SuperNord a écrit:
J'ai seulement écrit ce rêve au cas ou ce serait prémonitoire,
ça prouverait juste que les rêves prémonitoires existent.
Mais une crainte m'a envahie l'esprit, si jamais un jour quelqu'un fait une prédiction juste concernant un attentat. Vas-t-on l'accusé de l'avoir
fomenté?
SuperNord
Non.
Une personne qui fait un attentat, ou prépare un acte terroriste ne va pas s'amuser à se faire mousser deux ou trois jours avant histoire de se faire passer pour un médium sur un forum internet. Si il veut se faire mousser, il balancera un truc du style "regardez la télé le X juin à 20 h 30 ça va dépoter". Sinon il se tait comme il c'est toujours tut pour préparer son coup.
De même il ne dira pas à sa famille 'cheri j'ai révé que demain l'ambassade américaine va exploser' histoire de la préparer au choc.
Et puis de toute façon, sans vouloir te vexer, je ne pense pas que tu es le pouvoir de détruire trois ville, ni de fomenter le plus grand acte terroriste de tout les temps. Le FBI devrait penser la même chose.
Maintenant, une hypothèse sur la raison de ton rêve. Je me rappel d'un sketch de bigard (oui j'ai de la culture

) sur le fait qu'il fallait pas regarder un film d'horreur juste avant d'aller se coucher parce que le cerveau mélangé tout les événements de la journée lors du rêve.
Eh bien moi je confirme, combien de fois j'ai pu rêver d'invasion de zombie sur Terre après avoir vu un bon film de Romero ou Fulci. Pourtant, c'est pas encore arrivé.
Moi je parie que tu as vu independance day avant d'aller te coucher