Nous sommes le Lun Mai 05, 2025 22:47

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 795 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Vision par contact
MessagePosté: Lun Juin 22, 2009 15:46 

J'ai fais cela exprès de prendre en compte de cette page pour le caractère des arguments qui pousse à acheté le " bouquin magique " .

Je pensais que vous le prendriez ironiquement, mais votre manie à toujours reprendre les autres prends toujours le dessus, c'est quand même insuportable, néanmoins il est dure de voir quand quelque chose est ironique sans ponctuation abusives lorsque cela est écrit.

Je te pardonne, Ar soner :mrgreen:

MessagePosté: Lun Juin 22, 2009 16:24 
Membre honoraire

Kyo a écrit:
J'ai fais cela exprès de prendre en compte de cette page pour le caractère des arguments qui pousse à acheté le " bouquin magique " .

"C'est exactement ce que je voulais faire !"

Kyo a écrit:
Je pensais que vous le prendriez ironiquement, mais votre manie à toujours reprendre les autres prends toujours le dessus, c'est quand même insuportable [...]

C'est ballot, ça.

Kyo a écrit:
Je te pardonne, Ar soner :mrgreen:

Tu es bien trop bon.

MessagePosté: Lun Juin 22, 2009 17:58 

Citation:
Et évidemment la star :D : Gen66.

Citation:
Encore un mot Elorion je ne suis pas une Star de ce forum mais la Star uniquement de ma famille qui la guide sur le bon chemin.

Euh... Gen66 je ne sais pas si tu as compris mais c'est de l'humour... d'ailleurs, j'ai mis un petit smiley à côté. Soit dit en passant, je ne pensais pas à une star sur le forum mais plutôt une star par rapport à l'expérience (puisque c'est quand même toi le premier concerné...)

Bref, pour en revenir à nos moutons :
Citation:
Un utilisateur de ce forum le plus proche d’ou je réside je choisirai dans ce cas une personne non agressive à mon égard soit Sarkao 04. Accepte de me rencontrer dans un endroit neutre tel un bar ou un café. Ont se rencontre, on se présente civilement et ont fait le test. Une deuxième personne totalement neutre donc non inscrite sur ce forum par exemple un ami de Sarkao 04 participe également et prends note par écris des résultats. Ces derniers seront par la suite publier sur le forum.

Comment dire... ça n'a aucune valeurs! Mais je pense qu'on t'as déjà expliqué pourquoi.
En plus, j'ai l'impression que quand tu dis "personne non agressive à mon égard" c'est plutôt "personne ayant à l'encontre de mes idées". Mais évidemment je peux me tromper.

MessagePosté: Lun Juin 22, 2009 18:10 

Encore une petite chose. Tu n'arrêtes pas de dire que tu n'es absolument pas "mentaliste".

Je reprends la description de mentaliste par John-As :
Citation:
Ls mentaliste n'ont ni pouvoir , ni don ( comme toi en gros) mais juste la fibre psychologique et un bon esprit d'observation , le fait de voir la personne va encore bien plus fausser l'expérience , ça en vire au ridicule...
Style vestimentaire , physique , voix , façon de s'exprimer sont bien trop d'indices...

Soit honnête une seconde et admet que toi comme le reste du monde à ce genre de capacités dans une certaine mesure. Franchement est-ce que tu vas parler de la même façon à un gars qui porte un jeans troué et 15 percings sur la face qu'à un homme en costume cravate???
C'est idiot, car il pourrait s'agir de la même personne, mais on ne va pas les voir de la même façon.

Alors mon exemple peut paraître simpliste, je l'admet, mais c'est juste pour te faire comprendre que le simple fait de voir la personne influence le reste de l'expérience.

MessagePosté: Lun Juin 22, 2009 18:22 
Modérateur

Combien reste-t-il de tests d'objets à publier, ou au moins leur synthèse ?

MessagePosté: Lun Juin 22, 2009 18:41 

Elorion a écrit:

Comment dire... ça n'a aucune valeurs! Mais je pense qu'on t'as déjà expliqué pourquoi.
En plus, j'ai l'impression que quand tu dis "personne non agressive à mon égard" c'est plutôt "personne ayant à l'encontre de mes idées". Mais évidemment je peux me tromper.

Je me permets de réagir à ton post parce que à un moment faut dire stop ^^

Je ne suis pas un membre de la secte GEN66.
Je ne suis pas un kikoolol qui croit qu'un orb c'est un esprit.
J'ai un esprit assez critique et orienté plutôt scientifique.

Ce n'est pas un cadeau pour GEN66 que de me choisir.
Je ne me contenterai pas de banalités noyés dans les lois de probabilités.

J'ai proposé en toute courtoisie d'effectuer une petite expérience "de mano a mano" en essayant d'établir un modus operandi à la fois poussé, exigeant mais néanmoins réalisable.

Je suis en contact avec Ar Soner pour essayer d'encadrer cette expérience.
J'attends le volontariat pourquoi pas d'un détracteur pour m'accompagner.

Je demande juste que tout cela se fasse dans le respect de chacun. Nous pouvons faire les choses biens et de facon assez rapides, ou tergiverser pendant des pages et des pages en ne proposant aucune solution afin d'enterrer une fois pour toute ce sujet.

Alors ou est mon modérateur/ancien qui va venir nous accompagner???

PS : en plus de faire en sorte d'avoir le minimum de contact visuel, je propose que les visions soient juste inscrites sur un papier et lues ensuite afin de ne pas entrainer de modification dans le comportement à la suite de l'annonce d'une "vision" qui pourrait se rapprocher d'un évènement passé.

MessagePosté: Lun Juin 22, 2009 18:51 

Sh@rKo4n : ce n'était pas par rapport à toi nécessairement. J'ai simplement l'impression que quand on dit qu'on ne croit pas en son don, Gen66 prend ça pour de l'agression.

Je veux bien qu'il y a eu beaucoup de discutions il y a une vingtaine de pages, mais je n'ai pas l'impression qu'on peut parler de post "agressif" (au sens large du terme) pour le moment.

Mais si vous faîtes cette expérience comme Gen66 l'a proposé, autant le dire, vous perdez votre temps... car comme je l'ai dit (et d'autres avant moi) ça n'a pas de valeurs!

Edit :
Citation:

Meaculpa, c'est vrai que je me suis mal exprimée. C'est plutôt l'inverse que je voulais dire (ce que j'ai fait plus haut...) :oops:

MessagePosté: Lun Juin 22, 2009 18:57 
Le problème c'est qu'il y a moyen se se renseigner, c'est simple j'ai proposé une personne qui n'a même pas internet.

Du coup il faudrait que je me déplace après avoir demandé où j'habitais, avoir insisté pour avoir mon mail et que j'ai répondu non et je ne serais pas le sujet.

L'envoi d'un objet reste sans réponses.

Il est clair qu'un total inconnu qu'il ne verra pas pose problème, et c'est bien comme ça que doit être faite l'expérience, avec une personne sur qui on ne peut avoir aucun renseignement ...
Ça a été immédiat : "ton e-mail ton e-mail".
" Non pas d'e-mail et jusqu'à ce que ce soit fini, tu ne sauras, rien du sujet qui n'utilise pas internet en plus."

Comment se renseigner sur le sujet ?
On peut pas, du coup c'est maintenant en live, sachant que je vais pas faire et faire 900 bornes à quelqu'un pour une co**erie pareille.
L'affaire est pour moi close, et je proposerais de plus en plus de tests sérieux à qui prétend avoir ces pouvoirs ...

Dès que tricher devient dur, ça se défile, et l'excuse "le sujet est un sceptique" ne fonctionnera pas non plus ...

MessagePosté: Lun Juin 22, 2009 19:00 
Citation:
Je suis en contact avec Ar Soner pour essayer d'encadrer cette expérience.
J'attends le volontariat pourquoi pas d'un détracteur pour m'accompagner

Premièrement , le problème c'est que Gen ne veut pas de détracteur
(donc les gens comme Jihem , Elorion , Jesus has a gun ou moi sot exclu d'office)

Ensuite , le simple fait de voir la personne rend le test sans intérêt , le coup de la tenture avec juste une main ou euh une quelconque partie du corps qui dépasse est la seul méthode qui serait intéressante. (je pense que la plupart des gens ont compris pourquoi)

Pour le moment , Gen veut rencontrer une personne une personne complaisante , qu'il verra , qu'il pourra cerner d'après son apparence , sa démarche ,sa façon de bouger , de s'exprimer , sa voix , son look et j'en passe... en gros une énième expérience inintéressante qui si elle s'avère concluante pour Gen nous montrerait simplement qu'il a la fibre psychologique et un sens de l'observation assez développé.

MessagePosté: Lun Juin 22, 2009 19:08 

Citation:
Premièrement , le problème c'est que Gen ne veut pas de détracteur
(donc les gens comme Jihem , Elorion , Jesus has a gun ou moi sot exclu d'office)

En même temps, dommage que je n'habite pas Paris, mais je n'aurais pas été contre. Et franchement j'aurais peut-être été pointilleuse sur les conditions mais je n'aurais pas jouer la sceptique d'entrée de jeu.

MessagePosté: Lun Juin 22, 2009 19:09 

Ce que je veux comprendre c'est comment à la vue de ma facon de m'habiller, de parler etc... il pourrait deviner que dans le passé j'ai couché avec clara morgane et la première dame de France en même temps? :mrgreen:

Plus sérieusement, on peut deviner beaucoup de choses en voyant une personne, en l'entendant, mais de la à deviner un fait précis de son passé je demande à voir.

MessagePosté: Lun Juin 22, 2009 19:14 

Citation:
Plus sérieusement, on peut deviner beaucoup de choses en voyant une personne, en l'entendant, mais de la à deviner un fait précis de son passé je demande à voir.

Pas des faits précis... mais des informations précieuses quand même...

MessagePosté: Lun Juin 22, 2009 19:15 

C'est balo ... moi qui pensait avoir des pouvoir parce que ce que j'ai vu c'est l'avenir, c'est pour ça que tu ne peux pas t'y retrouver ...

Ok je :arrow:

MessagePosté: Lun Juin 22, 2009 19:17 
Citation:
J'attends le volontariat pourquoi pas d'un détracteur pour m'accompagner

Ça peut pourtant être utile comme excuse, c'est classique la présence d'un sceptique annule les pouvoirs de la personne (seulement en cas d'échec, c'est la roue de secours), les psiphiles en sont même à dire que les sceptiques peuvent influencer une expérience par leur scepticisme , après qu'elle ce soit passé ! Je ne plaisante pas c'est le retropk...
http://scepticismescientifique.blogspot ... radin.html
Plus simplement j'appelle ça se convaincre coute que coute et prendre les gens pour des cons ... :mrgreen:

Citation:
mais de la à deviner un fait précis de son passé je demande à voir

Justement !
C'est toujours vague et commun a tout le monde, où est la précision ?

MessagePosté: Lun Juin 22, 2009 19:19 
Et l'extrapolation aide beaucoup apres...

Imagination et psychologie , juste en écoutant la façon de parler d'une personne , ses intonations , et surtout le vocabulaire utilisé donnent une foule d'informations.

On voit souvent le travaille des criminologue profileur . 8)

MessagePosté: Lun Juin 22, 2009 19:25 
Membre honoraire

Sh@rKo4n a écrit:

L'aspect de la personne, son mode d'expression... donnent un panel d'informations sur son "background" (son caractère, son origine sociale, ses études, etc...).

Pour deviner des détails plus précis sur le passé, le mentaliste procède par tâtonnement en discutant avec le sujet (ou simplement en disant des phrases, sans attendre de réponse en retour) et en observant les réactions volontaires ou involontaires du sujet : expressions faciales, contraction musculaires, ou même hérissement des poils de bras ou déplacements des pupilles.
Il se rapproche ainsi progressivement de l'événement passé qu'il cherche à deviner et donne des prédictions de plus en plus précises.

MessagePosté: Lun Juin 22, 2009 20:03 

Ar Soner a écrit:
Sh@rKo4n a écrit:

L'aspect de la personne, son mode d'expression... donnent un panel d'informations sur son "background" (son caractère, son origine sociale, ses études, etc...).

Pour deviner des détails plus précis sur le passé, le mentaliste procède par tâtonnement en discutant avec le sujet (ou simplement en disant des phrases, sans attendre de réponse en retour) et en observant les réactions volontaires ou involontaires du sujet : expressions faciales, contraction musculaires, ou même hérissement des poils de bras ou déplacements des pupilles.
Il se rapproche ainsi progressivement de l'événement passé qu'il cherche à deviner et donne des prédictions de plus en plus précises.

D'où ma proposition de marquer les "visions" sur papier et de ne lire qu'une fois l'expérience terminée.

Comme je le disais, je ne serai pas convaincu par "tu as eu un décès d'un proche dans ton enfance", il sera dans son intérêt de donner des faits les plus précis possibles.
Et je pensais que le contact direct pourrait améliorer sa perception.

Maintenant ca a pas l'air de convaincre comme idée, restons sur les envois d'objet, ou cloturons simplement le dossier, ca ne m'empechera pas de dormir :mrgreen:

(de toute façon, personne voulait m'accompagner :cry: )

MessagePosté: Lun Juin 22, 2009 20:10 

Le problème ce que seul le contact avec un être entier et pas seulement une partie de son corps semble l'intéresser...

Euh... je précise par ce que je vois en venir certain... quand je dis une partie de son corps je pensais aux... mains! :roll:

MessagePosté: Lun Juin 22, 2009 20:22 

Mais quelle pensée malsaine ! :P :P

MessagePosté: Lun Juin 22, 2009 21:53 
Modérateur

Le plus simple; une femme en burka sourde, muette et aveugle.... OK c'est ici :arrow:

MessagePosté: Lun Juin 22, 2009 21:54 

Je crois que vous le surestimez beaucoup. Il est déjà incapable de retranscrire des visions concrètes avec l'aide d'objets personnels et des nombreuses informations à sa disposition sur le forum. A part de vulgaires visions imprécises, qui vont à l'encontre de ce qu'il prétendait au départ (à savoir des images qui défilaient comme dans un film), il n'a encore rien prouvé du tout. Je trouve, et ça n'engage que moi, qu'il ment trop mal pour être un mentaliste chevronné.

Je ne crois pas qu'il soit mentaliste, ou alors un mentaliste novice. D'ailleurs pourquoi toutes les personnes qui le bousculent un peu trop dans ses croyances se font-elles toutes insulter par le troll qui sévit ces derniers temps sur le forum ? En ce qui concerne ses expériences auprès de l'IMI, je crois que c'est le mensonge de trop et qu'en creusant cette piste, il devrait y avoir moyen de tirer cette histoire au clair.

MessagePosté: Lun Juin 22, 2009 22:05 
Modérateur

Pourquoi ne pas contacter l'IMI?

Ne serait-ce que pour leur demander si ils font signer d'office une clause de confidentialité lors de leurs "expériences" ? Ou encore si ils ont travaillé récemment sur la "vision par contact"...?

Citation:
Fondé en 1919, l'Institut a été l’un des premiers organismes dans le monde à étudier ces phénomènes psi avec une approche à la fois rigoureuse et ouverte, libre de tout parti pris religieux ou philosophique.

D'après le texte en page d'accueil de leur site, ils sont censés avoir une approche "rigoureuse" et ouverte de ces phénomènes... Qui dit "approche ouverte" dit transparence, non? Je ne vois pas pourquoi ils devraient en faire un secret...(en dehors de protéger l'anonymat de Gen66, ce qui serait normal. :mrgreen: )

MessagePosté: Lun Juin 22, 2009 22:16 
Membre honoraire

Jesus had a gun a écrit:
Je crois que vous le surestimez beaucoup.
[...] Je trouve, et ça n'engage que moi, qu'il ment trop mal pour être un mentaliste chevronné.

C'est certain. Cependant, je suis certain que tant qu'à essayer de faire une expérience suivant une sorte de protocole scientifique, autant pousser la démarche jusqu'au bout.

En outre, je ne voudrais pas que si l'expérience venait à fonctionner par son manque de sérieux, GEN 66 puisse s'appuyer dessus en disant : "J'ai convaincu les sceptiques de PFRN au terme d'un test scientifique".
Si expérience il y a, elle doit être rigoureuse et bien pensée pour ne pas laisser de place au hasard ou à la triche.

Jesus had a gun a écrit:
En ce qui concerne ses expériences auprès de l'IMI, je crois que c'est le mensonge de trop et qu'en creusant cette piste, il devrait y avoir moyen de tirer cette histoire au clair.

Oh, en ce qui concerne l'IMI, plus rien ne m'étonne... :roll:

MessagePosté: Lun Juin 22, 2009 22:51 
Ar Soner a écrit:

En outre, je ne voudrais pas que si l'expérience venait à fonctionner par son manque de sérieux, GEN 66 puisse s'appuyer dessus en disant : "J'ai convaincu les sceptiques de PFRN au terme d'un test scientifique".

Je me demandais surtout si nous n'allions pas servir de caution scientifique/sceptique au bouquin dont il a vaguement parlé ou à un futur job de médium. :?

Dans le post-it sur le scepticisme , on parle de l'époque où certains venaient troller pour se vanter ailleurs , sur d'autre site en clamant "j'ai réussi à les avoir , ils ont tot gobé kikoulolz mdr ptdr"

MessagePosté: Lun Juin 22, 2009 22:54 

Bonsoir à Tous,

Nemrod 34,

Si je me suis permis de te demander ton adresse e-mail ce n'était pas pour te pister. Mais seulement pour communiquer avec toi au cas je ne serais plus ce
Forum. Tu affirme, que tu ne veux pas te taper 900 bornes pour des co***ries.
Mais excuse moi je ne t’ ai jamais demander de le faire. En plus comment peut tu affirmer que ce sont des co***ries ? Sache également que je ne triche ni me défile. Il se peut, que Je ne sois plus sur ce forum mais je porterai quand même à terme les sondages en cours.

Elorion,

Je ne prends pas, pour une agression personnelle toutes les affirmations des personnes qui contestent la véracité de mon don. Tu trouve qu' aucun post
éditer sur ce topic n’ à été agressif. Et pourtant quand je relis ceux poster par
John as, Glissendo, Chevalier d’éon, Fish, Jésus, je dois constater qu’ ils le sont.
Tu affirme, qu'une éventuel expérience avec Sh@rko4n serait sans aucune valeur pour le motif qu’elle ne respecterait pas les critères ultra rigoureux de Ar Soner. Permets moi de te faire noter, que le vécu de Sh@rko4n n'est pas écrit sur sont front ni sur ces habits.

Sh@rko4n,

Désolé, si j'ai écorcher ton pseudo. Mais devoir jongler avec tous ces pseudos présent sur le forum peut m’induire à l’erreur. Il n’existe aucune secte de GEN 66
ou alors je l’ignore.

John As,

Mes visions n'étaient pas totalement fausses si je ne m’abuse il y en avaient 21
de bonnes qui prouvent certainement quelques choses. Tu affirme ne pas croire a l'existence de mon don.. Je respecte ton opinion mais permets moi de ne pas la partager.

Kyo,

Désolé je ne ferai jamais partie du club des 80 personnalités mentalistes de la
planète. Pour le simple motif que je ne possède pas cette capacité.

Cordialement à Tous.

MessagePosté: Lun Juin 22, 2009 23:09 
GEN 66 a écrit:
Permets moi de te faire noter, que le vécu de Sh@rko4n n'est pas écrit sur sont front ni sur ces habits.

Là encore une fois tu as tort ... et je pense que je l'ai expliqué une dizaine de ois sur le topic , tout comme Ar soner notre modératrice ...

Citation:
John As,
Mes visions n'étaient pas totalement fausses si je ne m’abuse il y en avaient 21
de bonnes qui prouvent certainement quelques choses.

Oui qu'en effectuant 46 affirmations , on arrive presque à avoir la moitié de bonnes , même si elle ne sont que des banalités ou des généralités sans interrets...

Citation:
Kyo,
Désolé je ne ferai jamais partie du club des 80 personnalités mentalistes de la
planète. Pour le simple motif que je ne possède pas cette capacité.

... les mentalistes n'ont aucune capacité à part peut être un peu d'intelligence , un sens de l'observation affuté et la fibre empathique ou psychologique...

Je remarque encore une fois que tu réponds seulement au affirmations qui te dérangent le moins ...

MessagePosté: Lun Juin 22, 2009 23:55 

Re Bonsoir à Tous,

Jesus,

Tu dis qu ‘ont me surestime beaucoup et que les 5 tests de l ‘ IMI et le
mensonge de trop et que je mens très mal. Bon alors pour commencer essaie de comprendre( si tu y arrive) une fois pour toute que je ne mens pas sur ce forum . Comment peut tu affirmer que les tests sont le mensonge en trop ? Me connais tu personnellement pour avancer de tels arguments ?apporte les preuves de ce que tu affirme sinon s’ il vous plaît cesse de porter de fausses accusations à mon égard.Non je ne suis pas surestimer sur ce forum bien au contraire on ne manque pas une occasion pour me sous-estimer.

Elorion,

La seul partie du corps que je souhaite toucher sont les mains seulement les mains.

Ar Soner,

Je ne partage pas vos opinions personnelles sur l’IMI. Certainement celle-ci ne fait pas partie de l'establishment scientifique traditionnelle . Mais pourquoi la dénigrer pour le seul motif qu’elle ne rentre pas dans les conceptions que vous vous faite de la science.

Guido,

Tu a peut être raison tu a vu certainement l’ avenir mais pas le mien.

Cordialement à tous.

MessagePosté: Mar Juin 23, 2009 05:19 

Je fais suite à la demande de Jesus qui cherchait des gens pour faire une prédiction sur Ar Soner, je me lance. Je sais que ça ne sert pas à grand chose mais là je n'ai rien à faire et je m'ennuie comme un rat mort.

-Tu as eu un ordinateur avant ton adolescence.
-Celui-ci te servait principalement à jouer et ce n'est que plus tard avec le boulot que tu y as installé des programmes en rapport avec ton travail.
-Tu es nul au échecs mais tu connais plusieurs personnes qui se débrouillent très bien à ce jeu.
-Ton père est catholique, ta mère est athée, tu as reçu quelques notions religieuses, paradoxalement venant plus de ta mère que de ton père.
-Ton père ne vient pas de France ou alors à vécu très longtemps à l'étranger.
- Il y a moins d'un an tu as assisté à un congrès dans un pays du Sud (Italie ou Espagne), tu as regretté de ne pas y avoir amené plus d'argent.
-Tu parles couramment 2 langues et en maîtrise assez bien une troisième que tu regrettes de ne pas avoir plus approfondie, tu as des notions dans une quatrième langue dont tu te fous complètement à l'heure actuelle.
-Tu n'as jamais voté, sauf une fois et pas pour une grosse élection en plus.
-Tu as eu une période où tu t'es intéressé à la 3D, finalement tu as abandonné mais garde cette activité comme un loisir irrégulier.
-Tu as tenté des études de médecine.
-Tu connais assez bien la seconde guerre mondiale, plus particulièrement les armes utilisées pendant cette guerre et possède des connaissances assez étonnantes sur les chars d'Europe de l'Est de cette époque.
- Tu aimes écrire plus que parler.
-Tu as reçu des cours de musique avant l'âge de 10 ans, tu n'étais pas très doué.
-Tu as plusieurs objets celtiques chez toi ou alors dans des endroits ou tu va régulièrement.
-Tu as un terrarium.
-Tu as suivi des cours de latin, tu as été initié aux runes par une femme puis a approfondi le sujet seul ensuite.
-Actuellement ton travail implique des cochons (ou des vaches).
-Tu as une passion pour l'antiquité, tu as été voir plusieurs sites où il y avait des dolmens.
-Tu as une passion pour les poneys, tu as une collection de poneys en peluche de toute les tailles, ton rêve est de créer un jour un "grand musée du poney".

Oulala je sais plus trop quoi écrire moi, en plus il commence à y avoir un peu d'agitation où je suis... je m'arrête donc ici dans mes élucubrations.

"Ouais, j'pense c'est pour dans vingt ans, si j'y bosse comme y faut..."

MessagePosté: Mar Juin 23, 2009 09:17 

GEN 66 a écrit:
Sh@rko4n,

Désolé, si j'ai écorcher ton pseudo. Mais devoir jongler avec tous ces pseudos présent sur le forum peut m’induire à l’erreur. Il n’existe aucune secte de GEN 66
ou alors je l’ignore.

Aucun problème,

C'était juste pour souligner le fait qu'on ne se connait pas du tout.

Et pour la secte, c'était une blagounette :mrgreen:

MessagePosté: Mar Juin 23, 2009 09:24 
Membre honoraire

Juste pour vous dire que GEN 66 m'a transmis les 13 visions restantes... Il m'a demandé explicitement de ne pas vous les transmettre ici, je respecterai sa demande.

En revanche, rien ne m'empêche de les commenter : elles sont presque toutes fausses.

Petits détails intéressants cependant : deux visions très précises font allusion à des liens que j'aurais avec l'Autriche (ce qui est amusant, dans la mesure où j'ai fait part après coup de l'origine autrichienne du cochon) ; et une autre mentionne que j'ai envisagé de me faire opérer des yeux au laser (comme la plupart des personnes très myopes, je crois).

GEN 66 a écrit:
Je ne partage pas vos opinions personnelles sur l’IMI. Certainement celle-ci ne fait pas partie de l'establishment scientifique traditionnelle . Mais pourquoi la dénigrer pour le seul motif qu’elle ne rentre pas dans les conceptions que vous vous faite de la science.

Si je critique l'IMI, c'est à cause de leur manque de sérieux et de neutralité. Bien qu'ils aient toujours annoncé le contraire, les gens de l'IMI ont toujours été des "psyphiles", et cela rejaillit clairement dans leur approche du paranormal.

En outre, l'IMI est très prompt à critiquer les sceptiques et à les accuser de tous les maux... quitte à employer pour cela des méthodes de troll. Il y a quelques temps, des membres du GEIMI (groupement d'étudiants affiliés à l'IMI) avaient ainsi créé un "blog zététique" dont le seul but... était de descendre les zététiciens et leurs méthodes. Pour ceux qui n'ont pas suivi l'affaire, c'est par là (les commentaires de Cortex en fin d'article sont très pertinents).

En ce qui concerne les prévisions de Pacarat ; je suis désolé, mais tes résultats sont loin d'être fameux. :mrgreen:
Pour être plus précis, la plupart de tes prévisions sont fausses sauf quelques une qui sont "discutables" :

Pacarat a écrit:
-Tu as eu un ordinateur avant ton adolescence.

De mémoire, l'ordinateur familial est arrivé vers 12-13 ans. Avant ça aurait été un peu compliqué, les ordinateurs personnels n'étaient pas encore très répandus à l'époque.

Pacarat a écrit:
-Celui-ci te servait principalement à jouer et ce n'est que plus tard avec le boulot que tu y as installé des programmes en rapport avec ton travail.

Oui....
...Sauf que j'ai changé plusieurs fois d'ordinateurs entre temps. Et heureusement : tu me vois, toujours en train d'utiliser un Amstrad ou un Amiga ? :mrgreen:

Pack à rat a écrit:
-Tu parles couramment 2 langues et en maîtrise assez bien une troisième que tu regrettes de ne pas avoir plus approfondie, tu as des notions dans une quatrième langue dont tu te fous complètement à l'heure actuelle.

Oui... sauf que je n'irai pas jusqu'à dire que je me fous complètement de la quatrième langue en question -vu que c'est le breton.

Pacarat a écrit:
- Tu aimes écrire plus que parler.

Oui... comme beaucoup de monde, j'imagine.

Pacarat a écrit:
-Tu as reçu des cours de musique avant l'âge de 10 ans, tu n'étais pas très doué.

Oui pour les cours de musique avant 10 ans, non pour le "pas très doué".

Pacarat a écrit:
-Tu as plusieurs objets celtiques chez toi ou alors dans des endroits ou tu va régulièrement.

C'est quoi, un "objet celtique" ? Je pose la question sincèrement.

Pacarat a écrit:
-Tu as un terrarium.

Non. Mais j'en ai eu un pendant un petit moment.

Pacarat a écrit:
-Tu as suivi des cours de latin, tu as été initié aux runes par une femme puis a approfondi le sujet seul ensuite.

Oui pour les cours de latin, non pour l'initiation aux runes par une femme. J'ai tout appris en lisant des livres sur le sujet.

Pacarat a écrit:
-Actuellement ton travail implique des cochons (ou des vaches).

Non. Ce fut le cas à un moment, ça ne l'est plus vraiment depuis quelques années.

Pacarat a écrit:
-Tu as une passion pour l'antiquité, tu as été voir plusieurs sites où il y avait des dolmens.

Oui.

Tout le reste est faux, donc.

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 795 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure