Bonjour!
Je suis aller à ste-agathe avec ma copine et des amis dimanche dernier pour visiter l'hopital psychiatrique désafecter. Malheureusement, comme un autre usager de ce forum, nous nous sommes rendu sur les lieux trop tard, l'institut avait déja été détruit.
Malgré ce voyage vein, cet endroit reste intriguant. Le Sanitarium de ste-agathe est l'un des seul endroit au Québec d'où j'ai pu receuillir plusieurs commentaires de source différentes de gens ayant vue des fantômes de leur yeux.
Bien entendu, j'aimerais en apprendre plus! Et si possible, voir des photos, si quelqu'un en possède!
Afin de vous intriguez un peu plus sur le Nurse Home Mount Siani Sanitarium, voilà quelque commentaire que j'ai retenu.
Une amie de ma copine qui a visiter les lieux a entendu des enfants jouer autour d'elle et lorsque sont copain à demander au esprit de ce manifester, toute les portes du corridor dans lequel ils ce trouvaient ce sont refermé en même temps.
Certe, ce ne sont pas des amis de longue date, mais ils me paraissaient suffisament mature pour ne pas inventer ce genre de baratin.
Ce qui semble un fait unanime, les lits, les bureaux et autre fourniture était toujours en place avant sa déstruction. Plusieurs personnes de mon entourage plus proche cette fois mon dit avoir vue des taches de sang, élément qui fut rapporté par un autre membre de ce forum. Et dernièrre chose, l'équipement médical toujours en place fut qualifié d'instrument de torture par tout ceux qui l'ont vue.
Alors, si vous savez quelque chose, si vous avez visité les lieux et mieux encore, si vous avez des photos!
Partagez
Vous pouvez scruter le net, mais jusqu'à présent, je n'ai rien trouvé sur cette endroit mis à part que Mount Sinai est un institut en recherche médical ou qui donne des soins, je n'ai pas pris le temps de fouiller leur site.