Nous sommes le Sam Mai 03, 2025 13:52

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Recherche tous les lieux hantés en Suisse
MessagePosté: Dim Mars 29, 2009 22:05 
Bonsoir à tlm je recherche tout les lieux hanté en suisse

merci de votre aide

Bonne soirée

Sujet du message: Re: Recherche tout les lieux hanté en suisse
MessagePosté: Lun Mars 30, 2009 08:00 
Modérateur

Tu fais de la voyance depuis 20ans, tu chasses les fantômes depuis 4ans... ça serait plutôt à toi de nous donner quelques adresses de lieux hantés, non? :wink:

Sujet du message: Re: Recherche tous les lieux hantés en Suisse
MessagePosté: Lun Mars 30, 2009 08:59 
Modérateur

Utilise la fonction "rechercher", il y a déjà des topics sur le sujet il me semble.

PS: Merci de ne pas abuser des abréviations.

MessagePosté: Lun Mars 30, 2009 09:19 
si il y à des personnes qui sont intéressé a venir avec nous dans des lieux hanté
il sont aussi les bienvenues.

nous somme déjà 3 personnes on recherche des lieux en suisse aussi la France voisine.

bonne journée...

PS: a ok je suis désolé directeur adjoint Skinner pas bien regardé le forum oups...

MessagePosté: Mer Avril 01, 2009 15:27 

Je suis assez radin, je ne vais pas tous te les donner mais l'essentiel. Je dois en avoir une bonne centaine en stock.
- La grotte de montcherand, dite du desespoir, une couple de jeune amant ne pouvant s'unir se sont suicidé dans la caverne, des témoins évoquent leur apparition.
- La tour de bolley à vevey, ou un esprit malin s'amuse depuis 1551 à faire du tapage, farce, ils ont du maçonner les entrées de la dite tour.
- Dans la vallée de pontirone, il y a la Crénscia, une femme étrange et terrifiante qui hante les cascades et les sources
- L’église de San Giuseppe à Somazzo, ou 3 jeunes filles ont été emmuré
- En suisse centrale, on parle du toggeli, qui est un fantome de la nuit qui tente de vous éttouffer durant votre sommeil, les méthodes pour ce défendre se transmette de génération à génération dans le secteur.
- A geneve, il y a le spectre de la Dame de Rouelbeau qui hante les ruines du chateau
- A Crottes-de-Cheyres, il y a une dame blanche qui est apparu dans les virages, très peu de témoin
- par contre à Belmont-sur-Lausanne, de très nombreux témoins parlent d'une dame blanche, "La Dame blanche apparaît principalement la nuit, dans les bois de Belmont-sur-Lausanne et au bord du lac de Neuchâtel, à Cheyres. "
- Il y a aussi la maison hantée de stans, mais je ne suis pas sur qu'elle existe encore aujourd'hui vu que tout débute en 1860.
- La foret de montoie, ou l'on voit des boules de feu, on parlait de lutin qui faisaient du mal aux hommes dans les légendes.

etc etc...

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure