Nous sommes le Ven Juillet 04, 2025 19:16

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 266 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Michael Jackson est mort
MessagePosté: Ven Juin 26, 2009 18:26 

NEMROD34 a écrit:
C'est les mecs qui ont assurés les concerts qui doivent faire la gueule ... :mrgreen:

Les assureurs étaient quasi-certains de son vivant que Mickael Jackson n'arriverait pas à faire tout ces concerts, du coup les assureurs n'ont assuré que 10 dates sur les 50 de sa tournée.
Et oui pas bête les mec :mrgreen: !!!

MessagePosté: Ven Juin 26, 2009 19:38 

En tout cas ce qui m'étonne c'est que personne ne parle des aspects sombres de sa vie. Tant mieux pour lui vous me direz.

Je n'étais pas spécialement fan de ce chanteur mais j'aimais bien quelques-uns de ses morceaux. Dommage.

MessagePosté: Ven Juin 26, 2009 20:11 
Modératrice

Et bien si tu as regardé les news à la télé aujourd'hui, ils ont bel et bien parlé de tout ça... cela concerne les 10 dernières années de sa vie... les 30 autres avant, tout allait pour lui... pourquoi faut-il toujours venir remuer la m**de ???

Merci de le laisser partir en paix... je pense qu'il l'a mérité.

"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche

MessagePosté: Ven Juin 26, 2009 20:13 

Quand j'ai appris ça, j'avoue, j'étais bien bourré. Un pote m'a envoyé un sms à 0h30 pour me le dire. Je n'ose y croire. Il restera un grand un très grand, un énorme geek qui a assumé et réalisé des rêves de bambins, des rêves que nous avons sans doute encore tous au fond de nous. Il ne s'intéressait pas aux bagnoles et aux meufs. Il a su à lui seul emmener au loin le dicdat de l'apparence et le fait de ne pas s'apprécier.

Malgré des frasques, il reste un génie, un brave type qui n'avait plus rien à prouver. :cry:

MessagePosté: Ven Juin 26, 2009 20:22 

Beh moi j'étais fan, comme Fathéo il a bercé mon enfance, et là, c'est comme si c'était une partie de mon passé qui s'envolait...
Quoi qu'en disent les gens, c'était le meilleur des meilleurs
Et comme le dit Nazca, sa musique ça change des "bouzes" et pas que françaises

MessagePosté: Ven Juin 26, 2009 20:44 

Qui plus est il est dans le guiness des records pour être l'artiste ayant participé au plus grand nombre d'oeuvres caritatives, il aura au total donné 200 millions de dollars aux plus démunis moi je dis des hommes aussi généreux ils n'y en a pas des masses !!!

Dernière édition par ARAGORN le Ven Juin 26, 2009 20:45, édité 1 fois.

MessagePosté: Ven Juin 26, 2009 20:45 
Modérateur

inca a écrit:
Et comme le dit Nazca, sa musique ça change des "bouzes" et pas que françaises

Oui, à la bonne période, sur la fin il faisait des bouses comme vous aimez les nommer (moi je dit de la m**de RNB)....

http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles

MessagePosté: Ven Juin 26, 2009 20:51 

Tu lis dans mes pensées ARAGORN, je pense exactement comme toi
Puis je n'arrete pas de me dire que comment est ce que quelqu'un qui a fait autant de bien autour de lui, puisse être un pédophile?
On ne saura jamais la vérité, mais je sais que ça doit être dur d'être accusé de choses aussi graves, alors qu'autant il était innocent, ça doit vous rendre fou!

MessagePosté: Ven Juin 26, 2009 20:57 

Pour répondre à Lamart, c'est vrai que ses dernières chansons, c'était pas top, mais les plus vieilles elles étaient d'enfer!
Moi j'aime tous les styles de musiques, mais parmis les personnes de mon entourage qui n'aimaient pas trop son genre musical, je n'ai jamais entendu dire qui que ce soit"moi j'aime pas Mickael Jackson"

MessagePosté: Ven Juin 26, 2009 21:24 

Musique !

http://www.youtube.com/watch?v=4_hz2am90Hk&feature=fvst

Our God's a Jurassic God.

http://www.paranormal-encyclopedie.com/ - Approuvé par le Carnivore. \o/

MessagePosté: Ven Juin 26, 2009 21:32 

Ah oui et ses clips aussi...d'la bombe!

MessagePosté: Ven Juin 26, 2009 21:49 

Et ca !

http://www.youtube.com/watch?v=s7MmEMrC ... re=related

Y'a pas à ch**r, même si c'est un pas simple, c'est impossible d'avoir cette classe, pas seulement du fait qu'il est l'inventeur de ce pas, mais dans sa technique... :oops: même les meilleurs danseurs d'electric boogie, popping ou hip hop n'ont pas ce truc en plus qu'il a lui. Entre Mickael Jackson pour le Moonwalk et Janet Jackson pour le Running Man, y'a pas à dire, ils ont marqués l'histoire de la danse rien qu'avec ces deux pas.

MessagePosté: Ven Juin 26, 2009 21:53 

Ar Soner a écrit:
Désolé de gâcher cette effusion de sentiments douloureux... Mais suis-je le seul auquel cette nouvelle fait à peu près autant d'effet que la vision de la rencontre inopinée d'un escargot et d'une coccinelle sur le bord d'une feuille de laitue ?

Ce n'est pas toi qui, il y a un bout de temps, dans un post, avait dit t'être arrêté dans la rue pour regarder des chenilles processionnaires ? Ca m'avait marqué à l'époque car je t'imaginais en professeur tournesol, le type bizarre et totalement tête en l'air, qui serait capable d'arrêter la circulation routière pour faire traverser (et observer) une chaine d'escargots... :lol:

Ceci dit, il paraitrait qu'un de ses toubibs personnel lui aurait administré juste avant, une dose massive de je ne sais plus quel médicament... Ce qui lui aurait été fatal... Et que le type serait en fuite. Enfin bon, bruit de couloir d'un torche cul pseudo journalistique américain...

Dans tous les cas, il laisse derrière lui 3 jeunes enfants et une montagne de dettes. J'ai ce soir, une petite pensée pour ces gamins totalement hors du monde, perdus et futurs victimes d'une bande de paparazzi sans scrupule. :(

MessagePosté: Ven Juin 26, 2009 21:59 
Modérateur

Bah, tout comme Ar sonner..... :shock:

Ado, j'avais des posters de Michael dans ma chambre (époque de Thriller) j'achetais ses disques et étais "à la mode" puis j'ai découvert la musique et donc enlevé mes posters de Michael :mrgreen:

Je pense que c'était un bon zicos qui savait s'entourer, j'apprécie d'entendre certains de ses tubes mais de là à nous faire un tel matraquage médiatique, c'est à la limite de l'ulcération, Jesus serait mort qu'en nous en ferait pas moins :!:

Je rêve d'un monde où le décès d'un Christian Barnaard soulévera une telle émotion "spontanée", mais il ne faut pas rêver, ils ne font que sauver des vies et pas de show business.

Enfin Bref, RIP michael, j'espère que tu pars au moins l'âme tranquille......

MessagePosté: Ven Juin 26, 2009 22:11 

oui mais bon, son succès il l'a bien mérité quand même
je veux dire au niveau musical, les petites starlettes à 2 balles qui passent en boucle à la radio en ce moment peuvent aller se rhabiller
Et contrairement à ces starlettes Mickael est indémodable et on ne se lasse pas d'écouter sa musique depuis des dixaines d'années

MessagePosté: Ven Juin 26, 2009 22:19 

Par contre, un truc que j'ai jamais compris, pourquoi rendre hommage aux gens quand ils nous quittent?
C'est vraiment dommage de ne pas le faire quand ils sont vivants, c'est stupide

MessagePosté: Ven Juin 26, 2009 22:25 

Citation:
Ado, j'avais des posters de Michael dans ma chambre (époque de Thriller) j'achetais ses disques et étais "à la mode" puis j'ai découvert la musique et donc enlevé mes posters de Michael :mrgreen:

Tout dépends de ce que tu appelles musique, pour moi un concert symphonique avec un ochestre de 300 personnes vaut aussi bien un DJ qui fait bouger ou un roi de la pop. Si chacun arrive à créer l'émotion qu'il désire chez un spectateur, alors il fait de la bonne musique. ( certes pas à la même échelle mais tout de même )

Mickael Jackson fesait bouger ( et fait toujours ), qui n'a pas le minuscule mouvement de tête quand l'intro de Billie Jean démarre ? Personne ( sauf ceux de mauvaise foi :mrgreen: ), je ne suis pas un grand fan de Mickael Jackson ( j'aime surtout son époque black, pas métal hein, sa peau... ), mais y'a pas à dire, c'était un sacré artiste ( je l'admire beaucoup plus pour ses talents de danseur que de chanteur d'ailleurs, et c'est assez marrant car il sortait de biens meilleurs morceaux à mon goût quand il était black, et dansait bien mieux quand il était blanc :mrgreen:, bon pour Thriller je m'incline par contre :mrgreen: ).

EDIT : Les hippies par contre, ils font de la m**de. :lol:

MessagePosté: Ven Juin 26, 2009 22:47 

C'est la première chose que j'ai entendu en allumant la radio ce matin.

Sans être une grande fan, ça m'a carrément soufflée. :shock:
Il fait partie de ces personnalités qui font... comment dire ? Partie des meubles...
On les a tellement toujours vu qu'au final, ils intègrent le paysage médiatique...

( un peu comme Michel Drucker, quoi... j'ai l'impression qu'il a été inventé en même temps que la télé... )

Sinon, je peux comprendre que certaines personnes soient agacées de ce battage médiatique.... comme je peux comprendre les réactions des fans. Quand on admire vraiment quelqu'un, il devient "proche"... parce que ce qu'il écrit/chante nous touche de près.

Alors, certes, un chanteur/auteur/acteur/artiste en général ne sauve de vie... cependant, il la rend meilleure, non ?
Lorsqu'une chanson rend le coeur d'une autre personne plus léger, même une fois en passant, alors je pense que la personne qui l'a écrite a fait quelquechose d'important...

J'entendais une jeune fan dire à un journaliste combien Michael Jackson l'avait été par ses chansons à surmonter des mauvaises passes dans sa vie... ça peut paraître "ridicule", mais au fond... on a tous une chanson, un livre ou un film qui nous a donné un peu d'air, un peu d'espoir quand ça n'allait pas fort ?
Est-ce que leur créateur n'a pas fait quelquechose d'important ?
Quand je vois tous les spectateurs d'un concert reprendre en coeur des chansons, ou même juste les reprendre dans la rue... je suis admirative, et un peu envieuse. Être capable de créer ce qui va toucher et rendre un peu heureux, ou juste les faire se sentir moins seuls ou les sortir un peu du train train quotidien, des milliers, voire des millions de gens, je trouve ça fort, quand-même. :shock:

Je trouve assez injuste de faire ce genre de comparaison... Biensûr qu'un artiste ne sauve pas de vies, il n'est pas là pour ça, de toute façon.

Mais un monde sans arts, sans chanson, sans poésie, sans histoire, sans film, sans rêve ni évasion... qui voudrait vivre dans un monde pareil ? :|

MessagePosté: Ven Juin 26, 2009 23:14 
Modérateur

Chimère a écrit:
Je trouve assez injuste de faire ce genre de comparaison... Bien Sûr qu'un artiste ne sauve pas de vies, il n'est pas là pour ça, de toute façon.

Et personne ne le lui demande... il est juste pathétique de constater que des gens se sentent plus émues par la mort de personnages du Showbizz, aussi bon chanteurs/acteurs fussent-ils, alors que d'autres auront fait beaucoup plus pour l'humanité sans que cela soit même mentionné dans les journaux.

Citation:
Mais un monde sans arts, sans chanson, sans poésie, sans histoire, sans film, sans rêve ni évasion... qui voudrait vivre dans un monde pareil ? :|

Personne ne souhaite un monde sans arts, il s'agit simplement de ne pas sombrer dans le Pathos.

MessagePosté: Ven Juin 26, 2009 23:19 

Citation:
Et personne ne le lui demande... il est juste pathétique de constater que des gens se sentent plus émues par la mort de personnages du Showbizz, aussi bon chanteurs/acteurs fussent-ils, alors que d'autres auront fait beaucoup plus pour l'humanité sans que cela soit même mentionné dans les journaux.

Tout à fait. Et d'ailleurs, pendant ce temps-là des milliers d'enfants meurent chaque jour en Afrique sans que cela fasse la une des journaux...

DanaScully, je t'avoue que ça fait un petit moment que je n'ai pas allumé la télé, je parlais du forum en fait... mais bon, c'est vrai laissons-le en paix.

MessagePosté: Ven Juin 26, 2009 23:22 

Citation:

Je ne suis pas sûre qu'on puisse comparer et dire qu'un artiste a fait "moins" pour l'Humanité qu'un grand médecin, par exemple...
Je ne crois pas que ça soit véritablement comparable.
La création artistique est aussi importante que la médecine, elle ne joue simplement pas dans la même cour.

Que serions-nous sans La Joconde, le Requiem de Mozart, Les Fleurs du Mal... sans toutes les formes d'Art qui nous permettent de nous exprimer, en soignant notre esprit et celui des autres ?

Citation:
Personne ne souhaite un monde sans arts, il s'agit simplement de ne pas sombrer dans le Pathos.

Ben... chacun sa propre sensibilité...
Je pleure comme une madeleine devant un film, pour peu que le petit chien se fasse écraser... :mrgreen:
Je comprends la réaction des fans, quand on aime et qu'on est vraiment triste, on se soucie pas vraiment de faire pathétique ou pas...

Dernière édition par Chimère le Ven Juin 26, 2009 23:28, édité 1 fois.

MessagePosté: Ven Juin 26, 2009 23:24 
Modérateur

Au passage, vu "l'émotion médiatique" les webbots auraient du prévoir un tel "événement" :?

Qu'en est-il ?

MessagePosté: Sam Juin 27, 2009 06:23 

C'est vrai des personnes se battent toute leur vie pour l'humanité, et heureusement qu'ils sont là, le problème c'est qu'on ne les connait même pas
Tout ça c'est à cause des médias
C'est comme un truc que je ne comprend pas, par exemple au jt, on va d'abord parler d'un match de foot, lui accorder beaucoup trop d'importance(je n'aime pas le monde du foot) et c'est APRES qu'on nous parle de la petite fillette qui a disparu ou qui s'est faite violer
Pour en revenir à Mickael Jackson, pour moi la musique, plus que le cinéma ou autre, vous procure des sensations, marque des périodes de votre vie, des souvenirs(j'ai 28 ans, sa musique je suis née avec)
Et bon, à travers ses musiques(contre la famine dans le Monde, contre le racisme etc...), et ses actions car il a gagné beaucoup d'argent et donné des millions de dollars pour des associations pour l'enfance, pas beaucoup d'artistes sont généreux comme ça, et je pense que ce n'est pas négligeable

MessagePosté: Sam Juin 27, 2009 10:05 
Modératrice

Minia a écrit:
Ceci dit, il paraitrait qu'un de ses toubibs personnel lui aurait administré juste avant, une dose massive de je ne sais plus quel médicament... Ce qui lui aurait été fatal...

Visiblement Michael Jackson était un habitué des médicaments qu'il prenait en toute occasion. En ajoutant à cela une hygiène de vie pas forcément idéale agrémentée de ses nombreuses opérations chirurgicales aux résultats parfois douteux, on peut imaginer que tout cela ait hélas pu contribuer à son décès :(

MessagePosté: Sam Juin 27, 2009 10:13 

Linele a écrit:
Visiblement Michael Jackson était un habitué des médicaments qu'il prenait en toute occasion. En ajoutant à cela une hygiène de vie pas forcément idéale agrémentée de ses nombreuses opérations chirurgicales aux résultats parfois douteux, on peut imaginer que tout cela ait hélas pu contribuer à son décès :(

Seule son autopsie nous le dira, mais il est vrai qu'à mon avis, son arrêt cardiaque y est probablement dû.

MessagePosté: Sam Juin 27, 2009 10:19 
Modératrice

J'espère simplement que les résultats ne seront pas "faussés". Ce ne serait pas la première fois que ça arrive...

MessagePosté: Sam Juin 27, 2009 11:17 

C’est parti, Michael est mort et voici les rumeurs qui arrive à grand pas,
Crise cardiaque c’est trop simple ? il en vaut plus.
Suicide ?
Overdose ?
Assassinat ?

Et puis, il va avoir les livres (une bonne dixième avant la fin de l’année ?).

Et pour finir un producteur en pleure mous dira qu’il a retrouvé des inédits et que pour la symbolique somme d’un CD et d’un double DVD on pourra une dernière fois entendre sa voix.
Je ne parle même pas des histoires sur l’héritage.

Pour moi Michael est un artiste, j’écouterai sa musique, point final

RIP Michael

MessagePosté: Sam Juin 27, 2009 11:21 
Membre honoraire

Minia a écrit:
Ce n'est pas toi qui, il y a un bout de temps, dans un post, avait dit t'être arrêté dans la rue pour regarder des chenilles processionnaires ?

Oui. Mais la rencontre inopinée d'un escargot et d'une coccinelle sur un bord de feuille de salade ne possède pas tout à fait le même impact émotionnel qu'une procession de chenille.

Juste pour dire que la mort de Mickael Jackson est une nouvelle "intéressante", mais que je ne me sens pas plus concerné que ça et que je n'ai pas de regrets particuliers.

Minia a écrit:
Ca m'avait marqué à l'époque car je t'imaginais en professeur tournesol, le type bizarre et totalement tête en l'air, qui serait capable d'arrêter la circulation routière pour faire traverser (et observer) une chaine d'escargots... :lol:

Les escargots ne se déplacent pas en chaîne. Mais effectivement, c'est le genre de chose que je pourrais faire. :mrgreen:

MessagePosté: Sam Juin 27, 2009 13:40 

Hypothèse du médecin tueur écartée apparemment. Le fait qu'il soit hypocondriaque et se bourre de cachetons doit y être pour quelque chose.

MessagePosté: Sam Juin 27, 2009 14:27 
Modératrice

C'est du moins la thèse qui a été retenue par les médias. Reste à voir si cela se vérifie.

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 266 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure