sham a écrit:
Bonjour !
J'ai fait tout mon secondaire à cette école et oui elle est hantée pour de vrai. Il y avait des moines qui habitait cette batisse auparavant et quelques âmes sont prisent dans cet établissement. J'ai senti plusieurs fois des changements d'énergies brusques alentour de moi. Souvent il y avait cette impression d'être suivit par quelqu'un sans présence humaine. J'avais discuter avec une prof qui m'a raconté qu'à la fin de l'année, quand le directeur et les profs doivent faire les bulletins des élèves pendant que nous nous fesons griller dehors il se passait des trucs étranges dans l'école. Des courants d'air froid, des fenêtres et des portes qui s'ouvrent brusquement. D'ailleurs je ne suis pas seul puisqu'une amie qui était très réceptive, voyait plusieurs âmes errer dans les locals. Des âmes perdues mais pas méchante.
Haaa que de souvenirs de cette étrange école !
Je veux pas être rabajoie, mais c'est difficile d'affirmer que OUI C'EST HANTÉ POUR DE VRAI quand ce sont des ouïes-dires... et comme il a été mentionné avant dans le sujet, c'est difficile à avaler qu'une école pleine de jeunes de 15 ans à craquer puisse être considérée comme ''hanté''... si on avait parler d'un concierge qui avait vécu des trucs (mais encore là des ouïes-dire), cela aurait été, je crois, plus crédible. Mais là, en plein jour alors que l'école a tous ses étudiants dedans... je ne vois pas comment on pourrait en arriver à cette conclusion.