Nous sommes le Lun Mai 05, 2025 16:46

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 795 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 27  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Vision par contact
MessagePosté: Mer Avril 29, 2009 14:32 

Ok je te pardonne dans ce cas :D plus sérieusement j'entends tellement de choses sur les américains quand je suis en Europe, des trucs du style "avec votre président à la con" en parlant de bush, bon on a Obama maintenant donc on va peut-être nous foutre la paix!

Mais je ne suis pas là pour défendre mon peuple.

Concernant le sujet, je ne fais que relater des faits que j'ai pu observer lors de mes stages ou séminaires, comme tu le dis, je n'en ai aucune preuve, c'est la raison pour laquelle il faut savoir prendre le tout avec prudence.

Je n'utilise pas le mot impossible car je n'ai pas la prétention de tout connaitre ou d'affirmer haut et fort quelque chose que je ne maitrise pas. Je suis d'un naturel plus rationnel et de toute façon, devant un juge pour inculper un meurtrier présumé il faut des preuves concretes et lui dire "oui mais le médium il a vu dans ses flashs que c'était lui", je ne crois pas que ça serait acceptable :lol:

Par contre, je peux concevoir que dans certains cas, ça pourrait aider (et je dis bien aider) la police mais pas faire tout le travail à sa place. Dans l'histoire de cette petite fille, ce qui me perturbe c'est que pendant 7 ans on a rien trouvé et suite à l'aide de ce médium l'affaire fut résolue en 5 mois! Maintenant te dire, grâce à qui ou à quoi, je ne peux pas te l'affirmer, je n'étais pas sur cette enquête...

MessagePosté: Mer Avril 29, 2009 18:21 

GEN 66 a écrit:
Arkaos que veut tu exactement savoir ? les catastrophes proches de nous
ou celle qui auront lieux plus loin dans le futur ? Ils y en aura pleins

Les proches bien sûr c'est pas drôle sinon !

MessagePosté: Mer Avril 29, 2009 20:25 

En quoi le fait de faire appel à un médium dans les cas ou la police patauge grave serait-elle dérangeante ? SI le dit médium peut aider à faire avancer l'enquête, pourquoi pas ? De toute façon, la police reste maitresse du jeu et n'arrêtera personne sans preuve... 8) (du moins, je l'espère). La réputation des forces de police est telle qu'il paraît évident qu'ils n'ont aucun intérêt à appeler le premier "marabout réparateur de motos russes et expert en retour d'amour" du coin ! :lol:

MessagePosté: Mer Avril 29, 2009 23:45 
Modérateur

Tititoffe a écrit:
J'avoue que si, les médiums sont appellés dans des affaires de recherches difficiles, cela arrive, en Europe comme aux Etats Unis.

Je lis beaucoup l'actualité et effectivement, la collaboration de médiums avec la police ne se fait pas si rare que ça.

Certains médium en sont même a une centaine d'affaires (où ils apportent leur aide) à leur actif.

D'après ce que je sais, ce n'est pas la police que fait appelle à des médiums, mais, soit ce sont eux (les médiums) qui offre spontanément leurs aide, (soit par altruisme, soit par mercantilisme et publicité), soit se sont les familles des disparus qui en désespoir de cause font appelle à leurs services... le plus souvent (pour ne pas dire tout le temps) sans résultats probants.

http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles

MessagePosté: Mer Avril 29, 2009 23:58 

Bonsoir ArKaos,

Pour répondre à t'ont dernier message concernant les catastrophes proche de nous j' en perçois quelques une. Mais il ne m'est pas possible ici de te donner
tous les détails.

Bonsoir Nagash,

Je suis sur ce forum, car je souhaite partager mes opinions personnelles sur mon expérience de vision par contact avec d' autres utilisateurs du forum
ayant vécus une semblable expérience.

MessagePosté: Jeu Avril 30, 2009 00:10 

GEN 66 a écrit:
Bonsoir ArKaos,
Pour répondre à t'ont dernier message concernant les catastrophes proche de nous j' en perçois quelques une. Mais il ne m'est pas possible ici de te donner
tous les détails.

Pourquoi ? Tu perds en crédibilité là. J'aimerais bien savoir pourquoi. N'est ce pas là l'occasion idéal de nous prouvé ton talent ? Là tu me confirmes juste que tu est un troll.

MessagePosté: Jeu Avril 30, 2009 00:40 

Très bien ArKaos, je vais te donner quelques éléments.

J' ai perçus la vision d'un immense incendie et également d' un accident de train.
Ces deux événement vont se produire prochainement en Europe.

MessagePosté: Jeu Avril 30, 2009 01:13 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_ ... .A9es_2000

Vu la fréquence des accidents, malheureusement la probabilité qu'un accident se produise dans les prochains mois est trop grande même en France alors imagine pour l'Europe ( sur le lien il y a une erreur pour le 11 septembre 2008 et certaines dates de 2008 sont presque anecdotiques ).Cela semble même être de plus en plus fréquent ( comment ça le réseau ferroviaire français date un peu ? :D ).
Prévoir un grand incendie c'est trop simple aussi, la saison commence bientôt pour beaucoup de pays.
Sur ces deux cas il va falloir être quand même plus précis, c'est beaucoup trop vague. Le hasard te donnera probablement raison, que tu sois celui que tu prétends être ou pas.

MessagePosté: Jeu Avril 30, 2009 02:07 

Tu as raison Arkaos la probabilité que de tels événements se produisent
sur une échelle aussi vaste que le continent européen est très grande.
Je vais devoir être plus précis pour cela accorde-moi quelques jours le temps nécessaire pour que je puisse si possible affiner ma vision.

MessagePosté: Jeu Avril 30, 2009 09:26 
Modératrice

J'avoue que sur ce point je suis assez d'accord avec Arkaos. Pas besoin de posséder un quelconque don pour s'imaginer qu'avec l'arrivée de l'été d'ici quelques mois, de nouveaux incendies vont se produire en forêt. D'ailleurs ces mêmes incendies ne s'arrêtent pas qu'au seul continent européen... Quand à un accident ferroviaire, là encore ça me parait un peu simpliste...

MessagePosté: Jeu Avril 30, 2009 16:52 

Lamart a écrit:
Tititoffe a écrit:
J'avoue que si, les médiums sont appellés dans des affaires de recherches difficiles, cela arrive, en Europe comme aux Etats Unis.

Je lis beaucoup l'actualité et effectivement, la collaboration de médiums avec la police ne se fait pas si rare que ça.

Certains médium en sont même a une centaine d'affaires (où ils apportent leur aide) à leur actif.

D'après ce que je sais, ce n'est pas la police que fait appelle à des médiums, mais, soit ce sont eux (les médiums) qui offre spontanément leurs aide, (soit par altruisme, soit par mercantilisme et publicité), soit se sont les familles des disparus qui en désespoir de cause font appelle à leurs services... le plus souvent (pour ne pas dire tout le temps) sans résultats probants.

Peu importe ! Mon post était écrit pour dire que "oui, la police et les médiums travaillent des fois ensemble".

Aprés, savoir lequel des deux décroche sont téléphone en 1er ça j'en sais rien et je sais pas si c'est vraiment important.

Après si les résultat sont probant, sa arrive d'apres ce que je sais, mais surement rarement, ou du hasard.

MessagePosté: Jeu Avril 30, 2009 17:54 
Modérateur

Tititoffe a écrit:
Peu importe ! Mon post était écrit pour dire que "oui, la police et les médiums travaillent des fois ensemble".

Non, la police ne travaille pas avec des médiums, se sont ces derniers qui prétendent pouvoir aider la police, et à mon avis au mieux on les écoutes d'une oreille condescendante. Ou la famille qui comme dit plus haut en désespoir de cause font appel ou répondent aux appels des médiums... sans résultats.

Si quelqu'un pourrait nous donner un référence sérieuse et vérifiable de la collaboration entre médium et police, je suis preneur, mais je pense que cela se passe que dans les romans, les films et les séries tv.

http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles

MessagePosté: Jeu Avril 30, 2009 20:22 

Quoiiiiiiiiiiiiii tu sous-entends que "Mme Dubois" (Alison) n'existe paaaaaaaaaaas ? :lol:

MessagePosté: Jeu Avril 30, 2009 21:25 

GEN 66 merci pour l'adresse, je t'envoi lundi un dessin, comme William lee j'attends des "news" de mon passé , pourquoi pas aussi de mon avenir... proche si tu peux :twisted:
Je te laisserais aussi un petit mot avec une ou deux petites choses .

On verra bien, je donne des nouvelles dès que je peux au forum.

MessagePosté: Ven Mai 01, 2009 00:04 

Bonsoir Guido,

Merci pour l'envoi de certains de tes objets dès réception je t'avise
en Mp.Tu pourras par la suite, si tu le souhaite exposer le résultat de
mes visions sur t'ont passé où t'ont futur directement sur le Forum.

Cordialement

MessagePosté: Ven Mai 01, 2009 02:02 

Bonsoir Lineline,

Je suis d' accord avec toi les deux prédictions que j' ai mentionner hier soir sur le forum sont un peu simpliste. Je vais donc essayer d' exposer un événement
important qui se produira dans un proche avenir. Ceci dit ce n'est pas une mince sinécure. Voici une brève explication de mon don. Je perçois trois types de vision
1.celle situer dans l' immédiat(je peux intervenir je vois en serrant la main d' un ami sont fils âgé de deux ans entrain de se défenestrer j' interviens et lui sauve la vie)2. celle situer dans un passé proche où lointain l' événement ayant déjà eu lieu je ne peux plus intervenir)3. celle situer dans un proche où lointain futur(l'événement ne s'étant pas encore produit je peux en théorie intervenir).En ce qui concerne les événements regardant la société en général. Je dois m'aider d' objet acheminant l'information comme une Tv où une radio.Je perçois tellement d' images d' événements (catastrophes où autres) qui vont avoir lieu qu'il m'est
très difficile de focaliser sur une seul. Néanmoins,je vais faire de mon mieux pour
extraire les données nécessaires(pays,jour,mois,année,nombre de victime)pour situer dans le temps l' événement important que j' exposerai dans le forum.Mais
ceci nécessitera d'un peu de temps. Je vous tiens naturellement au courant de l'
avancement de ma recherche.
Cordialement.

MessagePosté: Ven Mai 01, 2009 07:06 

Je suis étonné de voir qu'il y a quelqu'un qui tente de prouver son "don", j'espère que cette fois ça donnera quelque chose d'intéressant, je vais continuer à suivre cette histoire.

Sinon une petite prédiction sur la grippe porcine ? Avec tous les gens qu'elle risque de toucher et la masse d'infos qui va circuler dessus sur les médias, ça devrait surnager fortement au dessus du reste.

"Ouais, j'pense c'est pour dans vingt ans, si j'y bosse comme y faut..."

MessagePosté: Ven Mai 01, 2009 22:53 

Tititoffe a écrit:

Si quelqu'un pourrait nous donner un référence sérieuse et vérifiable de la collaboration entre médium et police, je suis preneur, mais je pense que cela se passe que dans les romans, les films et les séries tv.

Il y a eu une émission d'europe1 sur ce thème. Voici le lien à recopier dans le brownser pour l'écouter en ligne.
ww.europe1.fr/Radio/Emissions/Cafe-crimes-Jacques-PRADEL/(date)/20/03/2009

MessagePosté: Sam Mai 02, 2009 01:47 

Bonsoir à tous,

Pour donner suite, à mon dernier message de hier soir. Je tiens, a préciser
les points suivants.

En réponse du dernier message d’Arkaos. Avant d’exprimer des conclusions
erronées sur la crédibilité de mon don . Laisse-moi, la possibilité de le prouver.

Le seul fait, que je me propose de prouver la véracité de mon don.
Et que j’ai communiquer mon adresse personnel a William Lee et Guido.
Prouve, si besoin que je ne suis pas un Troll mais une personne honnête et sincère.

J’ attends, maintenant les objets que vont m’adresser William- Lee et Guido.
Je travaille également sur la recherche d’un événement futur de grande importance.
Et je pense, pouvoir l’exposer prochainement sur le forum.

En ce qui concerne, mes visions sur un immense incendie et un accident de train.
Le premier, devrais avoir lieu en Espagne je penche pour un hôtel au bord de la mer.
Car je perçois, dans ma vision un journal régional du sud de l’Espagne.
Le deuxième en Allemagne car je perçois dans ma vision des secouristes allemands.

Mais ces deux événements étant trop simpliste. Je ne pousse pas plus loin mes investigations
les concernant. Et je me concentre sur un événement majeur au niveau mondial.

MessagePosté: Dim Mai 03, 2009 14:57 

Bonjour à tous,

Même qu’il s’agit ,d’un événement mineur à l’échelle mondiale.

J’ai peaufiner ,quand-même ma vision sur l’incendie que je localise dans un proche futur.Et qui devrai, avoir lieu dans le sud de l’ Espagne voici le résultat.

Il devrai s’agir, de l hôtel EL GLOBO situer au bord de la mer dans la ville de Valence.

Maintenant, je vais essayer de percevoir d’autres détails pour tenter de le localiser dans le temps.

MessagePosté: Dim Mai 03, 2009 15:02 
Moi je suis curieuse et je veux bien tester je fais comment ?

MessagePosté: Dim Mai 03, 2009 15:37 
Modératrice

Excuse-moi Gen66, mais il y a quelque chose qui ne me parait pas très cohérent. Tu dis pouvoir ressentir le passé, le présent ou le futur d'une personne par le biais d'un contact avec celle-ci, ou avec un objet lui appartenant. Soit. Mais là tu nous donnes des indications sur un évènement de grande ampleur qui devrait selon toi être à l'échelle mondiale. J'aimerai bien savoir comment tu t'y prends parce que là ça me parait flou. Tu restes les mains collées 24h sur 24 à la télé ou à la radio pour tenter de ressentir quoi que ce soit ?...

De plus ce que tu nous avances me parait très risqué pour toi, je viens de lire ce matin sur Yahoo qu'un homme avait été arrêté pour avoir reçu un SMS de son collègue qui lui demandait comment faire dérailler un train... Les deux hommes ont été mis en garde en vue, car évidemment avec toutes les mesures anti-terroristes, ce genre de messages ne pouvait pas passer inaperçu...! Alors imagine avec ce tu es en train de nous dire ! Je me demande quel est l'intérêt d'annoncer ce genre de choses publiquement sur un forum ? Si ce que tu avances est vrai, les autorités espagnoles seraient à mon avis ravies de l'apprendre, et à priori plus appropriées que nous !

Dernière édition par Linele le Dim Mai 03, 2009 15:40, édité 2 fois.

MessagePosté: Dim Mai 03, 2009 15:37 

Bonjour Majorski,

Si tu désire tester la réalité de mon don. Je t’invite en ce cas, a m’envoyer un de tes objets comme vont le faire prochainement William- Lee et Guido.

Tu me fait savoir si tu est d'accord merci. Et je te communique en Mp mon adresse.

Cordialement.

MessagePosté: Dim Mai 03, 2009 15:49 

Ok Linele

Tu a parfaitement raison, donc je renonce a prouver mon don.

MessagePosté: Dim Mai 03, 2009 16:02 
Modératrice

Je ne te demande pas d'y renoncer, simplement de répondre à mes questions :) Tu admettras que ce que tu avances n'est pas banal, nous sommes donc en droit de demander un complément d'informations.

MessagePosté: Dim Mai 03, 2009 19:11 

Linele

Je ne suis pas, sur ce forum pour m’attirer des ennuis.

Si une personne de ce forum , me confie de sont plein gré
un de ces objets pour que je puisse essayer de percevoir des
visions de sont passé où de sont futur je dis ok.

En ce qui concerne, d’autre visions d’ordres générale.
Je m’abstiendrai dorénavant de les évoquer sur ce forum.

Ps : Je ne reste pas coller 24H/24H sur l’écran de mon poste Tv
où sur l’antenne de mon poste radio.

MessagePosté: Dim Mai 03, 2009 19:48 

Tout le monde bave en demandant à ce que Gen66 prouve quelque chose, il/elle a le courage de le faire. Chapeau bas Gen66 ! Risqué mais courageux !

MessagePosté: Dim Mai 03, 2009 20:29 

Minia a écrit:
Tout le monde bave en demandant à ce que Gen66 prouve quelque chose, il/elle a le courage de le faire. Chapeau bas Gen66 ! Risqué mais courageux !

Tu as mal lu.

C'est dommage : on commençait a avoir des éléments vérifiables (l'hôtel El Globo de Valence existe bien), il ne manquait plus qu'une échéance chronologique.

Believe in the Lord Raptor Jesus, or go extinct.

MessagePosté: Dim Mai 03, 2009 20:54 

Non, j'ai bien lu... C'était pour répondre à Linele qui se demandait quel intérêt d'annoncer ces choses publiquement. Je soulignais le fait que tout le monde était en attente de "preuves" et que, justement, Gen66 donnait suffisamment de détails pour que le jour ou il se produirait quelque chose, nous puissions le vérifier par nous même.

Je trouve donc la démarche de Gen66 courageuse.

MessagePosté: Dim Mai 03, 2009 21:19 

Salut Gen! Vu que tu ressens des choses quand tu touches un objet je souhaitai savoir si en te faisant parvenir une photo de moi tu vas présentir des choses???
Merci de ta réponse

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 795 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 27  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure