Grand retour, j'ai choppé des super sujets pour mon site, je tenais à vous les faires partager, je suis sympa hein
Cette fois on reste en europe...
En france, à vimy (62), énormément de témoignages, vis à vis des tranchées canadiennes, dejà des soldats durant la première guerre mondiale ont été réveillés par les bruits de respiration et d’engins lourds, ils ont été surpris et étonnés de voir un seul soldat allemand en pleine guerre entrain d’essayer de lutter contre le «bâton» de sa baïonnette, il a disparu aussitot.
Puis, plus recement, un étudiant raconte avoir entendu des sons de la guerre. Un autre décrit avoir été attrapé par quelqu’un qui semblait etre un acteur jouant sur le site pour un prochain film de guerre, l’homme lui conseil de “courir pour votre survie, vous etes un enfant stupide” puis il le pousse vers la sortie du tunnel. Une fois sortie, un troisième élève dit avoir vu à la lumière du jour, un soldat marchant sur une mine terrestre, puis aurait disparu subitement.
En Belgique - à Chiny - La Ferme Noir - La ferme est régulièrement occupé par les troupes de scouts en visite. Les gens dormaient dans le dortoir au troisième étage (l’ancien grenier à foin) et on régulièrement été réveillé la nuit par un personnage en uniforme de scout que leur demande un “guide de lumière”.
Le fantome semble assez solide, mais son visage est toujours dans l’ombre. Lorsque quelqu’un allume la lumière, le fantôme se dirige vers l’escalier et disparaît.
Il semble que, il y a quelques années, un garçon scouts est mal tombé dans l’escalier dans l’obscurité ce qui l’aurait tué.
Il y a énormément de témoins, et l’aubergiste dit qu’il apparait à peu pret une ou deux fois par an.
En allemagne à Babenhausen - la caserne et le musée serait hanté, de nombreuses personnes ont eu le sentiment que quelqu’un les touches, des mains ont été vu se déplaçant à travers les feuilles…Les lumières s’éteignent d’elles memes, des voix dans le sous-sol sont entendu. La formation des soldats dans la zone uniformes nazis ont été observées.
Observation de traces quand personne n’est là, des appels téléphoniques d’une femme “qui parle à l’envers”, les chasse d’eau des toilettes qui se tire par elles-mêmes.
Une sorcière a été pendu dans la ville dans les années 1800. On pense à son fantôme et 5 soldats tués au début de 1900 qui n’ont jamais été retrouvé.
A Bernkastel-Kues en allemagne, La Dame Blanche de Bernkastel-Kues - Plusieurs témoins raconte avoir vu un fantôme au cimetière local : une dame avec une longue robe blanche qui d’un vol plané se déplace à un autre endroit sans toucher le sol. Parfois, elle pleure.
Un chasseur l’a vu, terrifiée de la créature, elle tournait autour de lui. Le lendemain, il a été transporté à l’hôpital militaire de Coblence. Ces jambes se sont mises à enfler et une fièvre inquietante. Il est décédé.
En finlande : Aaland - Kastelholm - On dit que Catherine, l’une des épouses du roi suédois Gustav Vasa hante le château, elle serait à la recherche de sa perte d’argent.
Turku - Théâtre suédois de Turku - A plusieurs reprises une femme, habillée de blanc, apparaît à la fin du spectacle. Elle ne répond jamais aux questions des témoins et émet un son étrange. Sa présence peut être ressentie surtout dans les parties les plus anciennes de la maison (qui remonte au 19ème siècle). Certaines sources indiquent qu’elle est une ancienne actrice, qui est tombé amoureuse du théâtre, et a décidé de rester … pour de bon.
Ben je crois qu'avec ça on pourrait tourner un bon film d'horreur