Nous sommes le Lun Juin 23, 2025 20:55

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 60 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Je suis médium
MessagePosté: Lun Avril 13, 2009 23:48 

bonjour a tous
voila depuis petite il ce passe des choses blizzard autour de moi...
je parlais avant la télé etc...bref des intuitions trop fortes, des paroles avant de me coucher dans ma tête ne venant pas de moi, des rêves prémonitoires et des scènes n'étant pas les miennes...etc...

Aujourd'hui je viens de retrouver ma famille sont j'avais été arraché a l'age de 3ans(problème familiaux...séparation parentale)
voila 17ans que j'ai grandi sans eux.

C'est en les retrouvant que j'ai su que ma grand mère, ma tante et ma cousine sont des médiums...a un très haut niveau(vision parler avec les mort...prédiction intuitions...etc)
c'est a ce moment que je me suis rendu compte que je n'étais pas comme tout le monde et que ce qui m'arrivait n'arrivais pas a tout le monde...

depuis je prête ma main au esprit ...beaucoup me demande de l'aide , de parler a leur épouse etc... je prend un crayon vide mon esprit et ma main commence a écrire...

je suis terrorisé par ce don... sachant que les esprit venant me parler
sont ceux bloqué dans les environs ou j'habite..et a chaque fois c'est vérifie de part leur date de naissance et de mort ainsi que de leur identité...
j'avais besoin d'en parler parce que si je raconte ça a mon entourage ...voila i seront flippé( meme si mes parents adoptif...s'en sont aperçut...mais ne préféré pas en parler)...

Demain je scannerai les feuilles sur lesquelles j'ai parler à un esprit...un certain Louis Cellier né en 1955 mort en 1983 agé alors de 28ans mort a saint-Étienne(la ou j'habite), qui me dit "apeler epouse" "faure avec toi" " essaye..."bref j'ai pas tout compris peu être m'aiderez vous a déchiffrer

Comment fait on pour trouver cette personne sur les registres afin de verifier, et peu être alors lui venir en aide?

Sujet du message: Re: je suis medium
MessagePosté: Lun Avril 13, 2009 23:52 

les 2 autres personne m'ayant contacté étaient mon voisin de pallier et ma voisine d'à coté...pour l'identification pas de problème, mais pour ce fameux louis??
aidez moi s'il vous plait a trouver une solution car étant donné qu'il est mort en 1983 dans les environs...et bien je ne le connaissait pas et je ne sait pas comment vérifier ni comment l'aider

MessagePosté: Mar Avril 14, 2009 00:22 

j'ai essaye de voir sur copin d'avant et j'ai rien trouve

MessagePosté: Mar Avril 14, 2009 01:39 

Blizzard? ah ben j'ai tout compris maintenant: c'est une overdose à World of Warcraft. :idea:

MessagePosté: Mar Avril 14, 2009 07:23 

Bonjour,
Comment ce manifeste ce don ? De quelles manières es-tu mis en contact avec eux, cela m'intéresse.

MessagePosté: Mar Avril 14, 2009 10:30 

Ta famille qui a des dons très développé ne peut pas t'aider ?

MessagePosté: Mar Avril 14, 2009 10:32 
Modérateur

C'est vrai... Puisque dans ta famille, tu as plusieurs "médiums de haut niveau" (sic), demande-leur de t'aider à régler le problème des ces âmes en peine...

MessagePosté: Mar Avril 14, 2009 11:54 

lol...j'ai essayé copains d'avant aussi lol^^
inutile puisque il es mort...
j'ai appelé ma famille, il m'ont dit d'arrêter ça tout de suite, il m'ont dit "ARRÊTE c'est dangereux tu es trop faible encore..t'es pas assez mur encore pour ça" donc je vais pas m'amuser a dire que j'ai continuer..."de plus il habitent trop loin.

je pensai en parler avec ma grand mère, elle ne me dirai pas d'arrêter , hélas elle parle uniquement espagnol...snif

nan ce que je pensai c'est savoir comment on peu avoir acces au registre des deces dans ma ville... est ce qu'on a le droit? que faut il demander?

Et pour répondre a la personne qui es intéresse par mon don , et bien en fait avant de m'endormir, comme tout le monde les pensée s'entremêlent, quelque fois j'entends des trucs, soit j'ai la flemme et je sombre au pays des rêve soit je me sort de mon état léthargique a moitié endormi, je prend un crayon papier(plus sensible que les stylo, pas besoin d'appuyer)une feuille blanche , je fais le vide dans ma tête et des lettres toutes pourries souvent en attaché (c'est jamais mon écriture j'écris en script) s'écrivent la crayon se leve rarement ma main se balade n soulevant a peine la ligne pour ecrire le second mot...

Bref souvent je suis obligé d'insister lourdement pour écrire en lettre bâton, mais il ont du mal, font quelques lettres bâtons puis écrivent en attacher, ce qui est difficile a déchiffrer pour moi avec toutes ses boucles.

La aussi faut que vous m'aidiez a déchiffrer, dans la journée quand mes parents ne seront pas la je vais scanner les bribes décris d'hier soir

pour répondre au petit rigolo qui pense qu'il s'agit d'une overdose de word of warcraft sache que je ne joue pas a se jeu, et que je ne lui en veut pas de faire de l'humour dans de pareil circonstance moi meme ayant l'habitude d'en abusé

MessagePosté: Mar Avril 14, 2009 12:00 

Pour retrouver la trace d'un mort, je crois que tu peux te rendre à la mairie où ils ont les registres des décès. Sinon il y a aussi les archives départementales avec les rubriques nécrologiques...

MessagePosté: Mar Avril 14, 2009 12:04 

L'Espagnol est une langue latine pas très éloignée de la notre, de plus on peut l'apprendre dès la 6e, ce n'est pas un vrai barrage, surtout qu'étant de ta famille il serait très simple de communiquer avec ta grand-mère.
Sinon, si ta famille ta déconseillé de le faire, pourquoi insistes-tu ? ils l'ont surement deviné, tu es sans doute trop faible...

Pour connaitre la personne, je te conseillerais de communiquer avec tes voisins surtout les plus âgés du quartier, généralement tout le monde se connaissaient autrefois ou tout le monde à entendu parler de la famille untel, aussi, une visite au cimetière ou une discussion avec le fossoyeur pourrait t'aider.
A la mairie, tu dois pouvoir avoir un registre des habitants de la commune depuis sa création (ou en tout cas longtemps en arrière).

MessagePosté: Mar Avril 14, 2009 12:18 

merci de vos conseil
oui je sais pour apprendre l'espagnol c'est une chose c'est ce que je fais , helas j'ai retrouvé ma famille ca fait 3 moi , et j'apprend petit a petit, la il s'agit d'un cas d'urgence, car retrouver ce cher louis et son epouse est mon obssession.

puis j'ai pensée allez dans les cimetieres, helas ce cher jeune homme est tout comme moi de saint etienne...graaaande ville ..beauuucoup de cimetiere. de plus si il est originaire de paris ou macon ou je ne sais ou...je suis peu etre medium , mais je vais pas deviné ou il est enterré...et je vais pas lui demmandé, parce que je veus pas recommencer, ma famille ma bien mis en garde, et j'ai lu des sales trucs qui serait arrivé a des personnes ayant la meme faculté que moi. donc je vais faire avec les informations que j'ai et seulment alors quand j'aurai retrouver son epouse je lui reparlerai pour lui faire passer le message et bastaaaa...je parlerai a plus personne je veus pas que ca me pourisse la vie...je fermerai les yeux sur tout les appels au secour et les essai d'etre en contact avec moi.
dieu sait qu'ils sont nombreux en20 années d'existence...
je vais aller a la mairie de saint etiene aujourdui et demander de consulter ces registres...
mais je sais pas si j'y ai acces et quel excuse leur fournir
merci a tous en tout cas

MessagePosté: Mar Avril 14, 2009 19:51 
Allison Dubois ? C'est toi ? :D

MessagePosté: Mar Avril 14, 2009 20:42 

Admettons que toute cette histoire soit vrai, à ta place je prendrais un bon vieil annuaire et téléphonerais à tous les Cellier du coin ... :D courage il doit pas y en avoir 50 .

MessagePosté: Mar Avril 14, 2009 20:46 
Bah selon les pages blanches y'en a 24 ça en fait du monde à appeler :lol: Sans compter la liste rouge !

MessagePosté: Mer Avril 15, 2009 07:39 

j'ai été à la mairie pas de cellier louis, maintenant je vais reprendre ma petite feufeuille mon ptit crayon et redemander plus d'info et qu'il m'ecrive plus clairement sont nom, je vous tiens au courant

MessagePosté: Mer Avril 15, 2009 08:51 
Le tricot c'est quand meme plus sympa et plus utile ... Les morts sont morts ..

MessagePosté: Mer Avril 15, 2009 08:52 

bon ben je l'ai fait j'ai tout stopper net, voila notre convers ecrite:
"1955(toujours la meme date)28 (toujours le meme age) louis cellier (toujours pareil) saint-etienne
tu ne a pas...
l'apeler...(l apeler qui?)
epouse epouse l apeler
(tu veus que j'apelle ton epouse?)oui
(mais qui est ton epouse)j'arrete pas de te le dire
(mais nom tu me le dis pas qui qui et qui?) je te le dis epouse
(quel quartier habitait tu)beaulieu(comme moi)
(premiere lettre de la rue?)V
(numero de l'allee?)3
(3 rue vlaminck?)oui(moi j'habite au 6)
(epouse c'est qui?)guetter une passe que tu a a prendre
(quelle passe?)une passe de reve
(ou?)la ma cherie
(c'est moi que tu apelle ta cherie la?)oui
(pourquoi?)parce que tu as de tres jolis yeux(j'ai les yeux bleu)"
je suis pas sur qu'il est dit yeux...j'espere que ce n'etait pas "seins"en tout cas ce dernier mot n'etait pas tres clair
car j'avais peur et ca a troublé la fin, j'ai dit au revoir lui ai demandé qu'il parte et je n'ai pas compris son dernier mot ...
bref voila j'arrete tout je crois que je ne suis pas encore prete. d'ailleur mon bras est encore engourdi peu etre est ce la senstation que je reressent car j'en reparle...
je vous scanne les 7feuilles des que possible, les 4 d'aujourdui de cette conversation sont plus lisible car je lui repondait par ecrit et j'ai utilisé un fautre magenta pour ecrire, ca marque mieu que le crayon

okkkk...je veus pas faire ma parano mais ca fait trois plombe que j'essai d'envoyer ce message, lordi arrete pas de beuguer...bref apres ca je vois les truc bizzard partout^^

Sujet du message: Re: Je suis médium
MessagePosté: Mer Avril 15, 2009 10:25 

sur ma tête se dresse un gros point d'interrogation :| :?:

ou comment se persuader qu'on parle aux morts.... :arrow:

MessagePosté: Mer Avril 15, 2009 10:36 

Mlle-Freud a écrit:

?

oui moi idem , une chose est sur pour moi jai eu ma preuve que ce n'ai pas moi qui ecrivai apres savoir quoi et qui? en tout cas esprit frappeur ou pas, je ne sait pas si ce messieu cellier existe ou si c'est une blague de mauvais gout de je ne sais quoi, vu les propos tenus

MessagePosté: Mer Avril 15, 2009 10:48 

konanbare a écrit:
Mlle-Freud a écrit:

?

oui moi idem , une chose est sur pour moi jai eu ma preuve que ce n'ai pas moi qui ecrivai apres savoir quoi et qui? en tout cas esprit frappeur ou pas, je ne sait pas si ce messieu cellier existe ou si c'est une blague de mauvais gout de je ne sais quoi, vu les propos tenus

je ne sais quoi dire, autopersuasion? vue que tu prétends n'avoir en rien influer dans le dialogue, que dire? pourquoi ne pas clore le dossier au final? vue que ça ne mène à rien de très crédible , je reste en suspend.

Pour ma part si "mr cellier" (?) devient plus intempestif je me poserais des questions
il faut faire une croix sur cette expérience tout simplement, fermer le dossier
enfin ,selon moi.

MessagePosté: Mer Avril 15, 2009 11:42 

Je confirme après vérification, pas de Louis Cellier né en 1955 et décédé en 1983 à St-Etienne. Comment s'est déroulée ton enquête à la mairie, précisément ?

Believe in the Lord Raptor Jesus, or go extinct.

MessagePosté: Mer Avril 15, 2009 11:47 

je suis allez a l'acceuil et il mon fait allez dans une salle ou il s'occupait des registres civiles
et la jai demander a confirmer si ce messieu etait decede(pour ma grand mere ) et il mon di pas de louis cellier...en tout cas
ya bien quelque chose qui a ecri c truc et ce netai pas moi ca je peu en etre sur
jai meme ete choque des reponse , une fois avoir ouvert les yeux et dechifrer, vous verrez c'est tres peu lisible

MessagePosté: Mer Avril 15, 2009 12:04 

Dire que nous autres, généalogistes professionnels, sommes obligés de prendre rendez-vous pour consulter l'état civil à St-Etienne. Le monde est mal fait.

MessagePosté: Mer Avril 15, 2009 12:31 

desole cortex je n'ai pas compris que veut tu dire?

MessagePosté: Mer Avril 15, 2009 12:32 
Membre honoraire

De plus, les généalogistes ont une excellente orthographe, contrairement aux personnes nées atteintes de la médiumnité innée et qui vont quitter le forum, si elles ne revoient pas leurs textes.

MessagePosté: Mer Avril 15, 2009 12:43 

konanbare a écrit:
desole cortex je n'ai pas compris que veut tu dire?

Que je suis généalogiste professionnel, et que bien que cela ne soit pas surprenant (les fonctionnaires de mairie ont parfois un comportement incohérent*, et les actes de décès sont désormais - depuis l'an dernier - librement consultables sans restriction de date), c'est quand même un peu navrant que toi, simple particulier, puisse avoir accès illico à des informations tandis que moi-même je suis obligé de prendre rendez-vous pour ce faire, alors que c'est mon travail. C'est un peu le monde à l'envers, si j'ose dire.

*Ce sont les vacances, aussi. Ce ne doit pas être la grande affluence dans les bureaux de l'état civil.

MessagePosté: Mer Avril 15, 2009 12:58 

oui, j'avoue, ce n'est pas moi qui est consulté le registre mais c'est tout comme, j'ai demandé et il ont cherché pour moi, 15minutes maxi à la mairie...

après cela dépend peut être des mairies ou du mito fourni

MessagePosté: Mer Avril 15, 2009 13:20 

Alors ce scan??? :idea:

MessagePosté: Mer Avril 15, 2009 13:52 

peu etre ce soir
la je n'ai pas acces a l'ordinateur...il ya mes parents et je ne veus pas qui voit ca

MessagePosté: Mer Avril 15, 2009 13:55 
konanbare a écrit:
la je n'ai pas acces a l'ordinateur.

Euh ça c'est étrange tu nous parles avec quoi alors ?

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 60 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure