Nous sommes le Dim Juillet 20, 2025 16:38

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 101 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: À lire déclaration courageuse !
MessagePosté: Jeu Juin 11, 2009 10:31 
La stupéfiante déclaration de Paul Hellyer à la X-Conference 2008

La X-Conference 2008 s’est tenue du 18 au 20 avril 2008 au Hilton Hôtel de Gaithersburg (Maryland).

Elle a été sponsorisée par le ‘Paradigm Research Group’ qui a pour objectif la divulgation de la vérité au sujet de la présence extraterrestre sur la Terre, ainsi que l’étude de l'impact et l'effet de cette présence sur notre vie, passée, présente et future.

Lors de cette conférence, Paul Hellyer, le fondateur du parti de l’Action du Canada (Canadian Action Party), ancien Vice-premier ministre du Canada, ancien ministre de la Défense, et ayant occupé différents postes dans les cabinets ministériels des précédents gouvernements, a été honoré du Prix du ‘Courage politique’.

George Noory, hôte de l’émission de radio ‘Coast to Coast’, a reçu le prix ‘Courage communication’.

Le Dr Edgar Mitchell, un astronaute qui a marché sur la lune, a reçu le prix ‘Courage intellectuel’.

Le Dr Jesse Marcel, un médecin dont le père a recueilli des souvenirs significatifs dans le milieu militaire sur les témoignages du crash d’OVNI de Roswell en 1947, a reçu le prix de la ‘Porte des Étoiles’ (Stargate Sentence).

Paul_hellyer

Paul Hellyer a déclaré, le 19 avril 2008, à la X-Conference :

« J’aurais aimé être de bonne humeur, mais je ne le suis pas.

Nous nous dirigeons à un train d’enfer vers la destruction de notre planète, et il me semble que nous en fassions peu de cas .

Il y a des décennies des Visiteurs, venus d'autres planètes, nous ont mis en garde sur la direction que nous avions prise, et nous ont offert leur aide.

Mais, au lieu de cela, nous, ou du moins certains d'entre nous, avons interprété leur visite comme une menace et avons décidé de « tirer d'abord » et poser des questions ensuite.

Le résultat inévitable est que certains de nos avions ont été perdus. Mais savoir combien de ces pertes sont dues aux représailles, et combien sont, en fait, le résultat de notre propre bêtise, est un point de controverse.

Wilbert Smith, l'un des premiers Canadiens à avoir pris un intérêt actif dans l’étude des OVNI, a demandé aux Visiteurs les raisons de la destruction accidentelle d’un avion qui volait dans le voisinage d'une soucoupe volante.

La réponse a été que si quelques-uns de nos avions ont connu un sort malheureux qui était la conséquence d’une incroyable stupidité de la part de nos pilotes, ils prenaient des mesures correctives afin d'éviter nos appareils.

Je leur ai demandé ce qui s'était passé, et ils ont dit: "Eh bien, les champs qui entourent les soucoupes, et assurent ainsi la propulsion en produisant de la gravité différentielle, produit parfois, en raison du différentiel de champ temporel nécessaire au déplacement, des combinaisons de champs qui réduisent la résistance des matériaux jusqu’au point où ils ne sont plus assez résistants pour supporter les contraintes pour lesquelles ils sont calculés ".

Comme nous le savons maintenant, certains avions, en particulier de type militaire, étaient construits avec un facteur de résistance relativement faible et, aux endroits de l’assemblage de la structure, les matériaux n’étaient plus assez résistants pour supporter les contraintes mécaniques induites, et les avions, tout simplement, se disloquaient.

Ceci n'a pas satisfait nos chefs militaires qui ont du penser qu'il était plus important d’assurer la supériorité nucléaire américaine - même si en utilisant il pouvait en résulter notre propre anéantissement - que d’accepter la suggestion des Visiteurs et commencer à éloigner le risque pour la planète d'un holocauste global.

Les militaires ont du être, et sont d’ailleurs, toujours tellement paranoïaques qu'ils estiment qu'il est préférable d'utiliser la technologie des Visiteurs pour les contraindre à se retirer plutôt que de les accueillir en tant que partenaires de développement - quoiqu’ils aient pu être aidés par quelques renégats qui les ont assistés dans ce qu’il est possible de percevoir comme des développements diaboliques.

Stephen Bassett a dit que parler d’OVNI est du passé, et que nous devrions parler maintenant d’Exopolitique. En théorie, je suis d'accord, mais, en réalité, nous avons un problème parce que la politique officielle des États-Unis maintient que les Ovnis n'existent pas.

Le voile du secret doit être levé maintenant, avant qu'il ne soit trop tard.

Il est paradoxal que les États-Unis aient commencé une guerre dévastatrice - prétendument à la recherche d’armes de destruction massive - alors que les développements les plus inquiétants dans ce domaine se produisent dans notre propre arrière-cour.

Il est paradoxal que les États-Unis puissent entreprendre des guerres monstrueusement chères en Iraq, et en Afghanistan, - soi-disant pour apporter la démocratie à ces deux pays - alors qu’elle-même ne peut légitimement prétendre à être appelée une démocratie quand
des trillions de dollars sont consacrés à des projets sur lesquels le Congrès, et le commandant en chef, sont délibérément maintenus à l’écart.

Qu’est-ce qui a été accompli en soixante ans d'activité fébrile par certains des esprits les plus instruits des États-Unis?

Est-ce que l’Amérique a développé des soucoupes volantes qui sont indiscernables de celles des Visiteurs, comme certains le prétendent ?

Et si oui, que proposent-ils d’en faire ?

D’une façon encore plus critique, quels progrès ont été accomplis dans le développement des sources d'énergie non polluantes, susceptibles de remplacer les combustibles fossiles et d’éviter, ainsi, à la planète de devenir impropre à la vie ?

Qui a les réponses? Quelques-uns, mais apparemment ils n’en ont rien dit, ni aux Secrétaires de la défense, ni aux Présidents, parce que ceux-ci n'ont pas besoin de savoir.

Dans un récit rapporté par le Dr Stephen Greer, le président Clinton, alors qu’il était questionné par Sarah Mc Clendon, reporter à la Maison Blanche, sur les raisons pour lesquelles il n'a rien fait au sujet de la divulgation sur le phénomène OVNI, avait répondu « Sarah, il y a un gouvernement dans le Gouvernement et je ne contrôle pas ».

Excusez-moi, mais est-ce que le commandant en chef, c'est-à-dire la personne qui a le doigt sur le feu nucléaire, n’a pas le droit de savoir ce que font ses subordonnés ?...

Les citoyens des Etats-Unis, qui ont payé les factures, ont le droit de savoir.

Les citoyens du Monde exigent de savoir parce que, pour nos descendants, pour eux aussi, le danger mortel est là.

Il est temps pour le peuple des États-Unis de lancer une nouvelle guerre contre le fléau du mensonge, de la tromperie, de l'obscurité, et que tous s’investissent afin de gagner la victoire de la vérité, de la transparence, et de la lumière ».

Rédigé à 20:54 dans X-Conference 200

Sujet du message: Re: a lire declaration courageuse!
MessagePosté: Jeu Juin 11, 2009 10:45 
La guerre c'est mal, merci on savait pas ... :mrgreen:

MessagePosté: Jeu Juin 11, 2009 11:59 

Ouai...et à celle de 2009 il y à Edgar Mitchell et cie :roll: ou encore le docteur Roger Leir, allez voir son site sisi hallucinant http://www.alienscalpel.com/ ;
et bien d'autres !
EXTRA :mrgreen:

MessagePosté: Jeu Juin 11, 2009 12:29 

Oui, donnez moi du rêve :lol:

MessagePosté: Jeu Juin 11, 2009 12:38 

Quelle crédibilité donner à des déclarations sans aucune preuve?

MessagePosté: Jeu Juin 11, 2009 14:55 

"Un différentiel de champ temporel blablabla"...

OK.

Sujet du message: Re: À lire déclaration courageuse !
MessagePosté: Jeu Juin 11, 2009 15:43 

Le seul truc de vérifiable c'est que nous menons la planète à sa perte.

