Nous sommes le Mar Juin 24, 2025 17:45

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 795 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 27  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Vision par contact
MessagePosté: Mer Mai 27, 2009 21:21 
Modératrice

J'avais prévenu, j'en ai marre...

MessagePosté: Mer Mai 27, 2009 23:31 
Modératrice

Gen 66 m'a transmis ceci en mp:

GEN66 a écrit:
Bonsoir à tous,

Malheureusement le topic est actuellement fermer à cause
du comportement de certains utilisateurs. Et j ' en suis
sincèrement désolé.j ' ai pris un engagement et je le respecterai donc je communiquerai par mp mes résultats
a tous les utilisateurs qui m ' ont adressez un de leurs objets.

Cordialement à tous j ' espére de nouveau sur le topic.
GEN 66.

Je nettoierai ce sujet demain et le réouvrirai en espérant que vous vous tiendrez mieux à ce moment là.

MessagePosté: Jeu Mai 28, 2009 10:48 
Modératrice

Ok, après nettoyage (en essayant de préserver l'intégrité du topic, chose malaisée ce qui a malgré toute mon application, sûrement provoqué quelques incohérences), je réouvre comme promis, mais je vous préviens, toute intervention malvenue, flood, hors-sujet ou propos insultant ou moqueur sera impitoyablement supprimé. En cas de récidive du responsable, je prendrai sur moi de suspendre son compte de façon temporaire.
Quoi que vous disiez, la courtoisie et la diplomatie sont donc de mise. Merci d'avance pour vos efforts et votre compréhension.

MessagePosté: Jeu Mai 28, 2009 12:13 

j'atend avecimpatient votre ressenti sur moi gens66 prennais votre temps qd même y'a déja beaucoup de monde à traiter puis ya votre vi privé aussi bon courage
merci d'avance

MessagePosté: Jeu Mai 28, 2009 13:32 
Membre honoraire

dee006 était l'alter-ego de ce troll de psychothérapeutique ; ne soyez donc pas surpris s'il a été banni.

MessagePosté: Jeu Mai 28, 2009 14:20 
Bon une petite question pour invincible : outre le fait de passer ton temps à te réinscrire ce qui tend à montrer que visiblement tu as une vie aussi passionante que c'est d'un protozoaire, qu'est ce qui te laisse penser qu'on pourrait s'interesser à ce que tu penses ? Tu as besoin de prouver quoi au juste ? que tu en as dans le slip ? Ou juste que t'es con à bouffer du foin ?

MessagePosté: Jeu Mai 28, 2009 14:21 

Je voulais revenir sur ceux qui trouvent que certains sont tatillons avec les visions du futur de GEN, comme par exemple l'hélicoptère.
Que certains éléments des visions de GEN soit erronés ou manquants c'est je trouve important quand même. Peut on vraiment parler d'une vision du futur si certaines choses ne correspondent pas ? Si par exemple GEN voit fanny prendre un hélicoptère d'un certain modèle, avec un certain nombre de personnes et des détails précis. Et que quelques jours plus tard fanny voit effectivement un hélicoptère, peut être du même modèle (a confirmer) mais dans des conditions différentes, avec des détails différents. Est ce que la vision de GEN est vrai ? pour moi non.

En plus accepter des différences entre la réalité et la vision facilite le travail d'un escroc qui balance pleins de pseudo divinations au hasard en espérant tomber juste sur certains éléments. (ce n'est pas pour GEN que je dit ça, à ce stade je ne me suis pas encore fait une opinion sur lui).

Edit : Ignorez le troll, c'est la meilleure chose à faire.

MessagePosté: Jeu Mai 28, 2009 14:23 
J'avoue que j'attend une vraie réponse de sa part. Qu'est ce qu'il espère avec son post minable ? Pourquoi intervenir de cette façon sur le forum ? POur troller je m'en doute, mais dans quel but ?

MessagePosté: Jeu Mai 28, 2009 14:26 

Cela n'en vaut même pas la peine Chevalier d'Eon.

MessagePosté: Jeu Mai 28, 2009 14:27 
C'est dommage parce qu'insulter les gens, c'est facile, mais c'est certain qu'il faut sans doute nettement plus de courage pour expliquer pourquoi...

MessagePosté: Jeu Mai 28, 2009 14:34 
:shock: Franchement c'est de pire en pire sur ce forum, j'ai du mal avec les gens qui ont pour seul langage les insultes. Invincible tu es un crétin ! Toi, c'est certain ta vie est vouée à l'échec..

MessagePosté: Jeu Mai 28, 2009 14:36 
Membre honoraire

Bon, je vais laisser ce dernier message d'invincible, comme cela avec un peu de chance s'il se fait avec un nouveau compte, il pourra répondre à nos question. :mrgreen:

invincible a écrit:
Ar soner, j’aimerais comprendre comment peut-on être modérateur sans savoir effectuer une tache que même un enfant de dix ans peut faire : bannir quelqu’un d’un forum.
[...]
Notre cher musico mégalomane aurait t-il l’amabilité de s’expliquer sur son incompétence ?

Je l'ai déjà expliqué dans un autre sujet, "Réflexion sur le forum de Paranormal-FR.Net".
Mais comme tu ne lis aucun sujet et ne fais que poster sans cesse les mêmes messages, forcément...

invincible a écrit:
Cela fait 2 fois que vous me bannissez, et 2 fois que je reviens et ce n’est pas fini mon cher Bagad

Fais, fais. Je te bannirai autant de fois qu'il le faudra, cela me prend 5 secondes.

Par contre, sachant que chaque réinscription sur le forum demande que tu créés spécialement une nouvelle adresse e-mail rien que pour elle... Je ne sais pas lequel de nous deux perd le plus son temps.

invincible a écrit:
Oui bagad, en effet Ar soner n’est pas un homme qui porte la culotte, mais plutôt la jupe (ou kilt au choix)

Et j'en suis fier. Si un jour je poste un photo de moi sur le Net, ce sera une où je suis en kilt.

Cela dit, tu fais une confusion : on ne porte pas de kilt dans un bagad, sachant que ce dernier est une formation bretonne. C'est dans les pipe-band (formation écossaisse) que le kilt fait partie du costume réglementaire.

invincible a écrit:
(Tapez : Ar sonner dans Google)

C'est "Ar Soner", avec un seul "n".

S'il vous prenait l'envie de taper "ar soner" dans Google, vous avez de forte chance de tomber sur le website de la revue mensuelle de la Bodadeg ar Sonerien (l'Assemblée des Sonneurs de Bretagne), qui porte justement le même nom que moi.

MessagePosté: Jeu Mai 28, 2009 14:37 

Oii, bon !!!! çà va aller !!!!

çà devient lourd à la longue ....

:roll:

MessagePosté: Jeu Mai 28, 2009 14:39 
Modérateur

Par pitié, ne nourrissez pas le troll... Il n'attend que ça. Si personne n'y prète attention, il se lassera (ce pauvre type doit quand même avoir un ersatz de vie...non? :mrgreen: )

MessagePosté: Jeu Mai 28, 2009 14:42 

tu as raisons ne pas répliquer à la bétise humaine

MessagePosté: Jeu Mai 28, 2009 14:44 

juste pour les modérateur filtrer c'est abération aprés à cause de ces personnes là le forum va être encore vérouiller c'est trés ennuyant

MessagePosté: Jeu Mai 28, 2009 14:54 

Ce qui m'etonne le plus chez gen, c' est le cumul incroyable de qualités déployées qui rend son histoire crédible ( dans la forme, mais aussi le fond).

Il est vraiment fort pour en être arrivé là, Je me demande le nombres de personnes qui serait succeptible de venir raconter de pures inventions et qui arriverait à passer le barrage sans se faire pincer? un sur cinquante? un sur cent?en tous les cas, il est fort probable qu'il y en ai un qui y parvienne un jour, et si c'était lui? :D

j'attends avec impatience ses révélations sur ar soner, bien que je lui ai grillé deux cartouches, mais c'est de bonne guerre, et je ne le referai plus, car j'attends les pièces pour me faire un jugement définitif.

MessagePosté: Jeu Mai 28, 2009 14:55 
Citation:
Etant psychothérapeute diplômé

Citation:
Le psychothérapeute peut être psychiatre ou psychologue, mais il n'y a besoin d'aucun diplôme spécifique pour accrocher une plaque de "psychothérapeute" à sa porte.

MessagePosté: Jeu Mai 28, 2009 14:57 

moi aussi j'attend mais n'oublions pas que parfois il peut y avoir des erreurs c'est humains c'est pad dieuxx

MessagePosté: Jeu Mai 28, 2009 15:01 

biboul555 a écrit:
moi aussi j'attend mais n'oublions pas que parfois il peut y avoir des erreurs c'est humains c'est pad dieuxx

Je dirai même qu'il est obligé qu'il y ait des erreurs. Même un astrologue ne saurait toujours se tromper.

MessagePosté: Jeu Mai 28, 2009 15:04 

tout à fais !!!!

MessagePosté: Jeu Mai 28, 2009 21:14 

Bonsoir à tous,

Un grand remerciement a Xedra pour avoir réouvert le topic.

Maintenant je réponds a Glissendo

Désolé de te contredire, mais les cumuls d'histoires pour paraître crédible je te les laisse. Moi personnellement, je n'ai vraiment pas de temps à perdre a jouer a ton petit jeu. Les pures inventions sont de ton domaine pas du mien. Car dans la vie je suis déjà crédible par contre pour toi j'en doute très fort.

Arkaos,

Certains éléments de mes visions sont erronées où manquantes ? puis- je te faire remarquer que ma vision sur l ' hélico n 'était pas complète. Et après tout tu peux m ' expliquer comment tu peux déduire avec exactitude que celle-ci sont erronées où manquantes a ce que je sache tu n'étais pas sur les lieux de mes visions pour contrôler.

A Invincible et tous les petits malins qui essaient de faire fermer ce topic en postant des provocations . Sachez que les modérateurs ne sont pas dupes et ils voient claires dans votre petit jeu.

Cordialement à tous.

MessagePosté: Jeu Mai 28, 2009 21:24 

gens je recevrais bientot une réponse de votre part ou bien je doit attendre

MessagePosté: Jeu Mai 28, 2009 21:36 

je vais au lit sans réponse tant pis bonne soirée

MessagePosté: Jeu Mai 28, 2009 21:43 

Biboul ,

Si c ' est pour les résultats concernant votre objet.
Je commencerai a le sonder vers la semaine prochaine.

Cordialement

MessagePosté: Jeu Mai 28, 2009 21:47 
Il vaudrait mieux que vous communiquiez par mail tous les deux dorénavant, le forum va fermer : fermeture-du-forum-t19699.html

MessagePosté: Jeu Mai 28, 2009 21:48 

ben qui rouvre vite alors ca serais dommage

MessagePosté: Jeu Mai 28, 2009 21:50 
Lis le lien que je t'ai donné pour comprendre ce qui se passe...

MessagePosté: Jeu Mai 28, 2009 21:52 

je l'ai lus je comprend

MessagePosté: Jeu Mai 28, 2009 22:06 

Bon, c'est hors sujet mais il se dit psychothérapeute, c'est déjà n'importe quoi...

Psychothérapeute ce terme peut s'appliquer à n'importe qui... (genre un débile mental vêtu d'une cape et d'un pendule ou une branche de bois peut avoir l'accès au titre de "psychothérapeute")

J'en reviens au sujet initial, j'ai hâte que Gen nous fasse ses impressions sur Ar Soner. :?

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 795 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 27  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure