Nous sommes le Dim Juillet 20, 2025 20:46

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Video] Observation à Nice
MessagePosté: Mer Mars 25, 2009 11:06 
Bon ben finalement je verrais rien ... :mrgreen:
Jean doute j'aurais vraiment aimé que tu me montre es leçons de morale, les agressions, alors que j'essaie d'identifier simplement la caméra précisément.
C'est dingue tout ce que je fais sans m'en rendre compte ! :mrgreen:
Il a un nuage de susceptibilité mal placée qui est passé sur les forums ces jours ci.

MessagePosté: Jeu Mars 26, 2009 11:52 

Citation:
Je n'ai pas la patience d'un type qui a 2200 messages au compteur

J'ai beau relire, je ne comprends toujours pas pourquoi tu parles de ça. Ca me semble assez hors de propos, mais peu importe.

Moi, je reste sur mon hypothèse volatile. Nah ! :mrgreen:

MessagePosté: Mer Mai 06, 2009 21:32 
NEMROD34 a écrit:
Bon ben finalement je verrais rien ... :mrgreen:
Jean doute j'aurais vraiment aimé que tu me montre es leçons de morale, les agressions, alors que j'essaie d'identifier simplement la caméra précisément.
C'est dingue tout ce que je fais sans m'en rendre compte ! :mrgreen:
Il a un nuage de susceptibilité mal placée qui est passé sur les forums ces jours ci.

Et tu relances la machine ... :(

Tu n'es qu'un provocateur, mon petit bonhomme.

Que veux tu que je te réponde ...

Tu emploies le mot "agression", que je n'ai jamais utilisé.

J'ai employé le terme "malmené".

Continue à donner des leçons dans le vide, ça fera toujours tourner ton compteur.

MessagePosté: Ven Mai 08, 2009 10:33 
Citation:
Et tu relances la machine ...

Mon message date de Mars 25, 2009, et aujourd'hui tu me dis que je relance la machine ? Plus d'un mois 1/2 après ? :mrgreen:
Citation:
Tu n'es qu'un provocateur, mon petit bonhomme.

Et tu fais quoi là ? Comme bien d'autres tu ne peux pas argumenter tes accusations, c'est ce que je constate.
Citation:
Tu emploies le mot "agression", que je n'ai jamais utilisé.
J'ai employé le terme "malmené".

Citation:
malmener, verbe transitif
Sens Traiter avec brutalité physiquement ou moralement. Anglais to ill-treat
Conjugaison voir la conjugaison du verbe malmener

Synonymes
malmener : 10 synonymes.
Synonymes bousculer, brutaliser, étriller, harceler, huer, lapider, meurtrir, molester, rudoyer, tarabuster.

C'est pas si loin quand même ... :mrgreen:

Jean c'est quoi ton but ici ? Je t'ais fais quoi au juste ?

MessagePosté: Ven Mai 08, 2009 11:19 

Jean Doute je crois que tu vas être mon ami! :mrgreen:
Ne te prends pas trop la tête si ils sont un peu tatillons, moi j'ai compris leur jeu, il adore qu'on répondre à leur message avec un brin d'ironie et après tu verras ils seront heureux comme des banbins, hein les gars? :arrow: :mrgreen:

MessagePosté: Ven Mai 08, 2009 12:01 
Ben a quarante ans cet été, il y a longtemps que j'ai fini de jouer à ça. :mrgreen:

Soyons clair j'aime beaucoup "foutre la m**de" mais en m'amusant, sans penser à mal, j'aime bien aussi "énerver " quelqu'un mais la plus part du temps c'est parce qu'il vaut mieux que ce qu'il pense, aussi en le repoussant des ses derniers retranchements, je le force à utiliser les capacités qu'il a.
Mais non, toujours rien de personnel, de grave, pas de croyance en danger, pas de haine, ni rien de ce dont on m'accable souvent. :mrgreen:

C'est vrai que pour comprendre ça il faut admettre qu'on ne me connaît absolument pas, et mon ex-femme, mon fils et ma copine te diraient que je suis difficile à suivre, cerner, même moi je m'y perds parfois. :mrgreen:
Sinon c'est gentil, ça flatte mon égo (n'étant qu'un humain c'est pas désagréable) , mais c'est pas non plus le sujet de départ ... :mrgreen:

MessagePosté: Ven Mai 08, 2009 12:11 

NEMROD34 a écrit:
Ben a quarante ans cet été, il y a longtemps que j'ai fini de jouer à ça. :mrgreen:

Soyons clair j'aime beaucoup "foutre la m**de" mais en m'amusant, sans penser à mal, j'aime bien aussi "énerver " quelqu'un mais la plus part du temps c'est parce qu'il vaut mieux que ce qu'il pense, aussi en le repoussant des ses derniers retranchements, je le force à utiliser les capacités qu'il a.
Mais non, toujours rien de personnel, de grave, pas de croyance en danger, pas de haine, ni rien de ce dont on m'accable souvent. :mrgreen:

C'est vrai que pour comprendre ça il faut admettre qu'on ne me connaît absolument pas, et mon ex-femme, mon fils et ma copine te diraient que je suis difficile à suivre, cerner, même moi je m'y perds parfois. :mrgreen:
Sinon c'est gentil, ça flatte mon égo (n'étant qu'un humain c'est pas désagréable) , mais c'est pas non plus le sujet de départ ... :mrgreen:

J'adore le genre de personne qui sont difficile à comprendre et à suivre, je suis pareil :wink:
Et moi aussi j'aime beaucoup faire des ironies en m'amusant, mais rien de méchant à tout cela ne t'inquiete pas :mrgreen:

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure