curieuse a écrit:
Moi je le crois. J'ai souvent eu des signes de ce genre, mais a plusieurs reprises et ce par des proches. Je m'explique depuis que je suis toute petite, je reçois des «signes» de mes proches quand ils décèdent que ce soit de faire bouger des objets qui normalement ne sont pas sencé bouger ou bien dans mes rêves. Pour le passage de la main sur ton épaule, tu las probablement halluciné, rare sont les fois ou visuellement tu vois une entité...voilà c'est mon opinion =)
Vas jusqu'au bout de tes rêves, suis ta passion avec fougue tel le colibri passant à pleine vitesse entre les astres roulant tous feux allumés vers la liberté retrouvée du soleil couchant et la rosée éternelle du matin toujours présente idéale et immortelle à chaque instant de ton existence vécue au moment présent sans se soucier de la dualité des différentes temporalités existentielles.
voilà c'est mon opinion aussi.
PS : Hein ? c'est pas ça le but du topic ? faut pas dire un truc incompréhensible et terminer par : "c'est mon opinion".
Je finirais par trouver le but du topic, oui je finirais par trouver, j'y arriverais....
FREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEDOM !