Nous sommes le Mar Mai 06, 2025 10:24

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 795 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 27  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Vision par contact
MessagePosté: Mer Mai 27, 2009 13:05 

Et pour l'hélico ?
( dont forget my question au milieu de ce flood ! )

Ps : Tu dis être écrivain glissendo, quels sont les livres qui sont sortis ?

MessagePosté: Mer Mai 27, 2009 13:11 

Re- Bonjour Ar Soner, John as et Arkaos

Je dois partir travailler je répondrai dès mon retour
a vos dernier post.

Cordialement.

MessagePosté: Mer Mai 27, 2009 17:01 

Ar Soner a écrit:
S'il n'y a QUE les personnes qui n'ont jamais fait de plongée (et de voyage outre-Atlantique : ne l'oubliez pas, celui-là...) qui se manifestent et que les autres se taisent, oui forcément, on aura l'impression c'est un privilège réservé à une poignée... :P

Bref, dans tous les cas, le but de mon propos n'était pas que chacun vienne étaler ses vacances et son absence d'activité sous-marine sur le forum. Juste de faire remarquer que la plongée, il y a BEAUCOUP de monde qui en a fait au moins une fois dans sa vie ... et là encore, les chances sont plus élevées si l'on prend quelqu'un "d'âgé" (mais je ne serai pas cuistre au point de demander l'âge de Fany57).

J'ai jamais fait de plongée. Au mieux la plonge mais ça je ne crois pas que ce soit un privilège. :(

Le voyage outre-Atlantique si par contre.

Pédant personnage qui tente de cacher sa curiosité quant à l'âge des dames du forum!

Euh... Humour hein. :mrgreen:

MessagePosté: Mer Mai 27, 2009 18:12 

Ar-Soner, avec tout le respect que je te doit
As-tu une étude statistique qui montrerait que BEAUCOUP de monde a fait au moins une fois dans sa vie de la plongée sous marine?
Parce que je pense, moi, au contraire que PEU de monde l'a fait...et probablement avec un plus fort pourcentage de femme (comme fanny) que d'homme...
Et pour ceux qui sont déjà montés dans un hélico...et en plus militaire, je n'en parle même pas...
Tout ça pour dire que l'on tatillone sur la précision dans les visions de GEN, mais pour ce qui est de la contre-argumentation, on a des affirmation pas ou peu fondées je trouve.

MessagePosté: Mer Mai 27, 2009 18:21 

fabin08 a écrit:
As-tu une étude statistique qui montrerait que BEAUCOUP de monde a fait au moins une fois dans sa vie de la plongée sous marine?
Parce que je pense, moi, au contraire que PEU de monde l'a fait...et probablement avec un plus fort pourcentage de femme (comme fanny) que d'homme...
Et pour ceux qui sont déjà montés dans un hélico...et en plus militaire, je n'en parle même pas...
Tout ça pour dire que l'on tatillone sur la précision dans les visions de GEN, mais pour ce qui est de la contre-argumentation, on a des affirmation pas ou peu fondées je trouve.

Ar soner, a effectivement été un peu léger, sur ce coup, mais cela ne préjuge de rien, il aura les visions de gen (peut-être est-il un peu nerveux), mais il va relater objectivement les faits, tout le monde le sait, je rappelle que j'ai fait deux "visions" qui se sont averées exacts, jusqu'à un certain point, et que je ne nie pas qu'elles ressortent d'une simple interprétation, bien vue de ma part, mais bon, tout le monde va feindre de l'oublier, grâce à certain écran de fumée, mais c'est la loi du genre

MessagePosté: Mer Mai 27, 2009 18:25 
Membre honoraire

fabin08 a écrit:

Par "plongée sous-marine", je n'entend pas juste la plongée avec bouteille en haute-mer, mais également la plongée avec masque et tuba le long de la côte... qui est accessible à la plupart des gens allant faire des vacances à la plage.

fabin08 a écrit:

Pourquoi, un plus fort pourcentage de femmes ?

fabin08 a écrit:

Ici, il n'est pas question de monter au sens strict du terme dans un hélicoptère, mais seulement de s'en approcher -c'est ce qu'a fait fany57.

glissendo a écrit:
Ar soner, a effectivement été un peu léger, sur ce coup, mais cela ne préjuge de rien, il aura les visions de gen (peut-être est-il un peu nerveux)

Pas nerveux, au contraire... plutôt impatient que les prévisions arrivent, parce que depuis quelques jour ça ne fait que traîner en longueur. :?

MessagePosté: Mer Mai 27, 2009 19:02 

moi je crois qu'il y a ici beaucoup de gens qui veulent à tout prix rationaliser,jusqu'à en parraitre ridicule, à s'acharner à trouver une raison, c'est de la mauvaise foi, c'est histoire déja de se dire que : "oh tout le monde peut faire de la plongé sous-marine", "tout le monde pourrait dire ça" ...Mais la dessus, je dirais que la vision n'est pas en soi le problème, là n'est pas le problème si le flash décrit une situation ou une autre...le problème est que l'on s'éloigne du coeur de ce sujet...Il est central de se dire que ce qui est équivoque ici : c'est que GEN66 l'a vu, en a parlé, et ça c'est pas à prendre à la légère puisque : ce flash a été vu, pourquoi l'hélicot? On ne sait pas, on ne sait pas non plus comment..Mais on sait que ce moment de la vie de fany a été dit, reçue, qu'il est venue s'ajouter aux flash de GEN66...c'est une preuve d'existence, non pas hasardeuse, mais d'une existence...de quoi? Je ne sais pas...Je sais juste que GEN66 a vue quelque chose, et voir est déja assez suffisant....Et inexplicable

MessagePosté: Mer Mai 27, 2009 19:44 

Est-ce que ce que dit Gen sur ses visions ont été prouvé "vrai"

MessagePosté: Mer Mai 27, 2009 19:44 

C'est redondant mais pour prouver quelque-chose.... il faut des preuves. Et pour qu'une expérience s'avère concrète il y a certains protocoles à respecter. Je dirais donc qu'ici, nous avons la moitié de rien.
Je me considère comme un sceptique modéré et pas du tout fermé, mais je préfère être sûr à 100 % plutôt que de crier au loup et d'avoir l'air d'une buse après...
Je tiens également à préciser que le but principal de ma venue sur ce site est de découvrir quelque chose de vraiment exceptionnel et hors du commun, mais jusqu'à présent: nada...

Amicalement.

Bouddha

MessagePosté: Mer Mai 27, 2009 19:59 

Mlle-Freud a écrit:
moi je crois qu'il y a ici beaucoup de gens qui veulent à tout prix rationaliser,jusqu'à en parraitre ridicule, à s'acharner à trouver une raison, c'est de la mauvaise foi, c'est histoire déja de se dire que : "oh tout le monde peut faire de la plongé sous-marine", "tout le monde pourrait dire ça" ...Mais la dessus, je dirais que la vision n'est pas en soi le problème, là n'est pas le problème si le flash décrit une situation ou une autre...le problème est que l'on s'éloigne du coeur de ce sujet...Il est central de se dire que ce qui est équivoque ici : c'est que GEN66 l'a vu, en a parlé, et ça c'est pas à prendre à la légère puisque : ce flash a été vu, pourquoi l'hélicot? On ne sait pas, on ne sait pas non plus comment..Mais on sait que ce moment de la vie de fany a été dit, reçue, qu'il est venue s'ajouter aux flash de GEN66...c'est une preuve d'existence, non pas hasardeuse, mais d'une existence...de quoi? Je ne sais pas...Je sais juste que GEN66 a vue quelque chose, et voir est déja assez suffisant....Et inexplicable

N'importe quoi, j'ai fais deux visualisations excacts (jusqu"à un certain point) sur deux, à moins que tu penses que je connais ar soner, ou que j'ai envoyé des mp, bref, je n'ai aucun rapport avec le modo, et j'ai juste fait une interprétation à la vue de quelques commentaires et de son pseudo, et avatar, en à peu près quinze secondes, donc si tu fais mieux , tu peux balancer, sans bien sur atermoyer, comme savent si bien le faire certains.

MessagePosté: Mer Mai 27, 2009 20:07 

glissendo a écrit:
Mlle-Freud a écrit:

N'importe quoi, j'ai fais deux visualisations excacts (jusqu"à un certain point) sur deux, à moins que tu penses que je connais ar soner, ou que j'ai envoyé des mp, bref, je n'ai aucun rapport avec le modo, et j'ai juste fait une interprétation à la vue de quelques commentaires et de son pseudo, et avatar, en à peu près quinze secondes, donc si tu fais mieux , tu peux balancer, sans bien sur atermoyer, comme savent si bien le faire certains.

En effet, un peu de bon sens, d'empathie et d'observation somme toute.

Bouddha

MessagePosté: Mer Mai 27, 2009 20:15 

Je rappelle aussi que je n'ai pas cherché des indices sur ar soner dans les archives, mais que si je l'avais fait, j'aurai pris la peine, connaissant sa réactivité, de masquer les infos que j'aurai pu recueillir, pour pas m'entendre dire des choses du genre "j'ai mis ce genre d'infos sur le forum", je me moque de vos convictions, et de certains qui essaie, sans grand succés, de me discréditer, il suffit de lire les topics, je n'ai pas cherché d'infos sur les messages de ar soner, pas particulièrement, et j'ai fait deux visions sur deux, je m'attendais à faire zéro, mais manifestement ce n'est pas le cas, pourquoi? bein à vous de réfléchir, je ne peux pas le faire à votre place, même si je suis prêt à expliquer la démarche, qui n'est pas absolument "rationnelle" dans un certain sens, si vous voulez savoir, mais moi personne ne m'impressionne, et sûrement pas les gens qui veulent m'attaquer frontalement, pour faire oublier leur simplicité d"esprit.

MessagePosté: Mer Mai 27, 2009 20:20 

Je ne dis pas que les "prédictions" de GEN 66 sont des preuves d'un quelconque don, mais avouons quand même que c'est assez bien joué de parler d'un hélicoptère à quelqu'un, et que l'intéressée en voit un seulement quelques jours après.
Soit c'est une coïncidence (tout à fait possible, puisque comme je ne sais plus qui l'a dit, il n'y a pas d'indication de temps), soit il a vraiment vu l'avenir.
Les "prédictions" de glissendo quant à elle sont beaucoup plus simple. Être mal à l'aise au milieu de la foule, il suffit que Ar Soner soit déjà allé au moins une fois dans sa vie (ou ira un jour) à un concert, ou dans un métro bondé, ou un match de foot, etc. Donc beaucoup de chances que ça arrive. Pour le pays anglo-saxon, il y aussi beaucoup de chances que ça arrive étant donné que la limite de temps pour que Ar Soner le fasse est entre sa naissance et sa mort. :mrgreen:
Tout ça pour dire que GEN n'a pas pu seulement faire de la psychologie pour deviner ça: soit il a vu l'avenir, soit il a tenté quelque chose d'assez risqué (disons plus risqué que de parler de choses plus banales) en le perdant au milieu de ses autres "prédictions" et se disant qu'il y a au moins une chance qu'une d'entre elles se réalise. :D

"The misconception about children's fiction is that it's lightweight or fluffy. But it's adults who like light and fluffy. Everything is big and important to a child, so their stories are about big and important events." [Steven Moffat]

MessagePosté: Mer Mai 27, 2009 20:23 

glissendo a écrit:

Heu...Je ne m'adressais pas à toi :arrow: , je n'ai même pas lu ce que tu as écris pour te dire honnêtement..Je parlais en général... je ne sais même pas de quoi tu parles :| :idea: :?: :| en te lisant j'ai cru que tu t'etais trompé de destinataire, parceque bon t'as du lire un truc que j'ai même pas écris (?) bref je m'adressais en général, tu es passé à coté :arrow:

donc bon faut arrêter de pecher dans le délire "on me persécute, je me sens visée, je prends la mouche" :mrgreen:

(en plus on parle de GEN-66 dans le topic, pas de toi :wink: donc bon, quiproquo)

cordialement

MessagePosté: Mer Mai 27, 2009 20:32 

Nijuni a écrit:
Je ne dis pas que les "prédictions" de GEN 66 sont des preuves d'un quelconque don, mais avouons quand même que c'est assez bien joué de parler d'un hélicoptère à quelqu'un, et que l'intéressée en voit un seulement quelques jours après.
Soit c'est une coïncidence (tout à fait possible, puisque comme je ne sais plus qui l'a dit, il n'y a pas d'indication de temps), soit il a vraiment vu l'avenir.
Les "prédictions" de glissendo quant à elle sont beaucoup plus simple. Être mal à l'aise au milieu de la foule, il suffit que Ar Soner soit déjà allé au moins une fois dans sa vie (ou ira un jour) à un concert, ou dans un métro bondé, ou un match de foot, etc. Donc beaucoup de chances que ça arrive. Pour le pays anglo-saxon, il y aussi beaucoup de chances que ça arrive étant donné que la limite de temps pour que Ar Soner le fasse est entre sa naissance et sa mort. :mrgreen:
Tout ça pour dire que GEN n'a pas pu seulement faire de la psychologie pour deviner ça: soit il a vu l'avenir, soit il a tenté quelque chose d'assez risqué (disons plus risqué que de parler de choses plus banales) en le perdant au milieu de ses autres "prédictions" et se disant qu'il y a au moins une chance qu'une d'entre elles se réalise. :D

Pas mal, mais c'est beaucoup plus objectif que cela, tu commence par dire que ar soner, comme tout le monde, plus ou moins, aurait une certaine gène à se sentir entouré, hors, je veux bien demander à ar soner le problème particulier qu'il a avec ce genre de situation, si tel est le cas.
Pour les voyages dans des pays anglos, je rappelle qu'il ne m'a pas contredit sur ce point, alors que je n'ai jamais lu qu'il avait voyagé en dehors de ce forum, puisque je ne le connais absolument pas, et qu'il le confirmera, et que je n'ai même pas pris la peine de faire une recherche dans les archives du forum, ou autres, en fait je ne le connais absolument pas, bizarre, non? donc deux sur deux, mais si quelqu'un fait mieux je m'incline.

MessagePosté: Mer Mai 27, 2009 20:34 

Mlle-Freud a écrit:
glissendo a écrit:

Heu...Je ne m'adressais pas à toi :arrow: , je n'ai même pas lu ce que tu as écris pour te dire honnêtement..Je parlais en général... je ne sais même pas de quoi tu parles :| :idea: :?: :| en te lisant j'ai cru que tu t'etais trompé de destinataire, parceque bon t'as du lire un truc que j'ai même pas écris (?) bref je m'adressais en général, tu es passé à coté :arrow:

donc bon faut arrêter de pecher dans le délire "on me persécute, je me sens visée, je prends la mouche" :mrgreen:

(en plus on parle de GEN-66 dans le topic, pas de toi :wink: donc bon, quiproquo)

cordialement

:lol: :x :P

MessagePosté: Mer Mai 27, 2009 20:41 

Tu es surement amusante, mais sur un forum faut suivre, sinon tu te dispense de comms avec plein de smiles.

Je rapelle, que j'ai fais deux visions sur deux, exacts, il n'empêche que tu peux douter de mon don de divination.

MessagePosté: Mer Mai 27, 2009 20:46 

glissendo a écrit:
Je rappelle aussi que je n'ai pas cherché des indices sur ar soner dans les archives, mais que si je l'avais fait, j'aurai pris la peine, connaissant sa réactivité, de masquer les infos que j'aurai pu recueillir, pour pas m'entendre dire des choses du genre "j'ai mis ce genre d'infos sur le forum", je me moque de vos convictions, et de certains qui essaie, sans grand succés, de me discréditer, il suffit de lire les topics, je n'ai pas cherché d'infos sur les messages de ar soner, pas particulièrement, et j'ai fait deux visions sur deux, je m'attendais à faire zéro, mais manifestement ce n'est pas le cas, pourquoi? bein à vous de réfléchir, je ne peux pas le faire à votre place, même si je suis prêt à expliquer la démarche, qui n'est pas absolument "rationnelle" dans un certain sens, si vous voulez savoir, mais moi personne ne m'impressionne, et sûrement pas les gens qui veulent m'attaquer frontalement, pour faire oublier leur simplicité d"esprit.

Heuuu...
Bonsoir glissendo, aurais-tu la gentillesse de me préciser si cette diatribe est en rapport avec mon message précédent?
Car si c'est le cas je ne le comprendrais pas, j'ai juste exprimé ma pensée avec des mots, sans but de démolir.

Bouddha

MessagePosté: Mer Mai 27, 2009 20:48 
Glissendo ...Il n'empéche que tu enchaine les messages incompréhensible et sans interret , chacune de tes intervention est pire qu'un flood.
J'ai beau être très sceptique vis à vis des dons de notre ami gen66 , tu pourrais laisser le topic continuer à avancer.
On est beaucoup ici à attendre le résultat du "sondage" de l'objet d'Ar soner , et on est surment beaucoup à ne pas vouloir à avoir à faire le tri entre tes messages et ceux digne d'interret.

MessagePosté: Mer Mai 27, 2009 20:48 

Glissendo, tu racontes n'importe quoi.

Tes prédictions sont bidon, tout le monde c'est trouvé mal à l'aise en société un jours ou l'autre, surtout en pays étranger. C'est le don de lapalisse la !!!!

Concernant le voyage, rien qu'en lisant la phrase d'Ar Soner qui disait "que tout ceux qui n'ont jamais fais un voyage outre atlantique lève la main", j'avais compris qu'il avait voyagé outre atlantique. N'importe quel lecteur aurait compris ca.

Bon, maintenant, prouve ton don et fais une démo de ton pouvoir sur moi.

Quoi tu peux pas ? :mrgreen:

MessagePosté: Mer Mai 27, 2009 20:54 

glissendo a écrit:
Tu es surement amusante, mais sur un forum faut suivre, sinon tu te dispense de comms avec plein de smiles.

Je rapelle, que j'ai fais deux visions sur deux, exacts, il n'empêche que tu peux douter de mon don de divination.

Bon, vue que je n'aime pas bétement polluer :
Avant toute chose, pourquoi tu ne te ferais pas un topic à toi seule, voir même un forum, tu es axé sur toi non? voilà une belle proposition
1- J'ai suivi le topic, en me focalisant sur GEN, car c'est son topic
2- Je me focalise sur quel aspect je veux, un forum c'est je te rappel démocratique, je ne vais pas te faire un dessin non plus
3- Je ne te connais pas, ni ton "don", je n'ai pas lu ce que tu as ecrit, je lis le topic pour GEN, et à vrai dire tu débarques de n'importe ou, c'est comme si tu venais agresser une personne qui est tombé du ciel pour la guerre au proche-orient (en l'occurence la personne c'est moi)..
4- Ne soyez pas si agressive, méfiante, le monde ne tourne pas autours de vous et de votre don , ici cest un topic concernant un autre que vous madame
5- pourquoi tant de colère? vous n'êtes pas en guerre contre le monde voyons
6- Vous partez dans votre délire :arrow: :arrow: tout le monde s'en est rendue compte
7- Arrêtez de vous sentir agresser, et d'agresser n'importe qui en retour :arrow:

Dernière édition par Mlle-Freud le Mer Mai 27, 2009 20:58, édité 1 fois.

MessagePosté: Mer Mai 27, 2009 20:56 

Mais absolument pas, je n'aurai aucun intérêt à me brouiller avec qui que ce soit, sur un forum où les gens seraient réactifs, si j'avais quelque chose à vendre.

Par contre je serai tout à fait capable de faire trente trois pages sur un forum, en me faisant bien voir sous tout rapport, en faisant croire que j'ai un don quelconque qui sort de l'ordinaire, ce que je ne me prive pas de faire à l'occasion, puisqu'il semble que je soit doué, même si je tiens à rappeler que toutes les interventions des soit disant extralucides, ne sont que du grand guignol, dans le meilleur des cas, ou des tentatives d'escroquerie dans le pire, et parfois, dans l'entre deux, un amusement pour certains, même s'il peuvent parfois être de bonne foi.

MessagePosté: Mer Mai 27, 2009 21:01 

Alors ce qui serait tout bonnement génial, c'est d'arrêter les suppositions et d'attendre les autres résultats. ça devient franchement vraiment très très lourd.

MessagePosté: Mer Mai 27, 2009 21:05 
glissendo, tes pseudo visions sont complètements stupides, ce n'est même pas des visions, et ce n'est surement pas grâce a ton sens de l'observation et l'analyse du comportement que tu a pur faire ceci.
Tout tes post pour l’instant sont d’une imbécilité déconcertante
Pour te rafraichir ce qui te sert de cervelle, je te rappelle que gen66 n'a aucune information sur aucune personnes ici, et qu'apparemment il a décris des événements "précis», or toi tu n'écris que des choses stupides.
Donc je te mets au défis moi aussi, vu que tu n'a aucune information sur moi, de me sortir une de tes merdique vision, or peut être que ta crédibilité augmentera.

MessagePosté: Mer Mai 27, 2009 21:05 
glissendo, tes pseudo visions sont complètements stupides, ce n'est même pas des visions, et ce n'est surement pas grâce a ton sens de l'observation et l'analyse du comportement que tu a pur faire ceci.
Pour te rafraichir ce qui te sert de cervelle, je te rappelle que gen66 n'a aucune information sur aucune personnes ici, et qu'apparemment il a décris des événements "précis», or toi tu n'écris que des choses stupides.
Donc je te mets au défis moi aussi, vu que tu n'a aucune information sur moi, de me sortir une de tes merdique vision, or peut être que ta crédibilité augmentera.

MessagePosté: Mer Mai 27, 2009 21:06 

Je sais pas si c'est pareil pour vous mais j'ai quelques problèmes d'affichage en ce moment sur le forum...

J'ai du mal a distinguer le topic derrière certains égos hypertrophiés... :arrow:

MessagePosté: Mer Mai 27, 2009 21:07 

glissendo je ne peux te laisser dire que les personnes ayant des dons sont des guignols ma grand mére et mére sont médium et ce ne sont pas des personnes escrot puisque ya jamais d'histoire d'argent de deux elles ne sont pas folles au point de vouloir faire ça en s'amusant je vois pas en quoi c drole de voir des choses que l'on métrise ps toujours !!alors arréte de dire des conneies et si tu n'accepte pas ces personnes là ben va ailleu. ce n'est pas parcque dans ton tv magasine c'est écris médium au 0800 etc que faut mettre tout le monde dans le même lots je te rappelle que ces personnes là sontjuste là pour faire du fric à leurs entreprise

MessagePosté: Mer Mai 27, 2009 21:07 

dee006 a écrit:

Bravo, en trois messages, deux d'insultes, qui dit mieux?

Bouddha

MessagePosté: Mer Mai 27, 2009 21:08 

Lilium a écrit:
Alors ce qui serait tout bonnement génial, c'est d'arrêter les suppositions et d'attendre les autres résultats. ça devient franchement vraiment très très lourd.

Tout bonnement génial?

Je crains que tu ne sache pas ce qui est génial en matière de recherche.

A moins que tu es quelques a priori, ce qui est humain.

je rapelle que pour ma part il n'y a pas de "suppositions", puisque j'ai prouvé la simple fonction d'extralucide, si tu veux des explications je suis prêt à les donner, mais si tu préfère attendre, comme d'autres, les révélations de gen,, tout le monde va pouvoir juger de ta pertinence en la matière.

MessagePosté: Mer Mai 27, 2009 21:09 

PILOUFACE a écrit:
dee006 a écrit:

Bravo, en trois messages, deux d'insultes, qui dit mieux?

mieux

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 795 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 27  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure