Certains auront une fois de plus raté l'occasion ne pas se ridiculiser ...
hélas ce n'est pas un parachute, l'engin oscillai de 3 a 4 m du sol de haut en bas.
ce n'est pas le témoin que j ai interviewer mais Mirko du groupes des Invisibles du Col De Vence qui nous a fait un topo de cette observation, affaire suivi également par le C.R.U.N (comité de recherche ufologique Niçois).
pour ceux qui pense que c'est un fake, l'engin est bien devant un buisson et non sur la montagne ou la Colle des Pouis (je connais bien ce flanc de la montagne pour y être passer la veille de cette observation).
C'est une affaire à suivre puisqu'il y aura un reportage spécial d'ici bientot avec d'autres précision (que la presse n'a pas eu raison de mentionner).
Cordialement
Gilles.T
Re: La "méduse" du Col de Vence
Nebulus Aujourd'hui à 11:58
salut, merci pour les remerciements de cette affaire.
Pour Europa73, l'histoire de son copain et son fameux objet, c'est du tout bidon

Ce n'est absolument pas la faute à Europa, disons qu'il y a eu une certaine "pression" pour faire admettre que l'objet de la fraude avait été "retrouvé" par une équipe super sérieuse de méga professionnels de l'ufologie
Pas de bol pour eux, c'est raté.
Je viens d'expliquer en PV à Europa pourquoi.
Donc, en ce qui concerne la nature "réelle" de l'objet, 11 et moi avons qq nouvelles infos plutot sympas

Je me dépèche d'écrire un épilogue à cette affaire et vous aurez toutes les bonnes informations. Vous allez être surpris
http://ufologie.forum-actif.net/les-new ... .htm#25915On me dira ce qu'on veut mais j'en suis encore a me demander pourquoi perdre du temps avec une foutaise pareille.