Quand je lis certains, j'ai envie de vous faire de gros calins (huhu ça rime

)
Les meilleurs conseils sont ceux de John-as ! ^__^
Avec cette avatar de tombeur, il a surement du avoir un harem à lui
William Lee, j'aime tes posts
Bon alors je pense comme ça a été dit auparavent, que les gens recherchent un besoin de ne pas finir seul, un besoin de copuler, un besoin d'avoir des gosses pour "laisser une trace sur terre" (ça me fait toujours rire d'entendre ça, oui je pense toujours aux doubles sens, j'ai un esprit malsain) etc...
Mais ayant grandi avec ces foutus Disney, forcément ça te conditionne à être cassé en morceaux ces trucs là, tu t'imagines toute ton enfance qu'un jour un prince charmant viendra te chercher dans ta maison et vous aurez plein d'enfants
Seulement, la réalité est toute autre
Et à force d'en voir de toutes les couleurs avec les hommes, les femmes ont tendance à devenir soit trop méfiante au point de préférer le célibat (c'est mon cas même si j'ai encore cette facheuse tendance à attendre encore le prince charmant, à croire que je suis maso XD), soit collectionneuse "je te prends, je te jette comme un mouchoir"...
Mais ça équivaut dans l'autre sens, c'est un cercle vicieux, les hommes qui ont eu affaire à ce type de nanas deviennent à leur tour des saligots de manipulateurs
Résultats on est tous malheureux
Car ceux qui préfèrent les trucs d'un soir, n'ont pas non plus le bonheur (ou malheur ?

) d'aimer et d'être aimer