Nous sommes le Mar Mai 06, 2025 00:06

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 795 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 27  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Vision par contact
MessagePosté: Mer Mai 20, 2009 14:22 
En fait Ar Soner , t'explique que si tu lui a demandé d'approfondir des point particulier , en fait tu l'as orienté vers ces points.

MessagePosté: Mer Mai 20, 2009 14:30 

Pour résumer: sur 7 affirmations qur GEN66 m'a envoyé par mail ,il y a 2 affirmations qui ne demandent aucune explication tellement elles sont justes. ( détails, nombre de personnes etc;;), 2 autres qui pourraient se réveler être véridiques et 3 qui sont pour moi des généralités que statistiquement toute personne peut rencontrer dans sa vie ( je cite: vacances outre atlantique avec perte d'un objet, hospitalisation , funérailles d'un représentant de l'Etat ) Pour ces 5 "prédictions" j'ai posé la question " pouvez-vous me donner plus de détails svp". En quoi l'ai-je influencé?

MessagePosté: Mer Mai 20, 2009 14:39 

Arrêtez, faut pas déc' quand même ! GEN66 me paraît plus que coopératif sur ce coup là ! :wink: L'influencer... L'influencer........ je veux bien, mais vous partez du principe que c'est un manipulateur de première ! :mrgreen: Restons objectifs... Si pour le moment, ceux qu'il a sondé témoignent de quelque chose, restons ouverts !

Et puis, l'erreur est humaine ! Il ne s'est pas présenté comme un mage ou un devin ! :lol:

MessagePosté: Mer Mai 20, 2009 14:44 
Tu sais , je ne parlais pas de lui comme d'un manipulateur ,
il pourrait être inconsciemment influencé.
Rah faut pas voir de la critique quand il n'y en a pas .

MessagePosté: Mer Mai 20, 2009 15:01 
Membre honoraire

fany57 a écrit:
@ Arsoner: puisque je demande de préciser justement dans tous les cas, ou est l'influence là?

En lui demandant des détails vis à vis de certaines de ses propositions, tu lui indiques qu'il avait juste et l'oriente dans ses réponses.

Surtout si en plus de lui demander des précisions, tu lui suggères des exemples de propositions. Par exemple : une hospitalisation, certes, mais de quel genre : opération médicale bénigne ? urgence ? accouchement ? etc...

fany57 a écrit:
Protocole scientifique? :shock: ah ouais qd même !!!! :wink: sauf qu'il y a rien de scientifique là-dedans!!! :roll:

Non, bien sûr que non. mais tant qu'à essayer de rester neutre et de ne pas influencer GEN 66, autant aller jusqu'au bout de la démarche. :wink:

Minia : je n'ai pas accusé GEN 66 de vil tricheur manipulateur, hein. L'influence peut se faire de façon tout à fait inconsciente.

MessagePosté: Mer Mai 20, 2009 15:31 

Bonjour à tous, je suis désoler de ne pas avoir apporté de nouvelles plus tôt je suis assez occuper en ce moment. Déjà bulbinette je ne t'en veux pas, sa ne m'a pas du tout bléssé.Fanny je suis très content que tu es témoigné, de mon coté je compte appeler GEN66 très prochainement pour savoir ce qu'il en est. Je n'ai pas pu déposer plus de detail, pourtant GEN66 m'a appeler hier mais je n'ai pus avoir une conversation avec lui car comme je l'ai dit j'ai beaucoup de chose à régler en ce moment.
Pour terminer, je voulais simplement dire que pendant mes conversations avec gen66, je n'ai donné aucun détail, pas de question/réponse. TOUTES les visions qui demander certains détails on été exact et dites du premier coup.
J’attends avec impatience les autres témoignages.

Cordialement.

MessagePosté: Mer Mai 20, 2009 15:47 

Alors moi je dois dire que ca me fait doucement sourire quitte a me faire incendier je m en fiche
Comment peut on croire a ces balivernes!!!!!!!

Ca me parait tellement improbable qu'un mec puisse savoir le passé ou le futur et ceci a distance

N'importe qui peut avoir des infos sur quelqu un et ceci avec un minimum d infos

MessagePosté: Mer Mai 20, 2009 15:48 
hihi cf: la petite expérience qu'on vient de réaliser ? :mrgreen:

Sujet du message: Re: Vision par contatct
MessagePosté: Mer Mai 20, 2009 15:49 

William Lee a écrit:
C'est un vieux classique, la psychométrie...

Je penche pour un troll...

(ça devient un peu cliché, vos histoires, les gars... Le pauvre type qui n'a rien demandé mais se retrouve affublé d'un don terriblement puissant qui le place de facto au-dessus de l'humanité ignorante... Alors petit à petit il apprivoise son don et finit par sauver des vies avec. Et à la fin, tu sauves la jolie fille et elle tombe amoureuse de toi? :mrgreen: faudrait varier un peu les scénarios, parce que ça devient vraiment prévisible, et chiant...)

Avec tous les dons surnaturels présents chez certains membre du forum, vous devriez fonder une équipe de super-héros et essayer de sauver le monde...

William la tu as + 1000 :-)

MessagePosté: Mer Mai 20, 2009 15:56 

Fatheo, comment peut tu affirmer cela sans avoir aucune preuve de ce que tu avance. A tu pris contact avec GEN66? Je ne crois pas. J’ai toujours été méfiant par rapport au pseudo personne qui proclamait avoir un don mais cette fois ci j'ai vraiment été stupéfait par GEN66.Pourrais tu prendre la peine d'essayer au lieu de beugler des dires qui sont complètement infondés? Peut être que si tu essaies, ton affirmation aurait plus de crédibilité.

Dernière édition par kekedu636300 le Mer Mai 20, 2009 15:58, édité 1 fois.

MessagePosté: Mer Mai 20, 2009 15:57 

kekedu636300 a écrit:
Fatheo, comment peut tu affirmer cela sans avoir aucune preuve de ce que tu avance. A tu pris contact avec GEN66? Je ne crois pas. J’ai toujours été méfiant par rapport au pseudo personne qui proclamait avoir a don mais cette fois ci j'ai vraiment été stupéfait par GEN66.Pourrais tu prendre la peine d'essayer au lieu de beugler des dires qui sont complètement infondés? Peut être que si tu essaies, ton affirmation aurait plus de crédibilité.

Je n'ai peut etre aucune preuve de ce que j avance mais toi as tu une preuve que ce que tu nous dis est vrai?
Qui sait si tu n'es pas complice apres tout

MessagePosté: Mer Mai 20, 2009 16:02 
Pour l'instant les "témoins" sont des membres très récents , avec peu de messages à leur actif.
Personnellement , j'attends avec impatience , les conclusions d'un modo.
Je ne pense pas être le seul dans ce cas.
Et il faudra que le modo ne puisse en aucun cas être "tracé" sur le web.
Un être "évanescent" :D

MessagePosté: Mer Mai 20, 2009 16:08 

fathéo a écrit:
N'importe qui peut avoir des infos sur quelqu un et ceci avec un minimum d infos

Alors là, t'es super balaise Fathéo ! :lol: :mrgreen: :wink: tu travailles pour les services secrets ? :lol: :lol: :lol: (je plaisante bien entendu !)

MessagePosté: Mer Mai 20, 2009 16:09 

kekedu636300 a écrit:
Fatheo, comment peut tu affirmer cela sans avoir aucune preuve de ce que tu avance. A tu pris contact avec GEN66? Je ne crois pas. J’ai toujours été méfiant par rapport au pseudo personne qui proclamait avoir un don mais cette fois ci j'ai vraiment été stupéfait par GEN66.Pourrais tu prendre la peine d'essayer au lieu de beugler des dires qui sont complètement infondés? Peut être que si tu essaies, ton affirmation aurait plus de crédibilité.

Et a mes yeux tu n es pas crédible du tout

Comme l a dis John As tous les "témoins" sont récents sur le forum

Pourquoi Gen ne prendrait il pas quelqu un de plus ancien?

Allez soyons fous je veux bien faire le test :mrgreen:

MessagePosté: Mer Mai 20, 2009 16:10 

Je n’ai aucune raison d’être complice, je suis venu ici et j’ai posté un message car pour une fois et c’est très rare une personne propose de prouver ces dires. Tu a tout a fait le droit de ne pas me croire. Si tu a bien lu le forum, tu a du t’apercevoir que quelques personnes ont pris la peine d’essayer et attendent d’avoir le ressentit de GEN66.Il y a déjà 1 personne, qui est fanny qui laisse entendre quelle est étonnée par rapport a des visions de gen66 qui demandaient des détails exact. Quand d’autres personnes affirmeront que certaines visions de GEN66 sont exactes, tu penseras encor que nous somment tous des complices ? Allons un peu de bon sens touts les gens ne viennent pas ici pour appuyer les dires de quelqu'un, a quoi sa leurs servirait a par rien du tout ?
Fais comme Ar sonner, qui est une personne septique mais qui avant de poser des critiques, prend la température.

Cordialement

PS: Tu parles de crédibilité mais je pense que tu n’es pas du tout crédible car avec le peu que j'ai pu voir et cela me suffit largement pour affirmer que tu n'a pas du tout un bon esprit critique.

Dernière édition par kekedu636300 le Mer Mai 20, 2009 16:14, édité 1 fois.

MessagePosté: Mer Mai 20, 2009 16:11 

Minia a écrit:
fathéo a écrit:

Alors là, t'es super balaise Fathéo ! :lol: :mrgreen: :wink: tu travailles pour les services secrets ? :lol: :lol: :lol: (je plaisante bien entendu !)

Hé bien tu sais quoi Minia?
Il suffit d aller sur google John As vient juste de me le prouver (secret révélé :-))
C'est impressionnant d ailleurs je viens juste de me googéliser tu verrais le nombre d infos que tu trouves!

T'inquiète pas j'ai pris ta phrase au second degré je suis toujours cool moi :mrgreen:

MessagePosté: Mer Mai 20, 2009 16:21 

John as, ce que tu as fait est simplement d'une bassesse impressionnante.
Il m'a demander mon MSN afin de tester ses sois disant don de pseudo psyco je pense, pour voir ce qu'il allait en ressortir je lui est donné car je suis quelqu'un de simpas et ses deux personnes s'amusent à taper mon adresse sur Google et regarder mes éventuelles infos. C’est d'une puérilité impressionnante!
En même temps sa me fait doucement rire! John et fathéo vous êtes vraiment pathétique.

MessagePosté: Mer Mai 20, 2009 16:40 

Ce qui me touche, c’est de voir des gens qui affirment des choses complètements fausse sur un ton désagréable sans avoir essayer. Et ce qui me met en colère et ce que tu as fait John as. Sachant que tu ma demander qu’on discute, je t’ai répondu de suite poliment, tu me demande mon adresse je te la donne gentiment et après tu ne me réponds plus, et tu t’amuse à me pister sur Google pour choper des infos sur moi. Bravo, c’est vrai que c’est de la franchise mais elle est très spéciale. C’est de personnes comme toi et fathéo qu’on devrait ce méfier, des gens qui dénigrent et ne respecte pas autrui.

Ps:tu vien tout juste de m'ajouter.

MessagePosté: Mer Mai 20, 2009 16:44 

kekedu636300 a écrit:
John as, ce que tu as fait est simplement d'une bassesse impressionnante.
Il m'a demander mon MSN afin de tester ses sois disant don de pseudo psyco je pense, pour voir ce qu'il allait en ressortir je lui est donné car je suis quelqu'un de simpas et ses deux personnes s'amusent à taper mon adresse sur Google et regarder mes éventuelles infos. C’est d'une puérilité impressionnante!
En même temps sa me fait doucement rire! John et fathéo vous êtes vraiment pathétique.

Je viens de dire que c'était moi que je venais de googéliser!

C'est un forum ou l'on échange ses impressions si tu ne supportes pas d'etre contrarié dans tes idées j'en suis désolée mais moi je suis comme Saint Thomas je ne crois que ce que je vois

D'ailleurs ce n'est pas toi que je remets en cause mais bien Gen a moins que effectivement vous soyez une seule et meme personne ou alors que tu sois un complice

Je ne sais pas qui est le plus pathétique du coup :mrgreen:

MessagePosté: Mer Mai 20, 2009 16:51 

kekedu636300 a écrit:
Ce qui me touche, c’est de voir des gens qui affirment des choses complètements fausse sur un ton désagréable sans avoir essayer. Et ce qui me met en colère et ce que tu as fait John as. Sachant que tu ma demander qu’on discute, je t’ai répondu de suite poliment, tu me demande mon adresse je te la donne gentiment et après tu ne me réponds plus, et tu t’amuse à me pister sur Google pour choper des infos sur moi. Bravo, c’est vrai que c’est de la franchise mais elle est très spéciale. C’est de personnes comme toi et fathéo qu’on devrait ce méfier, des gens qui dénigrent et ne respecte pas autrui.

Ps:tu vien tout juste de m'ajouter.

Je pense qu'il est inutile de continuer a discuter avec ce genre de personnes complètement persécutées!

John as n'a jamais dis ca! Arrete la paranoia ca devient du n'importe quoi

MessagePosté: Mer Mai 20, 2009 16:52 
Membre honoraire

Bon, dites, vous vous calmez ?... :evil:

fathéo a écrit:

John-as a écrit:

L'idée d'une recherche sur Internet pour glaner des informations est intéressante, mais cela ne marche qu'avec les gens qui ont déposé des choses sur Internet et qui sont facilement traçables ... or ce n'est pas le cas de tout le monde.

Dans le cas de LoloduBronx/Laurent A./Laurent B., John-as a eu de la chance que Betel lui ait donné les liens des vidéos et que Lolodubronx possède une page web professionnelle. Sinon, il aurait fait chou blanc...
Et encore, même maintenant, il subsiste toujours un doute sur le fait que Laurent A et Laurent B. soient bien la même personne (même si c'est assez probable vu les nombreux points communs : âge, ville, centres d'intérêts...).

Bref, de ce fait, je doute que GEN 66 puisse appliquer cette technique à TOUTES les personnes qui lui envoient des objets.

John-as a écrit:
Et il faudra que le modo ne puisse en aucun cas être "tracé" sur le web.
Un être "évanescent"

C'est à peu près mon cas. Je veux dire par là qu'une recherche avec mon pseudonyme et mon adresse e-mail ne vous apprendront probablement rien, j'ai soigneusement effacé les traces avant de m'inscrire.

Après, tout espoir de transparence complète sur Internet est très illusoire. Il est théoriquement toujours possible de récupérer des données sur une personne, ne serait-ce qu'à partir de son adresse IP... Mais là, ça devient plus compliqué qu'une simple recherche Google.

MessagePosté: Mer Mai 20, 2009 16:54 

Tu affirme que c'est toi qui ma pister? Pourtant c'est bizarre regarde ce que tu dis plut tôt.

fathéo a écrit:
Minia a écrit:
fathéo a écrit:

Il suffit d aller sur google John As vient juste de me le prouver (secret révélé :-))
C'est impressionnant d ailleurs je viens juste de me googéliser tu verrais le nombre d infos que tu trouves!

T'inquiète pas j'ai pris ta phrase au second degré je suis toujours cool moi :mrgreen:

John as ma pister avec mon adresse MSN, je le redis. Il me demande de discuter gentiment avec moi, il me demande mon MSN je lui envoie et ensuite il ne me donne plus aucune nouvelle et juste après tu a écris le message que je viens de citer plus haut.

MessagePosté: Mer Mai 20, 2009 16:56 

kekedu636300 a écrit:
Tu affirme que c'est toi qui ma pister? Pourtant c'est bizarre regarde ce que tu dis plut tôt.

fathéo a écrit:
Minia a écrit:
fathéo a écrit:

John as ma pister avec mon adresse MSN, je le redis. Il me demande de discuter gentiment avec moi, il me demande mon MSN je lui envoie et ensuite il ne me donne plus aucune nouvelle et juste après tu a écris le message que je viens de citer plus haut.

Tant que tu n'as pas le FBI qui débarque chez toi ca ira :mrgreen:

MessagePosté: Mer Mai 20, 2009 16:56 
Alors on va reprendre un descriptif de l'apres midi.
J'ai débattu avec Fathéo de la voyance via internet.
et je lui ai montré qu'on pouvait la pister sur google ,
c'était notre petite expérience.

J'ai contacté les 2 témoins de l'expérience pour savoir si GEN avait pu avoir leur informations sur le net .
Fany57 m'a montré que non , alors j'allais conclure en faveur de GEN

Cepandant , avant je voulais en discuter avec kéké pour voir si je pouvais faire les même découverte que notre voyant avec l'aide de google , en gouglisant son pseudo.

Etant tombé sur une foule de blogs , j'ai demandé son msn à kéké pour vérifier les infos .
J'avais comme certain ont du le voir proposé de jouer les médiums sans don u pe plus haut dans le topic.
Cependant , je trouve le comportement de Keke légérement démesuré.
ET je remarque qu'il semble très touché lorsqu'on remet en doute les dons de GEN ... :?

Je suis ravi de la participation d' Ar soner , qui n'a pas beaucoup dévoilé de sa vie privé ici , qui semble assez neutre , et est assez ancien pour qu'on considére ces conclusions comme très interessantes. :wink:

Oh et j'apprécie peu que KEKE6363000 se permettent de dire sans aucun fondements que j'ai fait telle ou telle chose ...

Edit : Et voilà , je fais des post plus long que ceux de Betel ... :mrgreen:

MessagePosté: Mer Mai 20, 2009 17:07 

Ce n'ai pas exactement sa. Récapitulatif.

John as me contact par message privé en me disant a peut prés ceci:

Hello , je ne te demande pas de m'envoyer d'objet , mais je me demandais s'il était possible que je test aussi mes capacités avec toi

Moi etant disponible , je me suis dit pourquoi pas alors je lui répond:

Salut John as, oui si tu veux il y a aucun probleme.En plus je suis disponible a partir de maintenant et toute la soirée. Veux tu m'appeler ou veux tu faire sa par écris?

Il me répond : via msn

Je lui donne mon MSN et suite a sa, aucune nouvelle et voila ce que se disent ses deux personnes juste après sur le forum :
John-as a écrit:

fathéo a écrit:
Minia a écrit:
fathéo a écrit:

John as et fathéo vous affirmez beaucoup de choses sans avoir essayé quoi que ce soit pour prouver le contraire. Or avec l’élément que j'ai ,je peux me permettre d'affirmer que tu m’as pisté avec mon MSN.

MessagePosté: Mer Mai 20, 2009 17:09 

kekedu636300 a écrit:
Ce n'ai pas exactement sa. Récapitulatif.

John as me contact par message privé en me disant a peut prés ceci:

Hello , je ne te demande pas de m'envoyer d'objet , mais je me demandais s'il était possible que je test aussi mes capacités avec toi

Moi etant disponible , je me suis dit pourquoi pas alors je lui répond:

Salut John as, oui si tu veux il y a aucun probleme.En plus je suis disponible a partir de maintenant et toute la soirée. Veux tu m'appeler ou veux tu faire sa par écris?

Il me répond : via msn

Je lui donne mon MSN et suite a sa, aucune nouvelle et voila ce que se disent ses deux personnes juste après sur le forum :
John-as a écrit:

fathéo a écrit:
Minia a écrit:
fathéo a écrit:

John as et fathéo vous affirmez beaucoup de choses sans avoir essayé quoi que ce soit pour prouver le contraire. Or avec l’élément que j'ai ,je peux me permettre d'affirmer que tu m’as pisté avec mon MSN.

Je peux te retourner le compliment tu affirmes des choses sans preuves et on devrait te croire?

MessagePosté: Mer Mai 20, 2009 17:11 
Modérateur

Vous voulez pas régler ça en MP?

Ne serait-ce que par respect pour Gen66 et ceux qui veulent participer à l'expérience...?

(je dis ça, je dis rien. Je :arrow: )

MessagePosté: Mer Mai 20, 2009 17:14 

Lamart je m'excuse d'avance et je vous assure que ce sera mon dernier message par rapport a john as et fathéo
John as, ce n'est pas je crois, c’est j'en suis sur et certains. Avec mon pseudo keke636300 tu a de forte chance de tomber sur beaucoup de résultat, sachant qu'en plus c'est le seul pseudo que j'ai ici. Mais avec l'adresse msn, tu peux voir si celle ci me sert pour par exemple aller m'inscrire sur divers site ou autre. Alors POURQUOI ME DEMANDER MON MSN PAR MP sachant que mon pseudo est visible sur le forum et que juste après, toi et fatheo, vous avez posté je cite :

John-as a écrit:

fathéo a écrit:
Minia a écrit:
fathéo a écrit:

Je récapitule :
John as me demande mon MSN pour sois disant discuter, je lui répond et ensuite plus de nouvelles. John as me dit sois disant qu'il a effectué ses recherche avec le pseudo kekedu636300 or pourquoi me demander mon MSN, sans me donner plus aucune nouvelle et ensuite pourquoi poster ses deux message.

Dernière édition par kekedu636300 le Mer Mai 20, 2009 17:41, édité 3 fois.

MessagePosté: Mer Mai 20, 2009 17:21 
Modérateur

Je vous suggère de suivre le conseil de William Lee... :x

http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles

MessagePosté: Mer Mai 20, 2009 18:27 

les inconvénients du chômage : rester devant l'écran à répondre à tous les forums, laisser sa trace sur google, facebook, yahoo, inombrables cookies....avoir le temps de pister des gens qu'on ne connait pas... juste pour le plaisir de pister (ça vous donne du pouvoir, qu'en temps réel, en société vous n'aurez jamais... hum frustration).... franchemment.... c'est très bas... keke tu as raison...internet encourage bigbrother le chômeur...

Sinon, Gen66 je ne doute pas de ton don ;)

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 795 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 27  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure