Tout d' abord, non, le numéro est algérien. ( J' enverrai ma facture à monsieur UnrealX

)
Désolée, j' ai eu énormément de boulot ces temps-ci, je n' ai pas eu le temps de faire ce test avant, mais voilà, c' est fait, je reviens donc avec mon ptit rapport

.
J' ai eu un peu de difficulté à comprendre ce monsieur, au passage sympathique et aimable, à cause de son accent prononcé, mais surtout du téléphone et de la distance, car il parle tout-de-même très bien le français.
Donc, je commence le brief de ce test, je resterai aussi objective que possible, libre à chacun de se faire son opinion.
Cet homme affirme pouvoir " capter " les pensées des gens, de n' importe quelle personne, mais plus souvent des gens plus proches de son entourage, si j' ai bien compris.
Selon lui, c' est un " don " inné, tout le monde pourrait le faire, mais il n' a pas su me répondre " comment "... Mais il concède que c' est une chose rare. Quand une personne pense, elle émet des infra-sons qu' il parvient à capter (

)
Par contre, il ne devine pas toujours de qui ces pensées proviennent.
Apparemment, il le vit très mal, il considère plutôt cette capacité comme un fardeau, surtout vis-à-vis des moqueries des gens, qui n' hésitent pas à le traiter de " fou ", s' il commence à aborder ce sujet, donc il préfère rester dans son mutisme...
Voilà pour le ptit interrogatoire, maintenant je vais vous détailler notre test :
_ Ma première pensée, qui m' est venue comme ça, c' est donc improvisé, fut que j' aimerais retourner vivre à Barcelone, ma ville d' origine, son port, les " Ramblas ", mon attachement pour cette ville, David13 a " capté " que j' étais soulagée pour mon courage...
_ Seconde tentative, et là j' ai essayé d' y penser de toutes mes forces

, je regardais mon chat qui dormait sur le canapé, et fugitivement je me suis demandée à quoi il pouvait bien rêver ( quand il bouge la patte en dormant, en général c' est qu' il est en train de rêver ), et là David13 m' a annoncé qu' il avait " capté " quelque chose, mais qu' il ignorait si ça venait de moi, ou de quelqu' un d' autre de son entourage... Je lui ai dit : " Dites toujours ", et il m' annonce qu' il a " capté " la phrase " Emmène-moi dans tes rêves "...
A partir de là, certains pourront y voir un lien, mais les réponses restent trop vagues pour pouvoir approfondir le truc...
A présent, faites-vous votre propre opinion, j' insisterai tout-de-même sur le fait que cet homme a vraiment l' air malheureux et que c' est apparemment très difficile pour lui d' assumer cette " capacité ".
Voili voilou pour le rapport, si j' ai oublié quelque chose, je vous en ferai part.