MessagePosté: Jeu Juin 11, 2009 20:38 

Je ne sais pas pour vous, mais j'en ai marre de la rengaine habituelle "humains irresponsables", "humains qui mènent la planète à sa destruction", "humains ceci", "humains cela", comme si nous étions tous les derniers des bouffons et que ceux qui font ce genre de discours savent mieux que nous.

Non sincèrement, j'en ai marre que l'on responsabilise "l'être humain" pour tous les maux du monde. Est-ce vraiment le cas ?

Aussi j'aimerais qu'on me dise, quelle est la façon dont M. Wilbert Smith a réussi à contacter les visiteurs, j'aimerais bien en faire de même.

Et qu'on m'explique pourquoi si nos pilotes sont si incroyablement stupides qu'on les laisse devenir pilotes.

PS : pour ceux qui connaissent star-trek, les séries originales, l'un des sujets concernent l'être humain qui a su évoluer et devenir quelqu'un de sage... dans le nouveau star-trek, c'est l'inverse, on nous présente comme des êtres "faibles" et j'en passe. A croire que ça devient une tendance générale.

MessagePosté: Jeu Juin 11, 2009 22:29 

Citation:
Non sincèrement, j'en ai marre que l'on responsabilise "l'être humain" pour tous les maux du monde. Est-ce vraiment le cas ?

Euh juste comme ça... Tu veux que ça soit la faute de qui ? Des mouches ? Des colibris ? Du pommier de ma grand-mère ?... :|

Va vouloir s'y habituer : en tant qu'espèce, nous sommes celles qui a le plus de capacités, et de ce fait, celle qui a le plus de responsabilités.
Extraterrestres ou pas extraterrestres...

MessagePosté: Jeu Juin 11, 2009 23:05 
Oui ..
Et tu crois que la terre n'a pas vévcu sans nous et vivra après ?
Rien que le dinosaures 150 millions d'années ... :mrgreen:

Mais c'est sûr, l'humain est la pire chose qui existe suicidons nous pour sauver la mère terre qui n'en a rien à cirer de nous (elle à vécut bien pire et est toujours là ...).
Sans déconner sauvez la terre suicidez vous ... :mrgreen:
Oui allez au bout de bout de vos idées, on verra si ça change quelque chose ... :mrgreen:
Non ? ben tient ... :mrgreen:

Alors plus simple: vous retournez dans des cavernes, pas d'électrécité, d'eau courante, que dalle, respectez la terre ... :mrgreen:
Pas de contact avec les autres hommes parce qu'on va se battre.
Qui le fait ? :mrgreen:

Dernière édition par NEMROD34 le Ven Juin 12, 2009 16:12, édité 1 fois.

MessagePosté: Jeu Juin 11, 2009 23:12 
Plus sérieusement , ce qui m'em...m**de (non j'ai pas dit de gros mot :mrgreen: )
C'est le fait qu'on arrête pas de répéter à ma génération qu'il faut sauver le monde en roulant à vélo et en prenant des douches de 3 minutes , après que la génération de mes parents et toute celle qui était jeune dans les 80's se soit bien marré et aient bien profité de la vie.
On culpabilise les jeunes pour des co***ries de leurs anciens ...

On hérite d' une terre mourrante et polluée , en pleine crise financiére et sociale ...
Et on doit rêgler tout ça avec un sourire niais ?

MessagePosté: Jeu Juin 11, 2009 23:22 
Citation:
On culpabilise les jeunes pour des co***ries de leurs anciens ...

On culpabilise surtout le peigne cul comme toi et moi, pendant qu'on pollue au niveau industriel!
Toi et moi on ne boirait plus et mourrait de soif ça ne changerait rien.
Autant faire couler les chutes du Niagara dans un violon aussi grand que l'atlantique ...
Mais pendant qu'on se sent coupable, d'autre continuent à s'engraisser et polluer, on est content on est responsable, on nous explique qu'on pollue ...
Des gosses qui attendent l'attention de leurs parents ... :cry:

MessagePosté: Jeu Juin 11, 2009 23:53 

NEMROD34 a écrit:
On culpabilise surtout le peigne cul comme toi et moi

Tu va pas me dire que tu culpabilises quand même, si ??

Suis-je donc le seul à ne pas croire à ces discours apocalyptiques ?

MessagePosté: Ven Juin 12, 2009 08:13 
Citation:
Tu va pas me dire que tu culpabilises quand même, si ??

Non pas vraiment. :mrgreen:

MessagePosté: Ven Juin 12, 2009 09:11 

John-as, en quelque sorte tu préfère ta fierté à la survie de la planète hum...

Belle personnalité.

MessagePosté: Ven Juin 12, 2009 10:03 

Je pense que vous centrez trop le débat sur l'environnement et ça tourne au vinaigre. Il y a pourtant d'autres trucs intéressants dans ce discours :

Citation:
Nous nous dirigeons à un train d’enfer vers la destruction de notre planète, et il me semble que nous en fassions peu de cas .

Il y a des décennies des Visiteurs, venus d'autres planètes, nous ont mis en garde sur la direction que nous avions prise, et nous ont offert leur aide.

ça c'est le côté écologiste. En plus, ça "divinise" un peu les extra-terrestres : ils viennent d'ailleurs (mais d'où?), ils sont plus intelligents, plus en avance et nous ne sommes que de pauvres être limités par notre nature humaine...

Citation:
Mais, au lieu de cela, nous, ou du moins certains d'entre nous, avons interprété leur visite comme une menace et avons décidé de « tirer d'abord » et poser des questions ensuite.
(...)
Wilbert Smith, l'un des premiers Canadiens à avoir pris un intérêt actif dans l’étude des OVNI, a demandé aux Visiteurs les raisons de la destruction accidentelle d’un avion qui volait dans le voisinage d'une soucoupe volante.

La réponse a été que si quelques-uns de nos avions ont connu un sort malheureux qui était la conséquence d’une incroyable stupidité de la part de nos pilotes, ils prenaient des mesures correctives afin d'éviter nos appareils.

ça continue sur le même registre de l'Homme vraiment trop stupide.

Ensuite, on retrouve le discours type X-Files "on nous cache tout, on nous dit rien", connivence entre le gouvernement, les militaires et les aliens, etc, etc. Les Etats-Unis n'ont pas de leçons de démocratie à donner aux autres, etc.

Pour quelqu'un qui "dénonce", ça ne va quand même pas très loin. Il sort des termes comme "exopolitique" mais ne parle finalement que du gouvernement américain (et les autres pays alors ?), quand il parle des aliens ils dit "ils", aucune autre précision... Bref c'est vraiment très très léger.

MessagePosté: Ven Juin 12, 2009 10:13 
Citation:
(et les autres pays alors ?)

Ben il parait que c'est pour aujourd'hui ... :mrgreen:

http://www.ufocasebook.com/2009b/francetodisclose.html

MessagePosté: Ven Juin 12, 2009 10:28 

Tu es tellement habitué à la science-fiction , que je pense que tu as besoin de trop de détails.

Pourquoi certaines vérités ne seraient pas finalement toutes simples ?

Cela divinise les extra-terrestres, je n'irais quand même pas juste que là :P , mais il est certain que s'ils sont capables de venir sur notre planète, c'est qu'ils sont quand même supérieur, nous sommes juste capable d'aller sur la lune , de rester en orbite autour de notre Terre et d'envoyer des machines sur Mars.

Je ne dis pas que c'est rien, mais c'est quand même peu par rapport au fait que eux sont capables de venir en tant que personne physique sur Terre.

MessagePosté: Ven Juin 12, 2009 11:17 
Kyo a écrit:
John-as, en quelque sorte tu préfère ta fierté à la survie de la planète hum...

Belle personnalité.

J'ai parlé de fierté ?
Et euh tu es dans le même trip prétentieux que notre ami psychothérapeute pour venir juger ma personnalité ?

Si je m'invite chez toi et qu'avant de partir je fais un ptit caca au millieu du salon , te laissant le soin de le nettoyer ... tu le prend bien ?

On nous demande de faire caca dans des copeau de bois alors que la génération 80 tirait la chasse 40 fois par jour , et en plus on s'amuse à nous culpabiliser ...

MessagePosté: Ven Juin 12, 2009 11:30 

Je suis carément pas le trip de l'autre =)

Mais tes phrases me laisse penser que tu es fier de ta génération qui ne se laissera pas marché dessus, je suis d'accord, mais nous sommes bien obligé de réagir.

Je suis d'accord avec le fait que les anciens ont laissés la planète dans une profonde m**de.

Et je pense que les gens les plus expérimentés sont capables de nous offrir des solutions, et il est quand même dans notre devoir de participer et pourquoi pas, par la suite envoyer boulet les anciens :P et mettre en place un nouveau système.

Malheuresement là n'est pas le sujet du post.

MessagePosté: Ven Juin 12, 2009 12:31 

Kyo a écrit:
Tu es tellement habitué à la science-fiction , que je pense que tu as besoin de trop de détails.

Je sais pas, je voyais pas ça comme ça mais c'est possible.

Citation:
Cela divinise les extra-terrestres, je n'irais quand même pas juste que là :P ,

Je pense que cette approche du "les aliens plus intelligents et plus avancés viennent nous dire qu'on fout la Terre en l'air" les place au rang de dieux. Disons qu'ils sont descendus du ciel pour notre Salut, ils savent des choses que nous ignorons, etc. mais nous pauvres orgueilleux et ignorants nous les rejetons. Alors que ce sont des entités bienveillantes.

Citation:
mais il est certain que s'ils sont capables de venir sur notre planète, c'est qu'ils sont quand même supérieur, nous sommes juste capable d'aller sur la lune , de rester en orbite autour de notre Terre et d'envoyer des machines sur Mars
.

CQFD

Citation:
Je ne dis pas que c'est rien, mais c'est quand même peu par rapport au fait que eux sont capables de venir en tant que personne physique sur Terre

"seraient" capables est plus exact, on pas vraiment de preuve... :wink:

MessagePosté: Ven Juin 12, 2009 12:34 
Kyo a écrit:
mais il est certain que s'ils sont capables de venir sur notre planète, c'est qu'ils sont quand même supérieur, nous sommes juste capable d'aller sur la lune , de rester en orbite autour de notre Terre et d'envoyer des machines sur Mars.

Ou qu'ils ont acces à des énergies ou matériaux qu'on a pas sur terre ?

Je comprend pas cette volonté de toujours considérer l'homme comme inférieur ... :?

Le dieu extraterrestre créateur , c'est très raelien comme concept

MessagePosté: Ven Juin 12, 2009 14:29 

Certes , il fallait le découvrir, je ne dis pas cela comme quelque chose de nul, loin de là :P , j'ai exprimé cela d'une manière généralisé, veuillez bien m'en escuser.

Ou qu'ils ont acces à des énergies ou matériaux qu'on a pas sur terre ?

Et bien justement, si leur énergie ou matériaux leur permettent de voyager vers d'autres planètes rapidement, il faut bien se rendre compte qu'ils sont supérieur que leur environnement est supérieur, leur mode de vie, leur temps de vie ?
Si on avait eu cette énergie, ou matériaux ( peut-être l'avons nous pas découverte qui sait? ) on aurait pu l'exploitée, et sûrement engagé un contact, peutêtre sont-ils les seul à la posseder ! mais dans le cas présent apparament nous ne la possedons pas.

Certes, mais c'est tout de même un autre concept mec, il y à aucune propagande ni personne habillé en blanc les bras écartés.
C'est quand même des gens qui travaillés à la NASA, CIA, des organisations tout de même sérieuse vis à vis de la situation de notre monde.

La scientologie, Raeliens, tout est question d'argent derrière.

MessagePosté: Ven Juin 12, 2009 14:52 
Citation:

Citation:
Certes, mais c'est tout de même un autre concept mec, il y à aucune propagande ni personne habillé en blanc les bras écartés.
C'est quand même des gens qui travaillés à la NASA, CIA, des organisations tout de même sérieuse vis à vis de la situation de notre monde.

Comme le dit mon grand pêre, aussi philosophe que vieux :
"une co**erie , même dites par un homme avec un joli costume , reste une co**erie"

Jean Pierre Petit a souvent de très jolies chemises :mrgreen:

Citation:
nos avions ont connu un sort malheureux qui était la conséquence d’une incroyable stupidité de la part de nos pilotes

C'est sympa pour les pilotes ça ... moi qui pensait que nos pilotes étaient des gens hyper entrainés et sur diplomés ...

Citation:
a reçu le prix de la ‘Porte des Étoiles’ (Stargate Sentence).

Ah ça c'est un nom qui en jette ... y a pas de prix Star trek ou Star Wars ?

Citation:
Stephen Bassett a dit que parler d’OVNI est du passé, et que nous devrions parler maintenant d’Exopolitique. En théorie, je suis d'accord, mais, en réalité, nous avons un problème parce que la politique officielle des États-Unis maintient que les Ovnis n'existent pas.

Pfff ils exagérent , on sait tous que les américains on récupéré un alien à roswell et que Bush était un métis petit gris... :mrgreen:

Et puis j'en passe , le petit discours est digne du skyblog de paranormal-kevin62...

MessagePosté: Ven Juin 12, 2009 15:22 
Ha quel moment toutes ces affirmations sont démontrées ? ... :mrgreen:

MessagePosté: Ven Juin 12, 2009 15:41 

Je suis d'accord, c'est une " Déclaration Courageuse " !!
Je ne sais pas qui est ce mec, mais si il a un statut politique quel qu'il soit, ba c'est vachement courageux de sa part, car après ça, ça va ch**r du boudin !

MessagePosté: Ven Juin 12, 2009 15:51 
Modérateur

C'est intéressant cette psychose de la Terre-en-perdition, et tout son cortège de trucs pour boys scouts citadins, genre, je me fais des chiottes écolos avec de la sciure...
Ca marche bien chez les bobos de nos cités...
On en arrive même à se flageller en public : pour "compenser" la nature d'avoir oser rouler en diesel pourrave pendant un sejour pour 10/13 ans, la mjc de mon quartier à planté direct 5 arbres, en offrande expiatoire...
C'est bôôô !!!
Il faut que je leur dise que les ET ne sont pas contents non plus. Genre Le jour ou la Terre s'arreta...

MessagePosté: Ven Juin 12, 2009 15:54 

Surtout que bon, qu'est-ce qu'ils en ont à f... les zitis de ce qu'on fait sur notre planète, franchement je vois notre nation débarquer sur une planète avec des singes qui frappent des silex et leurs dire : " - attends, tes con tu vas te faire mal ".
Car c'est exactement ça !

MessagePosté: Ven Juin 12, 2009 16:10 
Nagash a écrit:
Franchement je vois notre nation débarquer sur une planète avec des singes qui frappent des silex et leurs dire : " - attends, tes con tu vas te faire mal ".

:mrgreen: merci pour ce fou rire

Moi le mot qui me fait mourir de rire dans le titre c'est courageux ...
Je cherche le truc courageux...

Si je dis que la guerre c'est mal j'aurai aussi le star trek d'or ?

MessagePosté: Ven Juin 12, 2009 16:43 

NEMROD34 a écrit:
Ha quel moment toutes ces affirmations sont démontrées ? ... :mrgreen:

Jamais 8)

Et sinon, amusez vous à remplacer les zitis par un certains barbus ...
Ils sont descendu du ciel, il nous apportent la connaissance, on les écoute pas, on leut fait du mal etc etc.

La personne qui a dit que ça divinise les zitis avait parfaitement raison.

Et qu'on nous epargne aussi l'idée que l'univers serait forcement dominé par des bisounours bienveillants, et que l'humanité serait comme un gros furoncle au milieu de toute cette harmonie :roll:

Nagash a écrit:
Je suis d'accord, c'est une " Déclaration Courageuse " !!

Absolument :mrgreen:

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 101 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure