Nous sommes le Mer Avril 30, 2025 19:02

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Besoin d'aide, conseil. SVP
MessagePosté: Mar Mai 12, 2009 12:52 

Je suis désolé si je ne poste pas dans la bonne rubrique, je suis nouveau ici. Je voudrais passer une annonce en fait

Je recherche une personne capable de m'aider. Quelqu'un de très confirmé dans le domaine de la mediumnité, de la communication avec les esprits. C'est important, il ne s'agit pas de me prédire l'avenir ou de communiquer avec des morts mais j'ai besoin quelqu'un qui s'y connaisse suffisement pour m'aider car j'ai moi même un problème dans ce domaine.

Sujet du message: Re: Besoin d'aide, conseil. SVP
MessagePosté: Mar Mai 12, 2009 13:40 

Si tu commençais par nous exposer ton problème, au moins nous dire de quoi il s' agit, quelqu' un ici sera peut-être susceptible de t' aider...

Opium ; Cocteau.

MessagePosté: Mar Mai 12, 2009 13:45 

Je chercherai quelqu'un qui puisse m'indiquer comme se protéger de l'incorporation. Merci.

Dernière édition par Mickael_E le Mar Mai 12, 2009 15:37, édité 1 fois.

MessagePosté: Mar Mai 12, 2009 14:12 

C'est quoi l'incorporation ? Une possession ?

MessagePosté: Mar Mai 12, 2009 14:14 

Oui le fait qu'un esprit utilise ton corps.

MessagePosté: Mar Mai 12, 2009 14:34 

Et à ton avis qui voudrait prendre possession de ton corps ?

MessagePosté: Mar Mai 12, 2009 14:44 
Modérateur

J'imagine déjà tous les médiums auto-proclamés venir te donner les conseils usuels, je vais donc leur épargner la corvée... :mrgreen:

-Faire un cercle de sel autour de toi, et ne pas en sortir... (jamais ^^)

-allumer une bougie et réciter des prières... (la bougie doit être blanche...)

-Demander à ton guide spirituel (ou ange gardien, ça dépend quelle bouquin new-age tu as l'habitude de lire...) de te protéger...

-Aller voir un exorciste... (tu en trouveras de très bon dans les pages jaunes...)

-Prendre du recul, rationnaliser. Eventuellement prendre en compte le fait que jusqu'à preuve du contraire, l'incorporation n'existe pas...

De rien 8)

MessagePosté: Mar Mai 12, 2009 15:00 
Rahhh William Lee... c'est pas bien de te moquer.

Moi en tant que grand gourou de la secte de de l'épinard bleu , je te conseille un rituel que j'ai déjà conseillé ici :

Le premier jeudi de la deuxiéme lune du troisième mois de l'année , arrache un poil de cul à un hérisson albinos , et saute à cloche pied autours d'une opel agila verte de 2002 en chantant la makaréna .

Attention , ce rituel est très puissant , alors pour te protéger , n'hésite pas à t'enduire le corps d'un mélange de miel et de sauce piméntée.

Sinon , une méthode plus simple , les esprits rentre en général par un orifice dont je ne peux citer le nom ici , alors un suppo et dodo.
Et tu seras bien protégé ...

Bien à vous

Johnas , le mage des contrés du nord ...

MessagePosté: Mar Mai 12, 2009 15:04 

John-as a écrit:
Rahhh William Lee... c'est pas bien de te moquer.

Moi en tant que grand gourou de la secte de de l'épinard bleu , je te conseille un rituel que j'ai déjà conseillé ici :

Le premier jeudi de la deuxiéme lune du troisième mois de l'année , arrache un poil de cul à un hérisson albinos , et saute à cloche pied autours d'une opel agila verte de 2002 en chantant la makaréna .

Attention , ce rituel est très puissant , alors pour te protéger , n'hésite pas à t'enduire le corps d'un mélange de miel et de sauce piméntée.

Sinon , une méthode plus simple , les esprits rentre en général par un orifice dont je ne peux citer le nom ici , alors un suppo et dodo.
Et tu seras bien protégé ...

Bien à vous

Johnas , le mage des contrés du nord ...

:lol: :lol: :lol:
Désolée, c'est plus fort que moi!!!!

Personnellement, je crois que plus tu y crois, plus tu lui "donnes" du pouvoir. En fait, si tu te dis qu'il ne peut pas entrer, il n'entrera pas. C'est une question de croyance, ceux qui n'y croient pas ne seront, logiquement, jamais importunés. (plus facile que de trouver un hérisson albinos et probablement plus agréable que de boucher l'orifice en question)

MessagePosté: Mar Mai 12, 2009 15:12 

sans oublier le trèfle à quatre feuilles, la queue de lapin, ne pas passer sous un echelle,......

c'est des standard, William Lee :lol:

Dans ma question de tout à l'heure c'est de l'ironie... :D

A mon avis, il y plusieurs choses à faire : :idea:

- souffle, respire, souffle, respire (surtout ne t'arrête pas) ;
:wink:
- relativise, et concernant cette idée stupide de vouloir penser que quelqu'un essaie de prendre possession de ton corps , refléchis et demande toi qui bien pu te mettre cette fichue idée dans la tête.
:?:
- si ça persiste, va consulter.

:wink: :mrgreen:

MessagePosté: Mar Mai 12, 2009 15:19 
rah ... :?
Moi je propose une méthode qui a fait ses preuves au moins !

MessagePosté: Mar Mai 12, 2009 15:23 
Modérateur

C'est vrai que c'est pas bien de se moquer, désolé... :mrgreen:

Pour en revenir au sujet, c'est vrai que quand on ne croit pas à ce genre de choses, ça ne risque pas de nous arriver...

Moi j'ai une immunité naturelle à la possession spirite: je n'y crois pas... Efficacité garantie.

MessagePosté: Mar Mai 12, 2009 15:25 

Ok, je croyais être sur un forum sérieux.

Inutile d'en rajouter, voilà pourquoi je n'ai parlé de rien dans le message d'origine. J'ai juste demandé si une personne était compétente, maintenant merci j'ai une très bonne santé mentale, et personne n'essaie de prendre possession de mon corps.

Amusez vous bien!

MessagePosté: Mar Mai 12, 2009 15:27 
En fait , je pense que c'est le simple fait que l'on soi un site sérieux qui nous pousse à ne pas croire en un incorporation spirite.

LEs sites ou des gourou new age te proposerons le plus sérieusement du monde des solutions aussi fantasiste que les notre te semble plus sérieux ?

Tu ne préfére pas qu'on prenne lachose avec humour ?

MessagePosté: Mar Mai 12, 2009 15:33 

Pour être clair, je ne crois pas à la magie blanche et toutes ces co***ries aux cercles de sel ou quoi que ce soit. Je suis pas un illuminé qui voit des fantomes quand ses clés disparaissent ou qui cherche à interpréter chacun de ses rêves. je ne passe pas ma vie à la recherche de trucs paranormaux, je me fou du paranormal, c'est pourquoi je viens seulement de m'inscrire ici (premier nom sorti par google). J'ai demandé s'il y avait des personnes compétentes sur ce forum à cause d'un problème. Un simple "non" aurait suffit, mais la moquerie est bien pus facile.

Prenez le avec humour, ou comme vous voulez ça m'est égal.

MessagePosté: Mar Mai 12, 2009 15:39 
Alors là tu vois je comprend pas .
personnellement l'incorporation spirite m'a fait bien plus rire que les histoire de fantome voleur de clef , de magie , ou d'explication de rêve , qui elles me semble limite plus crédible.
mais là sérieusement...
Un fantome veut te voler ton corps ...
Même pas besoin de faire un blague , la phrase suffit.
Comme les autres je te conseille de voir un psy qui pourra plus t'aider qu'un magicien en herbe .

Et euh non , les blagues ne sont pas plus facile que le mot "non" , t'imagine pas le boulot que ça demande , entre idée , mise en forme , et le fait de taper malgres les soubresauts du fou rire.

Je rajouterai que william lee , moi et les autres du topic on se produira chaque semaine sur la scene du point virgule dans notre nouveau spectacle "Gourou new age , mon ami".
Place à 7,50 euro , et bénéfices reversé aux "Amis de krichna"

Dernière édition par John-as le Mar Mai 12, 2009 15:41, édité 1 fois.

MessagePosté: Mar Mai 12, 2009 15:39 

Citation:
Pour être clair, je ne crois pas à la magie blanche et toutes ces co***ries aux cercles de sel ou quoi que ce soit. Je suis pas un illuminé qui voit des fantomes quand ses clés disparaissent ou qui cherche à interpréter chacun de ses rêves. je ne passe pas ma vie à la recherche de trucs paranormaux, je me fou du paranormal, c'est pourquoi je viens seulement de m'inscrire ici (premier nom sorti par google). J'ai demandé s'il y avait des personnes compétentes sur ce forum à cause d'un problème.

ok, alors explique.....

le fait d'etre sur un site sèrieux ne nous exclu pas de rire un peu. On appelle ça de l'humour....

MessagePosté: Mar Mai 12, 2009 15:42 

pour la représentation tu avais dis plus que ça John-as....

:lol:

MessagePosté: Mar Mai 12, 2009 15:55 
Modérateur

Mickael-E, ce n'était pas pour nous moquer de toi en particulier. Je crois que c'est plutôt pour nous moquer (gentiment...) de toute cette mode "revival spiritism"...

Au 19ème siècle, le spiritisme a sombré dans l'oubli après que toutes ces supercheries aient été dévoilée. Alors aujourd'hui, en 2009, ça peut sembler amusant pour certains, dont moi, de voir des gens qui déterrent ces vieilles superstitions pour les remettre au goût du jour...

Nous sommes les premiers sur le forum à t'avoir répondu, mais il y a aussi des membres qui croient à ce genre de choses et qui pourraient te répondre plus tard... Patience.

(cela dit, n'espère pas trop rencontrer un expert en la matière: ça n'existe pas. Soit tu tombes sur un amateur sincère et passionné, soit tu tombes sur un professionnel. Professionnel du spiritisme ou de l'ésotérisme = charlatan...)

MessagePosté: Mar Mai 12, 2009 19:01 
Modérateur

Mickael_E a écrit:
Oui le fait qu'un esprit utilise ton corps.

Cela s'appelle de la schizophrénie...

http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles

MessagePosté: Mar Mai 12, 2009 22:50 

Merci pour vos réponses, et surtout à tous ceux qui me disent de voir un psy ou que je suis dingue ou quoi que ce soit. Surtout alors que je n'ai rien raconté, le jugement est facile, encore plus lorsqu'on ne sait pas de quoi l'on parle. Je demandais une info, c'est tout, aucun esprit n'a jamais voulu prendre mon corps, je n'ai aucun problème de ce genre et ce n'est pour moi que j'ai posté ici, enfin je trouve désolant de devoir me justifier devant des personnes qui ignorent le simple principe du respect. Par ailleurs, félicitations au médecin qui a diagnostiqué une maladie grace à une seule phrase!

Je ne suis pas venu pour savoir ce que vous pensiez du sujet, si vous y croyiez ou pas, si ça existe ou pas et encore moins pour me faire insulter. Je ne voulais même pas énnoncer le sujet (voir premier post) car je craignais ce genre de réaction. Je ne fais pas confiance aux mediums professionels et ne connais rien à ce domaine, alors je me suis suis dit qu'en postant une message ici, il y aurait peut être une personne capable de donner un conseil. Je me suis trompé et serais plus prudent à l'avenir. Cela dit, je trouve votre attitude offensante, surtout lorsqu'on voit l'intitulé de mon message. Sur ce, bonne continuation, et j'espère que vous vous amuserez encore beaucoup sur le dos des personnes qui vous solliciterons!

MessagePosté: Mar Mai 12, 2009 23:33 

Honnêtement on ne comprend rien à ce que tu veux.

Tu dis vouloir de l'aide, que c'est important, puis ne plus en avoir besoin, puis ne pas croire, puis juste vouloir notre avis.

Si les réactions sont aussi sarcastiques c'est peut-être aussi qu'on a l'impression que tu te moques de nous avec toutes tes interventions se contredisant les unes les autres.

Pourquoi ne pas simplement exposer clairement ton problème ?

"Ouais, j'pense c'est pour dans vingt ans, si j'y bosse comme y faut..."

MessagePosté: Mer Mai 13, 2009 02:49 
Mickael_E a écrit:

Je ne suis pas venu pour savoir ce que vous pensiez du sujet .

Je ne connais rien à ce domaine, alors je me suis suis dit qu'en postant une message ici, il y aurait peut être une personne capable de donner un conseil.

Euh tu te moque de ce que l'on pense du sujet mais tu veux un conseil ? logique ...

Moi personnellement je t'ai donné une foule de conseilst , comme celui de voir un psy , ou d'en conseiller un à ton ami ...

Je crois que toit même tu ne sais pas ce que tu venais chercher ici , et je prend pour preuve toutes les contradictions dans ton discour ...

Il fallait acquiesser bêtement et te fournir un conseil new age pour te faire plaisir ?

MessagePosté: Mer Mai 13, 2009 15:52 

Je crois quand-même, John-as, qu' un pitit peu de courtoisie ne te coûterait rien... 8) :wink:

Opium ; Cocteau.

MessagePosté: Mer Mai 13, 2009 17:04 

Bon, en résumé de tout ça:
Ton ami pense qu'il est parfois possédé par un esprit, et tu voudrais des conseils... c'est ça?
Comment quelqu'un de sensé pourrait te donner des conseils sur ça?
A la rigueur prend contact avec un medium ou un exorciste... tu sais, ici c'est plutot un site septique.
PS: ne prends pas mal les petites moqueries des autres, ici, on aime bien rigoler, ça mets une bonne ambiance, mais c'est pas méchant.

MessagePosté: Dim Mai 17, 2009 12:12 
Modérateur

Elle est plutot intéressante la nouvelle manie sur le forum : je m'inscris pour rien, de toute manière, je me fous comme de l'an 40 du paranormal, mais je demande quand même "pour quelqu'un" une adresse...
Au lieu de poster un message sans queue ni tête (à moins d'être gravement malade, tu devais bien penser qu'il y aurait des questionnements et pas simplement une adresse ou un "oui"), la solution la plus simple eut été d'envoyer un mp à un modo, un admin qui t'aurait conseillé, non pas sur l'adresse précise d'un prétendu médium, mais sur l'opportunité de poser une question aussi formelle sur un forum ne comportant pas de section annonces et qui plus est, n'autorise en rien les nouveaux inscrits à formuler, justement, des annonces.

Si vous ne voulez pas vous faire prendre pour des billes, ayez un minimum de bon sens, le forum n'est pas, il me semble , destiné à renseigner de cette manière.
Essaie "le bon coin" ou mieux, appelle un médecin pour ton ami, l'incorporation n'existe pas (ou plus, depuis la fin du service militaire obligatoire), tu le dis toi même implicitement.

Citation:
tu sais, ici c'est plutot un site septique.

Ben non, pas d'accord. C'est plutôt un forum ou l'on essaie de faire la part des choses.

MessagePosté: Lun Mars 19, 2012 10:40 

Bonjour,

Désolé je n'ai pas lu tout les commentaires, car ca m'as suffit arriver a la moitié.

Je suis oki pour en plaisanter un pti peu je ne suis pas contre l'humour bien au contraire, mais on peu avoir de l'humour mais aussi aider la personne en question, car a sa place je pense que vous aurez voulu que l'on vous aide, ou tout simplement donner votre avis, et non pas l'humour exagéré.

Mais bon cela reste mon avis perso :wink:

j'aimerai en savoir plus sur ce qui t'arrive mais vu comment c'est "parti en live" je pense que je peux toujours rever lol

MessagePosté: Lun Mars 19, 2012 14:01 
Surtout que le sujet date de 3 ans :wink:

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure