes pas sorties de l'auberge ... :evil:
Donnez-moi une seule raison de m'attarder sur ce mec et pas les millions de gosses qui meurent chaque jour !

Une seule !

MessagePosté: Dim Juin 28, 2009 18:37 

On ne t'a jamais demandé de l'aimer, on s'en fou
C'est les "on s'en branle", c'est pas bien
C'est facile de dire "oh, c'était un pédophile", est ce que tu as des preuves?
Pour se permettre de juger il faut être sûr de ce qu'on avance, alors que là, seul lui et ses soit disantes victimes connaissent la vérité

MessagePosté: Dim Juin 28, 2009 18:39 

Grand bien te fasse, ne t'attarde donc pas plus! Personne ne t'y oblige, rassure-toi... Mais respecte ceux qui ont envie de le faire.

MessagePosté: Dim Juin 28, 2009 18:54 
Bon ben alors michael jackson est mort ?
En dehors du fait que je fais des blagues pourries avec, je m'en branle qu'il vive ou meure, ça va là ? :mrgreen:
Mon respect de m'en branler il lest où? :mrgreen:

MessagePosté: Dim Juin 28, 2009 19:00 

Nemrod, si tu veux qu'on s'attarde sur les enfants qui meurent de faim dans le Monde, pas de soucis, moi aussi ça me révolte (un enfant c'est sacré) mais ça nous avancera à quoi?
Pour les aider il nous faudrait de l'argent, beaucoup d'argent que nous n'avons pas malheureusement
Jackson en avait et l'a fait, et là des preuves il y en a

MessagePosté: Dim Juin 28, 2009 19:19 
Citation:
Nemrod, si tu veux qu'on s'attarde sur les enfants qui meurent de faim dans le Monde, pas de soucis, moi aussi ça me révolte (un enfant c'est sacré) mais ça nous avancera à quoi?

Peut-être dire haut et fort qu'il n'est pas normal qu'une seule personne ait dans les mains l'argent qui ferait vivre la moitié d'un pay ?
Qu'il soit chanteur , joueur de foot, comédien ou je ne sais quoi ? :mrgreen:
Peut-être arrêter de trouver ça normal ?
Peut-être arrêter ce cinéma autour de quoi ? Un mec qui chante et danse et ça plait à certains ?
Peut-être un jour voir où sont les choses réellement grave ? Et que la mort de ce trou du cul ne l'est pas ?

Image

Image

Image

Image

Image

[flash(425,350)]http://www.youtube.com/v/9B0-H0xfwnE[/flash]

MessagePosté: Dim Juin 28, 2009 19:39 
Modératrice

Voilà juste pour vous en boucher un coin : Jordan Chandler, certainement rongé par les remords, un peu tard, vient d'avouer que Jackson ne lui avait jamais rien fait... que c'est son père qui l'avait forcé à faire cela, car il avait besoin d'argent. C'est clair 23 millions de dollars c'est pas rien et ils en ont bien profité...

http://www.lepost.fr/article/2009/06/28 ... ments.html

Et je vous parie combien que c'est pareil pour la 2ème accusation ? Durant le procès, les avocats ont bien mis en avant les escroqueries à l'assurance de la mère pour ses enfants, etc. Elle leur apprenait à voler dans les magasins, etc. C'est bien pour toutes ces choses complètement incohérentes que Michael Jackson a été innocenté de tous les chefs d'inculpation... Et cela fait un pied de nez à tous ses détracteurs...

"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche

MessagePosté: Dim Juin 28, 2009 19:44 
Oui, pi on l'a forcé a dire qu'il aimait dormir avec de jeunes garçons, qu'ils avaient tous leurs place dans son lit, et ses enfants sont conçus naturellement (le papa met son kiki dans le vase de la maman), et moi je suis grand, beau , riche, catholique intégriste, et d'extrême droite ... :mrgreen:

IL est jamais arrivé en pyjama à un procès, n'a jamais dansé sur le toit de sa limousine en sortant de chez le juge rien ...
j'allais dire que c'est djizeuss mais à la réflexion c'est peut-être dieu lui même ...
En plus il était noir ! Heu non blanc ! Enfin noir ...
Et jamais, jamais il n'a renié sa couleur de peau ... Jamais ! :mrgreen:
Michael je crois en toi ! Amen !

Dernière édition par NEMROD34 le Dim Juin 28, 2009 19:46, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim Juin 28, 2009 19:45 
Modératrice

Je crois que quand on a pas cherché à en savoir un peu plus sur la personne, le pourquoi du comment, on ferme sa grande g****, c'est tout.

"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche

MessagePosté: Dim Juin 28, 2009 19:49 
Je crois que c'est une grosse m**de et je comprend pas qu'on l'adule, qu'il ait eu autant de fric dans les mains, et un tas de choses, parce qu'il a pas eu que du fric dans les mains...
2 procès ok et combien n'ont pas eu lieu parce qu'il a payé ?
Moi on m'accuse, j'ai rien fait, je les démonte au tribunal (déjà fait) point !

MessagePosté: Dim Juin 28, 2009 19:49 

NEMROD34 a écrit:
Oui, pi on l'a forcé a dire qu'il aimait dormir avec de jeunes garçons, qu'ils avaient tous leurs place dans son lit, et ses enfants sont conçus naturellement (le papa met son kiki dans le vase de la maman), et moi je suis grand, beau , riche, catholique intégriste, et d'extrême droite ... :mrgreen:

IL est jamais arrivé en pyjama à un procès, n'a jamais dansé sur le toit de sa limousine en sortant de chez le juge rien ...
j'allais dire que c'est djizeuss mais à la réflexion c'est peut-être dieu lui même ...
En plus il était noir ! Heu non blanc ! Enfin noir ...
Et jamais, jamais il n'a renié sa couleur de peau ... Jamais ! :mrgreen:
Michael je crois en toi ! Amen !

Ca prouve quoi? Pathétique...

MessagePosté: Dim Juin 28, 2009 19:50 
Ca prouve que des gens censés deviennent totalement irrationnel dans un cas totalement débile .
Michael jackson est mort et après ? Chaque jour il y a des milliers de morts tu les pleures ? C'était des merdes pour qu'on en parle pas ?

MessagePosté: Dim Juin 28, 2009 19:51 

Tout ce pognon pour aider les autres... Quel sale type ce Jackson quand même...

MessagePosté: Dim Juin 28, 2009 19:53 

Mais on ne les connait pas! On ne va quand même pas parler de tous les gens qui meurent jour après jour! C'est complétement débile cet argument clichée qui n'arrête pas de revenir sans cesse.

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 266 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure