Citation:
La nuit ou parfois dans la journée même si c'est plus rare on entend des bruits de verre qui se cassent, mais il n y a pas de bouts de verre dans la maison.
Bon sur ce coup là il y a complot ou quoi ? C'est quoi ces poltergeists farceurs de cuisine ?
Citation:
Une nuit ma femme me réveille, elle entend de l'eau couler dans les combles comme si ça faisait du goutte à goutte, je suis monté dans les combles et dés que j'ai ouvert la trappe le bruit s'est arrêté.
Bah vous avez surement des canalisations qui passent pas loin, pas de quoi avoir peur !
Citation:
Lorsque j'ai remis la trappe 5minutes plus tard le bruit a reprit !
Coïncidence ! 5 minutes c'est large, très large !
Citation:
La chaîne hifi, le volume augmente pendant qu'on l'écoute! Ou la station radio change et se met toujours sur une onde où il n y a rien!
J'ai une vieille chaine sur laquelle cela m'arrive fréquemment, j'ai la solution, le bouton du volume étant motorisé, je pense que cela vient du potentiomètre si tu as l'occasion de démonter ta chaine, passe un petit coup de bombe a air comprimé dessus, ça passerais nickel !
Citation:
Dans la nuit la télé s allume toute seule, la télécommande est posée dans un range télécommandes en face du lit et la télé du salon fait pareil plus rarement.
Cela peut être dut au bouton marche/arrêt de la télécommande, la lamelle restée coincé en contact.
Citation:
Des objets disparaissent ça nous a fait ça avec des télécommandes, des lunettes, des clés de voiture et de maison et même la bombe pour nettoyer le clavier d'ordi! Ils réapparaissent plus tard dans l'heure ou plusieurs jours après!
Cela arrive aussi souvent à tout le monde, en plus vous vivez a deux, il est facile qu'un de vous s'est servi d'un objet et ne la pas remis à sa place, ou encore chercher partout un objet alors qu'il est juste sous nos yeux !
Honnêtement je pencherais à 100% pour l'auto-suggestion comme disais Linele, ne commence pas à flipper c'est juste un bout de bois, pas le mal incarné ! Essayé d'oublier ce masque et tout redeviendra normal a vos yeux !
Citation:
Peut être que le fait d'avoir cassé le masque, la chose qui vous attaque maintenant, est vraiment furieuse.
Essayer peut être de lui parler à haute voix, excusez vous dans un premier temps puis demandez le gentillement de quitter le lieu.
En général, les esprits aiment beaucoup faire peur au gens.
Plus ces derniers ont peur, plus ces esprits persistent.
Mais non après ils vont encore plus se prendre la tête si tu leurs dis des choses comme cela !
Dernière chose, la chose tu entends celle de mon ami John ?

Ou bien notre bonne amie a tous ?

Bon ok je