Nous sommes le Sam Mai 03, 2025 13:30

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Je crois que ma maison est hantée
MessagePosté: Mar Mars 03, 2009 14:42 

chez moi je crois que c'est peut etre hanté :
-parfois la chasse d'eau des wc se tire toute seule...
-il m'est arrivé de trouver une horloge murale penchée et la porte (en facade pour la reglée) ouverte (c'est pas une petite horloge on peut vraiment pas dire que c'est dû a un courant d'air...)
-un soir j'ai entendu des "coup" comme si une personne voulait sortir d'un mur
-et plus perturbant : parfois j'ai eu l'impression de sentir mon chat se frotter contre mes pied mais après je me rendais compte qu'il n'était meme pas dans la pièce :shock:
-toujours un truc louche avec mon chat : un jour j'ai entendu le bruit caractéristique que fait mon chat quand il saute du meuble ou il dors et des bruits de pas d'un chat je suis allé le voir et la il dormait encore (c'est aussi arrivé a ma mere)

franchement c'est flippant :(

Sujet du message: Re: je crois que ma maison est hantée
MessagePosté: Mar Mars 03, 2009 14:47 
Bon :

-tu devrais vérifier la bouée de ta chasse d'eau. Dans tous les cas, c'est peut-être un problème mécanique qui peut te faire économiser pas mal d'argent,
-Peut-être le chat,
-Peut-être un plafonneur distrait qui se serait enfermé dans le mur lors de quelques travaux, ou alors la canalisation,
-mauvaise circulation sanguine,
-les chats sont des grands farceurs,
-sûrement un ballon-météo.

MessagePosté: Mar Mars 03, 2009 15:01 

Vinvin a écrit:

:lol: ca me rappelle quelque chose mais je sais plus quoi... :lol:

pour les coups dans le mur c'est pas possible la pièce ou c'est arrivé est loint de toute arrivée d'eau

MessagePosté: Mar Mars 03, 2009 15:12 
Chauffage central ? Peut-être les canalisations de chauffage (t'as plein de tuyaux dans tes murs).

Sujet du message: Re: Je crois que ma maison est hantée
MessagePosté: Mar Mars 03, 2009 15:32 
Membre honoraire

Si tu as un chat la nuit dans ta maison, c'est normal qu'elle soit " hantée ".

J'en ai quatre et crois-moi, lorsque la nuit, ils sont tous présents, je vis dans une maison plus que hantée, mais surtout animée par des félins assez actifs et noctambules.

MessagePosté: Mar Mars 03, 2009 15:53 

je suis chauffé par des radiateur éléctrique...

mon chat c'est une larve qui passe tout son temps a dormire (il doit etre debout maximum 2 heure par jours...)

MessagePosté: Mar Mars 03, 2009 16:15 
SKARZIS a écrit:
je suis chauffé par des radiateur éléctrique...

mon chat c'est une larve qui passe tout son temps a dormire (il doit etre debout maximum 2 heure par jours...)

Pas de chauffage central? c'est bizarre

Tu sais il ne faut pas confondre bruits domestiques et fantômes! Ta maison date de quand? est-ce une 2, 3 ou 4 façades?

Si tu en as peur ou que tu vis mal les évènements, fais appel à quelqu'un pour t'aider.

Je peux te demander ton âge? car je sais qu'à l'adolescence, beaucoup sont hypersensibles et peuvent ressentir des choses qu'on pourrait interpréter comme des manifestations spirituelles

MessagePosté: Mar Mars 03, 2009 16:24 

Pour ce qui est de la chasse d'eau ça le fait aussi chez les parents de mon ami, c'est simplement que "ça se remet à niveau", pour les bruits dans les murs, c'est certainement les tuyaux de chauffage (il faut les purger pour que ça s'arrête.)
Ton chat est peut être somnambule (je ne sais pas si ça existe mais bon on ne sait jamais...), si c'est pas ça c'est qu'il est très malin...

MessagePosté: Mar Mars 03, 2009 19:01 

Si ce sont des craquements terrible que tu entends dans les murs, c'est souvent le bâtiment qui "travaille" d'autant plus si celui-ci est relativement récent. Les matériaux se contractent ou se rétractent suivant la température intérieure et/ou extérieure.

MessagePosté: Mar Mars 03, 2009 19:48 

ma maison a environ 50 ans
et moi j'en ai 20

des fantome de chat c'est possible ? par ce qu'en fait avant j'en avait 3 :
Bigoudi
Lili
belle

Bigoudi est mort (en fait ma mère lui a marché dessut, oui c'est honteux... :oops: )
Lili est tombée sur la tete et elle est donc morte (ca aussi de la part d'un chat c'est la honte... :roll: )
et belle est la survivante, donc avec deux chat mort de manière pas naturelle on sait jamais
(petite anecdote : les deux chats son morts exactement au meme endroit :shock: )

MessagePosté: Mar Mars 03, 2009 19:49 

A propos des coups... j'ai lu dans un livre de Broch une fois une maison ou on entends des coups ou un truc du genre, et au final, c'était un tuyau enfoui exposé en plein soleil je crois.

MessagePosté: Mar Mars 03, 2009 20:30 

Erzebet83 a écrit:
...Je peux te demander ton âge? car je sais qu'à l'adolescence, beaucoup sont hypersensibles et peuvent ressentir des choses qu'on pourrait interpréter comme des manifestations spirituelles

C'est pas possible, ce site est réservé aux personnes d'âge majeur.

"A force de se cacher dans les ténèbres, on en fait son domaine."

MessagePosté: Mer Mars 04, 2009 13:43 

mais ya pas de tuyaux dans mes murs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MessagePosté: Mer Mars 04, 2009 13:51 
c'est peut-être que dans la cloison murale, il y a une installation électrique ou autres...à base de tuyaux?

MessagePosté: Mer Mars 04, 2009 14:20 
zooman330 a écrit:

C'est pas possible, ce site est réservé aux personnes d'âge majeur.

Oui mais on ne te demande pas de carte d'identité à ton inscription à ce que je sache donc on peut très bien mentir...

Bref, ce qui me semble bizarre c'est que tu n'as absolument pas de chauffage central? tu te chauffes uniquement à l'électrique? Alors, ta maison est sans doute hantée par un fantôme écolo car ça consomme ces sal***ries :mrgreen:

Non, plus sérieusement c'est une vieille maison donc ça se peut que les bruits soient dus à l'ancienneté du bâtiment. Pour les frôlements, ça arrive parfois d'avoir des sensations pareilles, c'est peut-être juste ton imagination ou ta circulation sanguine (je dis ça car j'ai les doigts et les orteils qui s'engourdissent parfois :roll: ) ou de la spasmophilie.

Bref, je sais pas si des esprits d'animaux peuvent exister, il parait que oui mais bon...à prendre avec des pincettes!

Par contre, suis choquée là :shock: ta mère a marché sur ton chat??? mais de quelle famille tu viens? Sorry mais quand on a un animal on en prend soin un minimum! Comment peut-on marcher sur son animal de compagnie et le tuer? Elle pèse combien sérieux? ou alors faut le faire exprès!! Désolée pour ce HS un peu révolté mais les animaux, faut pas déconner :D

MessagePosté: Mer Mars 04, 2009 16:17 

Erzebet83 a écrit:
Par contre, suis choquée là :shock: ta mère a marché sur ton chat??? mais de quelle famille tu viens? Sorry mais quand on a un animal on en prend soin un minimum! Comment peut-on marcher sur son animal de compagnie et le tuer? Elle pèse combien sérieux? ou alors faut le faire exprès!! Désolée pour ce HS un peu révolté mais les animaux, faut pas déconner :D

Un accident peut vite arriver, lundi soir j'ai un rat qui s'est enfuit du canapé, je l'ai retrouvé enroulé dans les couvertures qui trainent par terre au pied du lit, j'aurais pu le tuer aussi... :(

MessagePosté: Mer Mars 04, 2009 16:22 
lapipelette a écrit:
Un accident peut vite arriver, lundi soir j'ai un rat qui s'est enfuit du canapé, je l'ai retrouvé enroulé dans les couvertures qui trainent par terre au pied du lit, j'aurais pu le tuer aussi... :(

Un rat! mais un chat???? :shock:

MessagePosté: Mer Mars 04, 2009 16:37 

Ben je comprend bien ce que tu veux dire mais ça dépend où sa mère a marché sur le chat si c'est au niveau de la tête ou du cou, ça peut être mortel (c'est certainement en tombant sur son nez que l'autre chat est mort, ils ont le nez très fragile)

MessagePosté: Mer Mars 04, 2009 16:51 

Mon père a bien écrasé notre chien en roulant dessus en voiture......... Mais il n'en est pas mort. :?

MessagePosté: Mer Mars 04, 2009 17:22 

ben en fait il etait dans le noir et il dormait au sol...

MessagePosté: Mer Mars 04, 2009 18:10 

Pourquoi ne pas enfermer ton chat dans une pièce quelques nuits, histoire de voir ce qui se passe.

oups :oops: Brigitte bardot me cours dejà après

MessagePosté: Mer Mars 04, 2009 18:14 
lunetoile a écrit:
Pourquoi ne pas enfermer ton chat dans une pièce quelques nuits, histoire de voir ce qui se passe.

oups :oops: Brigitte bardot me cours dejà après

y a trente ans j'aurais laissé faire, mais là : fuis!
:mrgreen:

MessagePosté: Jeu Mars 05, 2009 00:35 

j'approuve :lol:

MessagePosté: Lun Mars 09, 2009 16:07 

Vinivin a écrit:
Bon :

-tu devrais vérifier la bouée de ta chasse d'eau. Dans tous les cas, c'est peut-être un problème mécanique qui peut te faire économiser pas mal d'argent,
-Peut-être le chat,
-Peut-être un plafonneur distrait qui se serait enfermé dans le mur lors de quelques travaux, ou alors la canalisation,
-mauvaise circulation sanguine,
-les chats sont des grands farceurs,

Mdr je ne dirait pas mieux =)

Mais le coup du chat cela me l'a déjà fait, j'ai ^pour (mauvaise) habitude de dormir souvent avec M. Minouw sur le pied du lit et parfois jai la sensation de sentir son poids sur mes pied ou contre mes jambes alors qu'il dort dans l'autre pièce...je pense que c'est par habitude ou je sais pas.

En tous cas il serait bien que les gens sur ce forum arrêtent de voir du extraterrestres, fantômes et ovnis partout pour des broutilles...heureusement il reste la section sur les mystère anciens qui n'est pas trop atteintes par ce genre de "spam-fakes"

MessagePosté: Mar Mars 10, 2009 11:34 

L'auteur de ce "spam-fakes" n'apprécie pas du tout !!! et applaudis ta tolérance, ton ouverture d'ésprit et ce demande ce que tu fait ici...

MessagePosté: Dim Mars 15, 2009 03:43 

J'ai bien l'impression, mon cher ami, que tu cherches à ce que tout le monde aille dans ton sens et que tu refuses toute autre explication s'écartant de tes croyances obscures, alors que tout est simplement explicable, et t'a déjà été expliqué, ce qui engendre un sentiment de lassitude au vu des faits, sans vouloir t'offenser.

MessagePosté: Ven Avril 03, 2009 12:09 

tu as essayer de faire des pve.

MessagePosté: Ven Avril 03, 2009 15:22 
Bon je présume qu'avec moi tu va faire , comme avec l'autre impatient un peu plus haut.

Voilà , tu pense que ta maison est hanté et comme dans beaucoup de post tu va refusé toute explication rationnel et il nous reste qu'à attendre un ricky , un adepte new age qui va te dire que ta maison est hanté par des chats pour que tu accepte un post et une idée comme valide.

Pour chaque chos de ton post initiale , on peut tous ici proposer 30 explication valable , que tu réfuteras , parce que ce n'est pas ce que tu attends .

Tu vois je suis comme beaucoup ici , qui le disent avec plus ou moins de délicatesse , mais ce genre de post c'estc e quif ait que je consulte de moins en moins ce fofo qui pourtant est les seul interessant que j'ai trouvé.

Entre les gens qui disent avoir reçu un message des esprit et qui t'attaque dès que tu n'es pas d'accord , et ceux qui refuse toute explication rationnelle , ça devient difficile.

Tu vois , c'est plus simple de ne pas se faire traiter de gros méchant sceptique pas beau , en disant "oui , c'est un fantôme , regarde l'épisode 4 de la saison 2 de supernatural ou l'épisode 4 de la saison1 de charmed pour te documenter"

Moi je vois que des petits trucs qui sont loin d'être impressionnants et auquel on fait beaucoup plus attention d'un coup.
Quand ça nous arrive à nous personnellement , on se monte vite le bouichon , et il faut réussir à écouter des explication extérieur et rationnelle , ça c'est pas être un méchant vilain cartésien , c'est être ouvert justement.

MessagePosté: Ven Avril 03, 2009 18:22 

anthony2811 a écrit:
tu as essayer de faire des pve.

Player versus Environment ? ( bon si certains ne la comprenne pas c'est normal, c'est que vous avez encore une vie sociale. )

Our God's a Jurassic God.

http://www.paranormal-encyclopedie.com/ - Approuvé par le Carnivore. \o/

MessagePosté: Ven Avril 03, 2009 19:57 
y'a peu j'ai fait un donjon hanté dans guil wars ,
c'est vrai que le pve marche bien dans ce cas là ...

(ou comment tenter sans succés d'en rajouter à une blague déjà incompréhensible pour les non-geek)

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure