Bon déjà désolée pour le titre. Ensuite, j'ai bien conscience que vous autres impitoyables sceptiques dont j'ai si souvent lu les remarques acerbes en riant, allez me lyncher et me traiter de brave fille influençable ne voyant que ce qu'elle veut voir (ça c'est fait). Mais peu importe je vous relate ma petite expérience matinale (et non ce n'est pas cochon).
Alors voilà, hier matin en faisant la poussière (c'est pas que ça m'éclate mais faut bien) je me suis sentie attirée par un jeu de tarot divinatoire (l'oracle des fées). Je me tire les cartes tranquillement... Je n'ai aucun don, je me contente de lire l'interprétation de chaque carte (autant dire que ça a autant de valeur que les tests de personnalité de Marie Claire... enfin je suppose : je lis pas Marie Claire).

Enfin bref, je décide de ne pas m'arrêter en si bon chemin et pour la première fois de ma vie je me sens prête à faire une séance de spiritisme. Habituellement, c'est le genre de truc qui me terrifie mais là je me sentais super zen. Je commence avec mon pendule et il me semble rentrer en contact avec quelqu'un, je pose 7/8 questions et a priori ce serait le frère de mon compagnon décédé il y a 8/9 ans. Il aurait un message pour mon chéri. J'arrête là, pas vraiment convaincue et culpabilisant un peu : si c'est vrai je devrais le prendre plus au sérieux et si ça ne l'est pas je trouve minable d'inventer cette histoire. Donc je dis à voix haute : si c'est toi fais un signe dans la journée je serais prête à le voir (oui je sais je me suis mise en condition pour voir ce que je voulais voir). Mais bon la journée passe et en fin d'après midi mon compagnon et moi étions posés comme 2 loques sur le canapé, il somnolait et moi je regardais un programme hautement intellectuel type Bouffie et les vampires. Et là (suspeeeeens)... J'ai clairement vu la vitre aimantée du meuble télé s'enfoncer d'un coup toute seule (et elle est dure). Ca a fait un petit bruit sec qui a réveillé mon homme. Il a trouvé que c'était super bizarre et ça ne l'avait jamais fait avant. Je lui ai donc parlé de ma petite séance du matin (en ne parlant pas de son frère car il est très sensible et c'est dur pour lui). En allant me coucher, j'ai également remarqué qu'un placard de l'entrée qu'on ne touche jamais (il est à plus de 2 mètres) et qui est toujours fermé était ouvert.
C'est étrange, je ne suis pas sure d'y croire mais je réessaierais de le contacter dans quelques jours... Après tout on ne sait jamais et ça serait bête d'en rester là si c'est vrai. Non?
Allez y, faites vous plaisir : je suis prête.