dellamorte a écrit:
Nazca a écrit:
Ca sent le vieux fake...
( la phrase "j'habitais ici" est sur un autre topic evp du forum en plus je crois )
Oui, dans EVP Matin. Faut croire que les fantôme n'ont rien d'autre à dire que "j'habitais ici" "sortez de chez moi" "qui êtes vous" "smkreumf" "briiiiiiiiiiiiiirikukubruuuuuuuuuuuuuuuuiaNNNNNNNNNNNNNN"
A quand un evp du style "bonjour, je suis un esprit coincé dans une dimension parallèle, j'ai découvert un moyen de communiqué avec vous grâce à un système d'onde que j'ai bricolé sur ma radio de ma dimension parallèle. Prenez un stylo, et un gros carnet, car je vais vous dicter 600 pages d'explication sur ma vie en tant qu'être immatériel"
Non au lieu de ça : "j'habitais ici"
Seconde théorie : Les esprits sont atteint d'autisme suite au choc de la mort

Je suis morte de rire, t'es trop génial
C'est vrai que si je mourrais, je chercherai plutôt à dire un truc plus intelligent, qui m'aidera pluss genre "le fric est sous l'évier" ou "l'au dela existe" ou au minimum mon nom et prénom et la ville ou j'ai vécu pour que la personne cherche, qu'elle ait un truc consistant
Nan mais faut pas chercher, ils doivent avec des associations ou des sectes dans l'autre monde, ils se réunissent en groupe (je les imagine bien assis sur des chaises en suspension dans l'air) il y en a 15 qui ont décidé pendant une semaine de dire une phrase et la semaine prochaine, ils changent, ils veulent juste nous faire tourner en bourrique en fait