Nous sommes le Sam Juin 14, 2025 19:20

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Je communique avec mon chat !
MessagePosté: Mer Avril 29, 2009 13:22 

Personnelement, je pense qu'un chat comprend son maître et inversement...

Je pense que la chat réagit à l'intonation de voix, de laquelle il devinera ce que tu lui dit. Les miens savent quand je leur dit :

- " tu veux aller dehors ?!! "

Ils vont à la fenêtre...

Je joue à cache avec le mâle lol ^^ Quand je me sauve en courant dans l'appart, il sait que c'est pour me cacher et qu'il me trouve... Lui et moi on s'éclate lol

Tout ça pour dire que je pense que la relation entre un animal et son maître est forte, et que des indices ( intonation de voix, expression du visage, geste inconscients ou non ), le chat sait traduire notre langue, et qu'il est un grand devin :D

MessagePosté: Mer Avril 29, 2009 13:24 

Oulala c'est tendu ici, don't woory be happy.

Alors pour la fumée, c'est peut être pas toi qui fumait mais quelqu'un en dessous de chez toi, qui ta entendu puis c'est cacher.

Pour le chat, je pense que tu t'es un peu emballé, tu communiques avec ton chat pas parce que tu as un don, mais parce que c'est ton animal domestique, et tout les animaux domestiques, sont si je puis dire intelligent.

Définition de Wiki sur les sens des chats :

Prédateur crépusculaire (coucher et lever du soleil) à l’origine, le chat possède des sens très développés. Il perçoit son univers différemment des humains, et on lui a même prêté des pouvoirs surnaturels. Il existe ainsi de nombreuses légendes de chats ayant prédit des tremblements de terre ou autres catastrophes. L’explication la plus probable est que son oreille est apte à percevoir des vibrations inaudibles pour les humains

Et arrêtez de vous prendre le choux :roll:

MessagePosté: Mer Avril 29, 2009 13:25 

MickaelAKAtiller a écrit:
.....si tu veux parlé de ma vie, dans 1 mois je ne suis plus chez moi mais a l'armée !

MickaelAKAtiller a écrit:
Hello, C'était pour un problème grave (épilépsie) Pour voir comment réagissais mon cerveau...

Bon, alors, tu va sans doute me prendre pour un rabat joie, ou encore que tu as une explication logique, mais bon prendre un épileptique dans l'armée (qui voit en plus des chats magiques (Tititoffe :mrgreen: ) et de la fumée blanche par la fenêtre), c'est quand même assez surprenant.

MessagePosté: Mer Avril 29, 2009 13:26 
Membre honoraire

Le compte de MickaelAKAtiller a été désactivé comme je l'avais annoncé. Je verrouille son sujet, vous le reprendrez quand il reviendra.

MessagePosté: Mer Avril 29, 2009 13:27 
Alors vous dites quoi ? Fake ou pas fake ?
Pour ma part

FAKE

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure