Cette histoire est arrivé a ma copine il y a quelques mois . Il s'agit d'un rêve très étrange (ou plutôt devrais-je dire un cauchemar

)...
Voila... Ma copine a perdu sa grande soeur il y a quelques anées...
Comme pour tout les reves , le sien est imaginaire (enfin pas tant que ça...) Ma copine a rêvé qu'elle faisait une sorte de "pacte" avec le diable pour retrouver sa soeur, ce pacte consistait a ce quelle donne sa vie au diable et ainsi revoir sa soeur....
Maintenant revenons à la réalité... Pendant que ma copine faisait cette étrange rêve, sa mère qui dort juste a coté de sa chambre entend des bruits bizarres dans la chambre de sa fille . La mère va donc voir et que voit t'elle : ma copine est debout , pencher au bord de la fenetre de sa chambre, les bras en avant , prete à sauter (elle habite dans un immeuble, au 4eme étages )... Il est évident qu'elle fait cela inconsciemment mais d'habitude ma copine n'a jamais été somnambule !
Il faut aussi préciser que quand ma copine était entrain de faire cela, elle murmurait le prénom de sa soeur... Si sa mère n'était pas arrivé a temps, qui vous dit que ma copine ferait encore partie de ce monde... Est ce que le rêve peut se mêler à la réalité ???? car ma copine était sur le point de sauter par la fenetre , et dans son reve "le diable lui demande sa vie"...

Si vous avez des réponses à ce sujet, je vous invite a les donner... Merci