Nous sommes le Sam Juillet 19, 2025 15:46

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Imagination ou pas ?
MessagePosté: Mar Mai 19, 2009 17:33 

bonjour à tous ,

alors voila je vous explique j'habite une maison divisée en 2 appartements un en haut et l'autre en bas je ne sais pas si c'est important mais je le dis quand meme j'habite celui du dessus.

Le soir mon chien fixe un mur ou il n'y a rien pas de fenetres de cadre ou autre qui donne sur la cuisine et il aboit et grogne de façon menaçante et ceux quasiment tous les soirs à chaque fois je regarde et il n'y a absolument rien pas de bruit ou autre rien de chez rien alors on dit que les chiens ont un 6 ème sens je ne sais pas .....je vous met une photo de mon chien en train de fixer le mur

Ps: il n'y a personne en bas en ce moment

Image

Sujet du message: Re: imagination ou pas?
MessagePosté: Mar Mai 19, 2009 17:49 
Des petites bêtes , même minuscules dans le mur ?
ça a de bonne oreilles ces boules de poil.
L'ennemi mortel de mon chien c'était une vieille armoire qui grinçait .
La premiére semaine où on l'a eu il la surveillait comme un ennemi potentiel ...

MessagePosté: Mar Mai 19, 2009 18:46 

ba non je ne pense pas car c'est un mur en placo délimite juste le salon de la cuisine américaine donc pas complètement fermé et puis il grognerait aussi les autre murs à coté non ? je ne sais pas je pose juste la question ?

MessagePosté: Mar Mai 19, 2009 18:53 

Les chiens sont extrêmement sensible aux odeurs. C'est son sens principal.

Peut être l'explication vient de la, une odeur le dérange, mais laquelle ?

MessagePosté: Mar Mai 19, 2009 18:57 

ba je ne pense pas qu'une odeur puisse faire grogner mon au point de montrer les dents et de lui hérisser les poils du dos mais pourquoi pas peut etre

MessagePosté: Mar Mai 19, 2009 19:04 

loulette05 a écrit:
ba je ne pense pas qu'une odeur puisse faire grogner mon au point de montrer les dents et de lui hérisser les poils du dos mais pourquoi pas peut etre

C'est son sens principal. Sens sous tes bras aprés toute une journée de chaleur. Multiplie ça par 10 000. Ça te ferait grogner je crois.

Mon chat montrait les dents quand je lui approchait une brosse à dent.

Y'a peut être une usine, un chien voisin, une fuite de gaz, un restaurant chinois, un pressing en face de chez toi...

MessagePosté: Mar Mai 19, 2009 19:10 

:lol: :lol: pas mal l'image .....

non il n'y a rien de tout ça je vis à la montagne mes seuls voisins sont des vieux qui sont tous à plus de 50 mètres de chez moi et c'est pas un animal car quand c'est une bete il grogne à la porte mais en faite ce qui me parait bizard c'est qu'il ne le fait vraiment que le soir vers 22h00 sinon le reste du temps il mène sa vie de chien et des fois il dort paisiblement et il sursaute d'un coup et cours vers le mur en grogant et il recul comme si quelque chose lui fesait peur

MessagePosté: Mar Mai 19, 2009 19:59 
Je vois pas ce qu'il pourrait y avoir d'autre qu'une bestiole ou une odeur...

MessagePosté: Mar Mai 19, 2009 20:19 

marjoski a écrit:
Je vois pas ce qu'il pourrait y avoir d'autre qu'une bestiole ou une odeur...

Non, il y a aussi cette autre explication. Mais je n'ose la raconter....

Si j'ose :

En fait, c'est surement du à un vortex multidimensionniel ou converge de l'énergie créant une porte vers un monde mystérieux, mais qui s'ouvre exactement à 22h le soir, et spécifiquement dans ce mur. Ton chien qui est doté de capacité psi est capable de détecter ce genre de brève dans l'univers. En effet, ce vortex provoque une odeur de vieux œuf pourri que seul les chiens sont capable de sentir. Pour en avoir le cœur net, tu devrais te jeter contre le mur dés que ton chien grogne.

Essaie de nous faire passer un message de la bas.

Bonne chance !!

Sinon, y'a quoi derrière le mur exactement ?

MessagePosté: Mar Mai 19, 2009 20:27 
:lol:

MessagePosté: Mar Mai 19, 2009 23:05 
J'ai eu un chien, qui lui aussi fixait souvent les murs pour rien, et il aboyait, grognait, etc... J'ai jamais pensé qu'il y avait quelque chose d'étrange là dessous. A la rigueur que mon chien était un peu concon... Mais bon les chats c'est pareil dans le genre. Ceux qui sont possédées par ces petites boules de poils connaissent bien aussi le concept du chat qui d'un coup fait sa crise de folie, saute dans tous les sens, etc...
Ne te formalise pas de tout ça, ils ont leurs lubies, mais en général, ça leur passe...

MessagePosté: Mer Mai 20, 2009 00:35 

Citation:
je vous met une photo de mon chien en train de fixer le mur

:lol: :lol: J'adore la photo de ton chien en train de fixer ton mur...

Je suis assez partagée sur ce topic, je dois dire que je serais plus d'accord avec ce qu'a dit le Chevalier d'éon, j'ai eu un chien qui avait peur de les murs blancs, à chaque fois qu'il était face a un mur blanc on aurait dis qu'il louchait dessus et il se mettait a grogner (personnellement je l'ai déjà vu en train d'attaquer le mur c'est à se pisser dessus) . D'un autre côté je n'exclue pas l'hypothèse de petite bestiole qui grouillerais dans ton mur ou même voir du craquement de croissance de ton mur (croyez moi, des murs qui craque j'en ai entendu et ça fait parfois froid dans le dos...) la photo confirmerais le son car il a les oreilles tirer en arrière comme inquiété. En revanche je repousse l'idée de l'odeur, je n'ai jamais vu un chien grogner contre une odeur (sauf quand c'est des croquettes :mrgreen: ) mais en générale un chien est attirée ou repulsé par une odeur, pas "en colère".

MessagePosté: Mer Mai 20, 2009 09:50 

dellamorte a écrit:
En fait, c'est surement du à un vortex multidimensionniel ou converge de l'énergie créant une porte vers un monde mystérieux, mais qui s'ouvre exactement à 22h le soir, et spécifiquement dans ce mur. Ton chien qui est doté de capacité psi est capable de détecter ce genre de brève dans l'univers. En effet, ce vortex provoque une odeur de vieux œuf pourri que seul les chiens sont capable de sentir. Pour en avoir le cœur net, tu devrais te jeter contre le mur dés que ton chien grogne.

mdr :-)))))

Sinon loulette05 je crois que tu n'oses pas poser ta question. Tu te demandes si ton chien ressent la présence d'esprits de personnes mortes dans la pièce (si tenté que les esprits existent) ou bien s'il ressent la proximité d'extra-terrestres (si tenté que les extra-terrestres existent et nous visitent) ou de toute autre forme bizarre, et bien je n'en sais rien. Essaie de te renseigner sur l'histoire de la maison dans laquelle tu habites, y a-t-il eut des meurtres par exemple? qui y habitait auparavant?
J'ai déjà entendu que les chiens étaient très agités dans ce qu'on appelle les maisons "hantées". Sinon toutes les autres explications (l'odeur, les bestioles, les sons) sont possibles. Pour cela mène ta petite enquête pour voir si le mur en question n'est pas lié à quelque chose, un commerce, une chambre des voisins, un terrain qui servait à autre chose dans le passé.
Il y a aussi une autre possiblité, c'est que quelqu'un vienne à chaque fois à 22h à côté de chez toi pour fumer son bedo ;-) et peut-être que ton chien ressent sa présence et regarde vers sa direction.
Bonne journée.

MessagePosté: Mer Mai 20, 2009 10:15 

loulette05 a écrit:
bonjour à tous ,

alors voila je vous explique j'habite une maison divisée en 2 appartements un en haut et l'autre en bas je ne sais pas si c'est important mais je le dis quand meme j'habite celui du dessus.

Le soir mon chien fixe un mur ou il n'y a rien pas de fenetres de cadre ou autre qui donne sur la cuisine et il aboit et grogne de façon menaçante et ceux quasiment tous les soirs à chaque fois je regarde et il n'y a absolument rien pas de bruit ou autre rien de chez rien alors on dit que les chiens ont un 6 ème sens je ne sais pas .....je vous met une photo de mon chien en train de fixer le mur

Ps: il n'y a personne en bas en ce moment

Il serait intéressant de prendre une photo de ton chien et du mur en même temps.

HS : Je vois que t'as une petite wii aussi :wink:

Sujet du message: Re: Imagination ou pas ?
MessagePosté: Mer Mai 20, 2009 11:17 
Apres les chiens renifleurs de drogue ou de produit dangereux , on a enfin les chiens détecteurs de paranormal , ça c'est une avancé !
:wink:

MessagePosté: Mer Mai 20, 2009 18:38 

il est trop mignon le chien :oops:

MessagePosté: Mer Mai 20, 2009 18:43 
C'est triste que ce genre de chien fasse aussi peur .
Moi qui suit fan des bulldog , on se traine souvent une sale image , alors que c'est des chiens adorables ! :D

MessagePosté: Mer Mai 20, 2009 20:31 

merci pour le chien il est trés gentil comme toutou il grogne pas souvent sauf le soir :lol:

donc je me suis renseignée la maison à presque un siècle deja et a toujours été habitée par la meme famille celle de mon proprio le dernier habitant été un vieux monsieur qui est mort de manière naturelle chez lui non loin du mur ou grogne mon chien ...ce mur en question est juste un bou de placo mis là pour cacher le frigo du salon donc pas de fils éléctrique dedans ni de canalisation et je ne pense pas qu'il y est de bebette dedans car il a été posé avant qu'on emménage il y a moins d'un an

voila perso je crois un peut aux esprit disons que je me dis pourquoi pas ....et comme mon chien n'a jamais fait de truc bizard comme ça je me dis que peut etre il ressent un truc qu'il na jamais ressenti ailleurs et qui lui fait peur ....

apres vous avez l'aire de mieux vous y connaitre sur le sujet que moi c'est meme sure :lol:

ensuite effectivement la question que je n'ai pas osé poser est : est il possible qu'il y est un ésprit chez moi qui en soit la cause mais qu'il n'y est que mon chien qui le ressente ?

MessagePosté: Jeu Mai 21, 2009 01:08 

Citation:
est il possible qu'il y est un ésprit chez moi qui en soit la cause mais qu'il n'y est que mon chien qui le ressente ?

Juste pour l'expression je te dirais "Tout est possible !", après pour ton cas je te dirais qu'il n'y a pas assez d'éléments et surtout des éléments plausible à "l'habitation d'esprit" chez toi. J'ai une autre question, qui je ne crois pas a été posée : " Ça fait combien de temps que ton chien grogne sur ce mur, depuis que tu as emménagés ou depuis peu de temps ?" :roll:

MessagePosté: Jeu Mai 21, 2009 03:57 

Perso ton chien sur la photo n'a pas l'air inquiet ni quoi que ce soit. On dirait plutôt qu'il vient d'avoir un bon gros câlin de la part de son maître / de sa maîtresse.

J'ai déjà «vécu» avec un am staff, et j'en ai rencontré d'autre ce faisant. Quand ils étaient inquiets, tristes, apeurés, énervés, etc... ils ne ressemblaient pas à ça. Tu as déjà vu un am staff inquiet ou tracassé ? J'ai même envie de dire que si il est inquiet pour toi (par ce qu'il pourrait voir) il te ferait une vie pas possible. Ils sont très protecteurs comme chiens. Si c'était mauvais pour toi, tu n'aurais probablement plus de mobilier en état en ce moment. Il aurait tout retourné pour te protéger (c'est son langage à lui).

Il doit percevoir un quelque chose qui nous échappe. Ne pas oublier qu'ils sont un peu «frapadingue» ces molosses.

MessagePosté: Jeu Mai 21, 2009 10:53 
moi je demande une analyse de la composition chimique du mur , un scanner du chien , une vidéo infrarouge des lieux...
:mrgreen:

MessagePosté: Jeu Mai 21, 2009 12:59 

J'arrive de suite, le temps de nettoyer mes instruments... :mrgreen:

MessagePosté: Jeu Mai 21, 2009 13:07 
Aujourd'hui , les expert paranormal city :mrgreen:
Enfin c'était quand même interessant comme témoignages.
Ca montre qu'on peut se faire de grosse frayeur , avec peu de chose , et c'est surtout agréable iun membre qui acceptent des explications rationelles sans partir dans des
"Bouh les vilais sceptiques"
Merci Lucky20 :wink:

MessagePosté: Jeu Mai 21, 2009 20:25 

l'amstaff est un terrier et non un molosse :wink: et je connais mon chien je reconnais quand il est inquiet ou pas sur la photo il n'est pas inquiet il fix juste le mur comme il fait le soir pendant 10 minutes avant de se mettre à faire son cirque ...
il fait ça depuis le début peut etre une semaine aprés maxi .
aprés je ne suis pas là pour dire il y a un ésprit chez moi lol je cherche partout une explication à ce que fait mon chien car c'est étrange quand meme du coup je me suis dit à comportement bizard peut etre qu'il y a une explication bizard....

MessagePosté: Jeu Mai 21, 2009 20:41 
Si c'est aussi répétitif , tu pourrais pas nous filmer ça , ça serait interressant ?

MessagePosté: Jeu Mai 21, 2009 21:10 
Modérateur

Citation:
ce mur en question est juste un bout de placo mis là pour cacher le frigo du salon

Comme les chiens ressentent les sons, odeurs, vibrations, etc de manière plus subtile que nous, je pense que ce frigo doit se déclencher, ou vibrer, à ces heures là, le soir, toi tu n'entends rien, le chien si. Et il a la trouille...le mur doit transmettre cette vibration inaudible pour toi...
Du moins est ce une piste possible. (je ne parle pas du boucan que peuvent faire certains frigos, mais probablement de sons ou vibrations du compresseur qui passeraient inaperçues et qui seraient transmises par la paroi).

MessagePosté: Jeu Mai 21, 2009 21:20 
Il fait ça le soir vers 10,11heure ?
c'est pas l'heure ou l'electricité passe en heure creuse ,???
certains compteurs émettent un bruit en heure creuse ...

MessagePosté: Ven Mai 22, 2009 07:38 

je veux bien vous le filmer pour vous faire rire
mais je pense que jihem à trouver la cause qui me semble la plus probable

MessagePosté: Ven Mai 22, 2009 11:11 
Nan l'heure creuse c'est 2h du mat :mrgreen: Les chiens font tous ça ça n'a rien de paranormal.

MessagePosté: Ven Mai 22, 2009 17:30 
Je dois avoir un compteur magique ou hanté , parce que le mien se met en route un peu après 23h ...
La vérité est ailleurs

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure